Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

les mariages

«13
valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
J'aimerai beaucoup avoir un pack sur les mariages. Sur les sims 3, j'avais beaucoup aimé ce lot du store, je m'en servais très souvent. Là, j'avoue que je tourne vite en rond.
Il s'agirait donc d'avoir plusieurs tenues de mariage, de style différent, mais aussi d'ethnie différente, et bien sûr, de nouvelles coiffures spécifiques (voile, fleurs dans les cheveux, etc).
Cela concernerait également le mobilier et le retour des grands buffets et de la déco spécial mariage.

Réponses

  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour @valaravencrow . Figure-toi que jusqu'à présent, j'utilisais l'option du mariage "intime" pour aller plus vite. Mais il y a peu, j'ai pris plaisir à organiser des événements sociaux et, plus particulièrement, des mariages. Là-dessus je te rejoins, au bout de quelques mariages,je tourne vite en rond. Offrez-nous au moins de nouvelles tenues et de nouvelles coiffures! L'arrivée de Vivre Citadine m'a au moins permis d'accéder à des robes sympas blanches ou de couleur claire mais j'aimerais vraiment avoir du nouveau de ce côté. Un pack, non. Mais un kit bien garni, je dis oui :)
    Post edited by ZanahoriaRallada on
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Ca devrait directement être avec générations et non pack...
  • Options
    LeBretonSudisteLeBretonSudiste Messages: 52 Membre
    Même si je répons tard je suis aussi pour le contenu du mariage car des nouvelles tenues habillées, de nouvelles robes de mariées et plus de gameplay comme les demoiselles d'honneurs, le buffet, la danse des mariés ou même un représentant de la mairie qui viendrait pour la cérémonie serait cool ! :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Même si je répons tard je suis aussi pour le contenu du mariage car des nouvelles tenues habillées, de nouvelles robes de mariées et plus de gameplay comme les demoiselles d'honneurs, le buffet, la danse des mariés ou même un représentant de la mairie qui viendrait pour la cérémonie serait cool ! :)

    Grave car limite les invités sen foute des marier on dirait , sa serai aussi bien que les invite offre au moins des cadeaux ou argents au marier , que il et au moins un representant comme cité en effet , nouvelles tenues jaimerai aussi , que les sims arrete de bouger dans touts les sens pendant le mariage et sassoit , et que aussi on puisse lancer le bouquets😂
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Ah, les mariages! Ça fait un moment que je n'en ai pas fait tellement ils me frustrent. Effectivement les invités se contrefichent des mariés. Ils dansent même sur la musique de l'échange des vœux au lieu d'être attentifs. Je plussoie pour le lancer de bouquet, l'offre de cadeaux (des trucs pour la cuisine, des objets décos, par exemple, comme on offre souvent aux jeunes mariés), la danse des mariées et pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss de tenues. J'aimerais de vrais gâteaux de mariage, un vrai buffet où les invités vont se servir. Des serveurs servant des coupes de champagne. Un vrai mariage quoi! Pas juste deux péquenots qui roucoulent sous l'arche pendant que les autres ne rêvent que de filer vers l'ordinateur ou le téléviseur le plus proche.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Ah, les mariages! Ça fait un moment que je n'en ai pas fait tellement ils me frustrent. Effectivement les invités se contrefichent des mariés. Ils dansent même sur la musique de l'échange des vœux au lieu d'être attentifs. Je plussoie pour le lancer de bouquet, l'offre de cadeaux (des trucs pour la cuisine, des objets décos, par exemple, comme on offre souvent aux jeunes mariés), la danse des mariées et pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss de tenues. J'aimerais de vrais gâteaux de mariage, un vrai buffet où les invités vont se servir. Des serveurs servant des coupes de champagne. Un vrai mariage quoi! Pas juste deux péquenots qui roucoulent sous l'arche pendant que les autres ne rêvent que de filer vers l'ordinateur ou le téléviseur le plus proche.

    Mdrr mes ses tellement sa :lol:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Si on pouvait choisir la tenue de mariée aussi se serait bien. On pourrait lors de la préparation de l'événement choisir nous-même la tenue que porteront nos mariés pour la cérémonie. Ce serait vraiment sympa. Nous pourrions ainsi faire tout type de marié.e.s.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Excellente idée.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Ziafar a écrit: »
    Ah, les mariages! Ça fait un moment que je n'en ai pas fait tellement ils me frustrent. Effectivement les invités se contrefichent des mariés. Ils dansent même sur la musique de l'échange des vœux au lieu d'être attentifs. Je plussoie pour le lancer de bouquet, l'offre de cadeaux (des trucs pour la cuisine, des objets décos, par exemple, comme on offre souvent aux jeunes mariés), la danse des mariées et pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss de tenues. J'aimerais de vrais gâteaux de mariage, un vrai buffet où les invités vont se servir. Des serveurs servant des coupes de champagne. Un vrai mariage quoi! Pas juste deux péquenots qui roucoulent sous l'arche pendant que les autres ne rêvent que de filer vers l'ordinateur ou le téléviseur le plus proche.

    Danser sur la musique d'échange des voeux ? :D ....oui c'est conceptuel ! :mrgreen: . c'est vrai c'est l'anarchie..De même du coup, des mariages j'en fait très peu, parce que souvent ratés à cause des invités indisciplinés, quand ce ne sont pas les marié(e)s qui oublient de se marier....

    -"Tu te rappelles pourquoi on est venu ?"
    -"Nan..et toi ?"
    -"LOOK ! y'a Bob au Barbeuk.."
    -"SSSUpeeeer !"


    Nanmé Hééééééé ! pssst ! héOh !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je suis globalement d'accord avec vous. Pour avoir un beau mariage, faut vraiment se donner de la peine. J'essaye de créer des groupes exprès puis de lancer une réunion pendant l'évènement pour avoir un minimum de discipline.
    En revanche, je rebondis sur les cadeaux : si vous faites un événement avec objectifs, vous obtenez des cadeaux ;) De l’électroménager qui plus est (au moins une cafetière). Je ne pourrais pas vous dire à partir de quelle médaille, parce que je fais quasi tout le temps de l'or au mariage (malgré les invités indisciplinés :D ).
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @lalia181211 Oui, on obtient des cadeaux. Mais moi j'aimerais que les invités offrent des cadeaux aux mariés. Ou qu'il y ait une pile de cadeaux que les mariées ouvriraient, comme pour Noël avec des cadeaux qu'ils aimeraient ou des cadeaux qu'ils n'aimeraient pas.
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    J'approuve et comme cela pourra ouvrir la carrière " Wedding planneuse " :smile:
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Oh oui une belle idée, j'adore les mariages dans les sims !
    J'ai quelques cc pour les voiles ou les bouquets mais en effet ça manque de gameplay officiel !
    A voir comment les mariages pourraient être codé car il y a différentes façon de faire, différentes traditions, pas que les nôtres européennes !
    Mais ça serait cool oui !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2019)
    Oui ses vrai que faire un beaux mariages ses tres dur dans les sims , un kit mariage sa pourrait etre sympa , qui et enfin des demoiselles honneur , que les sims puisse offrir des cadeaux ou argents au mariées , qui et le lancer du bouquet de fleur , des robes avec froufou , des voiles , des nouvelle tenues , qui et la possibilité que des membres d'une famille et la même tenue de nouvelles danses comme des slow car je pense que sa pourrait etre mieux
    J'aimerai tellement une maj pour améliorer les mariage sa serai bien car ses dernier temps dans mes partie sims 4 j'ai organisé 3 mariages et ses vraimenent dur entre les sims invite qui s'en foute des marier mes s'intéresse au mixologue ou ceux qui dorme sur les canapé ou utilise l'ordinateur ses énervant je trouve, même les bambins j'aimerai qui soit un peu affecter de voir leur parents se marier, j'aimerai qui fasse une maj ou même un kit (mes maj ses mieu car un kit sa va faire trop n'empêche) pour améliorer les mariage
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    S'ils pouvaient mettre le slow dans un kit mariage, je l'achèterai rien que pour ça...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top