Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestion sur les familles

Réponses

  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    ahaha bien répondu ;)
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Désolée pour l'UFC :D
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    C'est une enquête d'UFC Que Choisir qui a démontré que dans la réalité, les incinérations sont en moyenne plus chères que les inhumations (là, un petit aperçu : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-pompes-funebres-les-abus-sont-toujours-bien-vivants-n13125/).
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'adore jouer avec les familles. C'est d'ailleurs ce que je fais avec les 3/4 de mon jeu. Et j'ai de gros manques au niveau des relations familiales et de la dynamique familiale. Ce que j'adorerai voir au niveau des familles c'est:

    - Des enfants plus turbulents (maintenant que nous avons des bambins caractériels, faites de même pour les enfants et ado please);
    - Une logique familiale: on ne va pas se servir dans le frigo tout seul dans son coin. Que l'ado le fasse, je le comprend mais quand on est un enfant? On attends sagement qu'un plus grand nous appelle à table;
    - Des punitions ! Mettons les enfants au coin haha. J'aimerai des bêtises, des dessins sur les murs, des bagarres entre frère et soeur, des choses cassées par les enfants;
    - Des horaires logiques ! Quand mes enfants se lèvent à 3h du mat et allument la télé je suis un peu embêtée.... mais quelle idée de se coucher à 16h aussi !
    - Plus d'affection familiale: on tient la main des bambins quand on se balade dehors, les gamins peuvent grimper sur nos genoux, des grosses qui s'accrochent à nos jambes quand des inconnus arrivent.

    Bref il me manque beaucoup de choses alors pourquoi pas un addon génération mais remplissez le à fond.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J'aime assez l'idée de rendre les enfants et ado plus... vivants :smile: Des enfants qui font des bêtises, des caprices, et des ado en pleine crise qui se réveillent de mauvaise humeur, etc.
    Et je plussoie un addon génération qui comblerait tous ces petits manques.
  • Options
    SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour exprimer mon idée alors n'hésitez pas à me rediriger si besoin :smile:

    Après que ma simette se soit encore fait mettre à la porte par un membre de sa famille alors qu'elle cuisinait (chez le membre de sa famille donc, pas chez elle), je me suis dis que ce serait bien justement que l'on puisse cuisiner alors que l'on est en visite dans d'autres foyers. (Bon j'ai eu du mal à tourner ma phrase j'espère que c'est compréhensible :lol:)

    J'aimerais aussi que l'on puisse inviter à dormir, ou se faire inviter, des membres de la famille ou des amis, et pas seulement lorsqu'il y a une relation amoureuse entre les sims. Pourquoi pas un nouvel évènement pyjama party ?

    + j'adhère à toutes tes idées @HyawehB et je crois qu'un add-on génération fait partie de ce que j'attends le plus.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    J'aimerais que les bébés/bambins/enfants, puissent être gardés par leurs grands parents, à domicile ou chez ces derniers... et que les bambins et les enfants puissent passer quelques jours de vacances avec eux...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est une super idée ! J'adorerai cette intéraction où les grands parents pourraient recevoir leurs petits enfants et avoir des activités particulières avec eux ! J'approuve :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    Alors j'aimerais que l'on puisse se balader avec les bambins, les bébés et les enfants à l'aide de l'interaction "aller ici" qui proposerai des alternatives ( comme dans le pack vampires ) :

    - Aller ici en donnant la main à...
    - Aller ici en portant...

    Si poussette dans l'inventaire : ( je plussoie cette poussette qui risque d'arriver dans un kit malheureusement... :mrgreen: )

    - Aller ici avec... dans la poussette

    Et pour les bébés s'il daigne un jour les approfondir :lol: :

    -Aller ici avec....dans le kangourou

    ( j'appelle ça comme ça mais pour ceux qui ne comprennent pas c'est le truc de bébé portatif ( je ne vous aide pas je sais :lol: ) )

    Cela nous permettrait de voir plus de bambins/bébé PNJ dans le jeu :wink:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    J'aimerais que les bébés/bambins/enfants, puissent être gardés par leurs grands parents, à domicile ou chez ces derniers... et que les bambins et les enfants puissent passer quelques jours de vacances avec eux...

    J'adore l'idée! J'y adhère carrément!

    Il y a quelques mois, je jouais avec une famille avec beaucoup de descendance. Je cherchais un moyen de passer du temps avec les petits-enfants, je les ai invités à Granite falls en vacances: je me suis dit "la voilà la solution!" mais quelle déception lorsque ces derniers sont partis le lendemain parce que c'était l'heure de l'école... Evidemment, ils ne sont pas revenus. J'ai donc écourté le séjour familial :( Alors, oui, moi aussi, je voudrai un moyen pour inviter les petits-enfants, les enfants, les cousins, les frères, les sœurs... à passer le weekend ou quelques jours à la maison. Ou ailleurs (je ne désespère pas non plus d'avoir de nombreux lieux de vacances variés dans LS4) :D
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Sinon les groupes de "Vivre ensemble" sont de bons moyens de passer du temps avec les membres de la famille...
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Beaucoup de bonnes idées ici que j'approuve à 100% :) et particulièrement celles-ci. Concernant les relations familiales, je dirais que celles-ci peuvent être froides dans l'irl si chacun n'y met pas du sien, ce n'est pas automatique, y compris dans une famille ; donc cela ne me surprend pas plus même si je n'approuve pas et organiser des réunions de groupe est effectivement une solution.Il faudrait donc des actions qui permettent, selon le choix du joueur, de rendre celles ci chaleureuses et conviviales, voire épidermiques ! de façon à voir dans le gameplay l'évolution de la famille suivant ses choix.


    Simlanie écrit
    Après que ma simette se soit encore fait mettre à la porte par un membre de sa famille alors qu'elle cuisinait (chez le membre de sa famille donc, pas chez elle), je me suis dis que ce serait bien justement que l'on puisse cuisiner alors que l'on est en visite dans d'autres foyers. (Bon j'ai eu du mal à tourner ma phrase j'espère que c'est compréhensible :lol:)

    J'aimerais aussi que l'on puisse inviter à dormir, ou se faire inviter, des membres de la famille ou des amis, et pas seulement lorsqu'il y a une relation amoureuse entre les sims. Pourquoi pas un nouvel évènement pyjama party ?
    DuvernoyLysis dit
    J'aimerais que les bébés/bambins/enfants, puissent être gardés par leurs grands parents, à domicile ou chez ces derniers... et que les bambins et les enfants puissent passer quelques jours de vacances avec eux..
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Je vais lentement m'étaler sur le jeu de la famille, car c'est ce qu'il y'a de plus important dans un jeu de simulation de vie réelle et c'est ce qu'il manque le plus aux Sims 4 pour combler ce gros vide. :wink: Donc voilà ce que j'aimerais dans un jeu de famille :
    Que les enfants puissent sauter sur les lits, canapés, provoquer leurs parents, faire des bêtises comme casser la douche ou la télé par exempe :joy: , qu'ils puissent jouer à cache-cache, chifoumis, la marelle, trampoline, frisbee, football, la balle, corde à sauter, voiture télécommandé, toboggans, balançoires, bac à sable, cabane dans l'arbre, s'inscrire dans un club de sport/art (les ados aussi) enfin bref y'a beaucoup d'activités qui pourraient être inclues. Des ados (avec une catégorie d'habits seulement pour les ados), qui se révoltent, un couvre-feu plus ou moins personnalisable, faire le mur, jeter des oeufs sur les maisons, l'envie de faire la fête, l'acné, la crème à devoir se mettre sur le visage pour éviter l'acné, de vrais ados quoi. Les vieux moins sportifs qui ont des cannes (avec une catégorie d'habits seulement pour les vieux), les envoyer en maison de retraite, s'inscrire sur des sites de rencontres.

    Voilà ce qu'il manque au jeu pour lui redonner du peps et qu'il paraissent enfin à la hauteur des autres opus bien évidement avec les autres dlc (saisons, animaux, université, un truc célébrité, et d'autres destinations de vacances.) :smile:

    PS : question, est-ce que les simguru viennent aussi regarder les idées sur le forum français ou seulement sur le forum anglais?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tout comme les bugs, les suggestions émises sur ce forum sont très régulièrement remontées aux studios @Jordan061102 ;)
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Dac !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top