Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge : Finissez le chantier Maison du maire 29/04

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tu peux construire une terrasse accolée à la maison @meliaone mais pas une pièce. Par contre tu peux en construire une dans le jardin. (Je sens que ça va donner des idées à @Larbreenboule) Mais je vous assure que tout tient dans la maison. Question d'organisation :smiley:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonne nouvelle : les peintures de terrains sont enfin revenues avec la mise à jour de ce soir ! :smile:
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    @meliaone la cuisine n'est pas ouverte, je crois que tu as mal vu (on le voit bien sur la vue plan).
    Bah je crois que personne n'a vu mon post en fait, lol car tu es la seule ou le seul à avoir commenté ^^ mais c'est pas grave ! J'étais absente ces derniers temps alors je viens à peine de découvrir qu'on était passés à autre chose >_<
    Je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour @nasakesan, confuse, j'ai corrigé mon post , le commentaire sur la cuisine ouverte ne concernait pas ta réalisation ( moi et le copier/coller...).J'aime bien ta maison :) Peut être aurais tu dû mettre deux photos ou intercaler des photos avec des spoilers pour attirer un peu plus l'attention.Quand on défile les pages, il arrive qu'on aille trop vite dans le défilement et que l'on rate des messages.C'est l'inconvénient de l'ordinateur.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    J'aime beaucoup ce que tu as fait @meliaone, coup de cœur pour la cuisine qui fait vraiment dans le style fin 19e et tout le reste d'ailleurs, harmonie des meubles et des couleurs. J'aime beaucoup, car pour moi, c'est très dur d'aller vers ce mobilier... Bravo, j'adore :) Il ne manque plus qu'à vêtir nos sims de belles robes de l'époque victorienne :D Peux-tu mettre le lien vers la galerie @meliaone, car ta maison m'interesse :)

    C'est parti pour ce nouveau défi qui ne manque pas de piquant... :D

    @Fonsine721 , y-a-t-il une obligation de terrain ? (localisation, taille...) et peut-on déplacer les poteaux , voir les supprimer ?
    Post edited by mazzellanne1505 on
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Pas de soucis @meliaone ;) je m'étais juste dit que tu avais du mal voir LOL Bah j'ai voulu mettre sous spoiler pour pas alourdir la page, du coup j'ai un message tout petit héhé

    Pas grave ! Bonne chance pour le nouveau défi !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tu as mal vu @nasakesan tu as eu 3 commentaires (dont le mien) mais c'est vrai que je n'avais pas vu ta participation tout de suite. @mazzellanne1505 tu peux choisir le terrain que tu veux puisque son prix n'est pas pris en compte. J'ai juste un peu peur que vous essayiez de contourner la difficulté du defi en multipliant les bâtiments annexes dans le jardin
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour @mazzellanne1505

    Voici le lien de la galerie , tout compte fait, une fois viré mes locataires, elle coûte moins cher, tu vas pouvoir te lâcher sur la décoration que j'avais restreinte en raison du budget ; ton avis sur la chambre bleue sera bienvenu.
    chantier victorien2 defi Fonsine

    Coucou @Fonsine721
    La famille Klass-Moillenne a besoin de vos talents pour terminer sa villa familiale dans un style contemporain.
    puis plus loin
    Leurs goûts en matière d'ameublement sont plutôt traditionnels et ils souhaitent avant tout une maison chaleureuse et qu'elle ne ressemble pas à un musée.
    Alors j'ai commencé en traditionnel et non en contemporain , c'est ok?

    Pour éviter un flood, je poste en complément


    Bonsoir @BaguetteFraiche, ci-joint le message te citant ; j'ai lu , sauf erreur, que tu regrettais de ne pas avoir de défis avec juste le jeu de base.donc, j'ai pensé à te citer pour le cas où ce défi t'intéresserait.
    Bonjour @Fonsine721, ça me tente bien d'aider une petite famille :) .Donc, si j'ai bien compris maison + terrain , une valeur de 140000 simsflouz au total .Une petite construction accolée au pavillon est -elle possible ou tout au moins sur le terrain ?
    Voilà un défi qui pourrait plaire à @BaguetteFraiche étant donné qu'elle est faite uniquement avec le jeu de base.
    est il possible de déplacer la porte du bacon de l'étage ?
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ce que je voulais dire @meliaone c'est qu'ils ne veulent ni de l'ultra moderne ni de l'ancien. Un style plutôt traditionnel donc qui n'empêche pas d'être réveillé par quelques touches de modernité. Il faut aussi que ça vous plaise :smiley:
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    On m'a appelé mais je vois pas le commentaire ?
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @BaguetteFraiche c'est @meliaone qui disait, quelques messages après l'ennoncé du defi, qu'il pourrait te plaire puisqu'on peut le faire avec le jeu de base. La maison ne comporte pas d'autres éléments, même si la galerie dit le contraire.
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Et bien @meliaone avait raison ! La suite plus tard... c'est plus l'heure !

    gma0q7gbzgob.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Hé-ben, ça promet ! @BaguetteFraiche rien que l'extérieur, c'est complètement différent de ce que j'avais imaginé
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Hâte de voir la suite @BaguetteFraiche; ça me fait penser au Mexique !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SevlillySevlilly Messages: 14 Membre
    @Fonsine721 merci beaucoup, c'est plus fort que moi de mettre toujours une touche de modernité mais oui je suis assez contente de moi pour cette maison victorienne.
    @meliaone merci je suis ravie que mon petit salon te plaise au final à moi aussi il commence à me plaire.

    @Fonsine721 je pense peut être relevé le défi aussi, je vais essayer le traditionnel, nous avons combien de temps pour ce challenge.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top