Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Construction] Des fenêtres multiples sur un pan de mur ou au-dessus d'une porte

BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
Bonjouuuur,

Je ne pense pas qu'un topic de ce genre soit déjà ouvert (pas vu du moins).

En somme, j'étais en train de faire un bâtiment, dans le genre industriel, et j'ai voulu ajouter une petite fenêtre au-dessus d'une arcade pour donner une touche fantaisiste. Seulement, le mur où se trouve ladite arcade s'est de nouveau rempli, gardant en mémoire le dernier objet ajouté, à savoir, la fenêtre.

Le truc, c'est que ça ne serait pas dommage de pouvoir apposer; arcade/fenêtre, porte/fenêtre, ou même une fenêtre au-dessus d'une autre sur un seul mur. Je trouve que ça permettrait d'ajouter un petit plus intéressant à certaines constructions.

Voileuh, j'ai l'impression d'avoir parlé yaourt mais j'espère que vous voyez où je veux en venir malgré tout :tongue:
This. Is. Spaaaartaflotte !

ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

Studio : La Halte du simming

ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Pas faux du tout ça... Il m'est également arrivé de vouloir ajouter une fenêtre au-dessus d'une autre, et rien à faire... :/
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    J'ai déja essayé aussi. Sans succès. Bien dommage effectivement!
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Merci pour vos retours @sirhc59 et @tauwill ! :) Ça serait bien qu'EA résolve ce petit souci via une maj.
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    J'approuve l'idée ! Combien de fois j'ai été embêtée par ça au point de devoir renoncer à la fenêtre tant désirée...
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Ça nous bloque à bien des niveaux, ouais >.<
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je suis tout à fait d'accord avec @Blorosa .
    Il y a un autre point qui me gonfle aussi beaucoup avec les fenêtres : c'est le fait que certaines fenêtres se placent dans un pan de mur, d'autres entre deux pans de murs (au milieu des 2 pans en gros). J'aimerais beaucoup qu'on ait le choix car il m'arrive souvent de choisir la fenêtre qu'il me faut et d'être obligée de renoncer car elle ne se pose pas où je voulais. Et de même pour les portes. D'ailleurs en parlant de portes, je trouve ça pénible quand ils font des fenêtres pour un kit et qu'il n'y a aucune porte dans ce même kit qui corresponde à ce style de fenêtres.
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    En fait, @katnat2 je pense que ça nous donnerait plus de liberté de mouvement si on pouvait glisser les fenêtres à la manière qu'on place un objet avec précision, via la touche alt. On peut déjà y faire vers le haut du mur, mais sur les côtés latérales, ça manque... et c'est vraiment énervant quand on doit choisir une autre fenêtre/porte pour palier à ce problème...
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    J'approuve ! et un placement libre à l'horizontale (au moins avec moveobjects quoi...ou un autre code ignorant les cases comme j'ai trouvé pour les sims 2 quand je m'y suis remise)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Qu'on puisse mettre nos fenêtres, nos portes et nos arcades où on veut ! EA, si tu nous lis, it's for ya' 0/
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top