Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différents packs ou extensions concernant les animaux

Réponses

  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Moi je propose des Dauphins et des Otaries pour faire des spectacles :blush:
  • Options
    PtiteAyanoOtakuPtiteAyanoOtaku Messages: 20 Membre
    J'aime aussi ton idée @Zaxck
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Je verrais bien aussi, pour le monde désertique d'Oasis Springs, des animaux genre coyote, serpent, géocoucou. Pour les serpents certains pourraient être venimeux et les herboristes pourraient faire un remède contre les morsures. Et des chevaux pour faire un ranch.

    Pour Granite Falls de vrais ours, des daims, des ratons laveurs, des mouffettes (avec la capacité d'arroser les Sims, gniark, gniark), des bisons, des caribous.

    Carrément carré...sauf qu'à moins de contenus futurs additionnels non officiels...Je pense qu'on peut se brosser. Et Pitié pas de déguisement...T'imagine déguisé en Caribou ou en en Bilby pour ton premier rencard ?

    "Bonjour je pense beaucoup à toi accepterais tu de dîner avec moi Chez Lama ?" :|
  • Options
    1110200211102002 Messages: 8 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    moi je propose plus les animaux domestique jore chien chat hamster...
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Moi je veux des Girafes :)
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Et moi des loups/tigres/lion/ocelot/lynx sauvage que l'on pourrait domestiquer !
    Mais comme j'en doute, je demande alors une grande possibilité de personnalisation des animaux qui nous permettrait de les faire ressembler a ceux (et même plus) que j'ai cité ^^
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Moi je verrais bien des ligres, des leopons et des grolars :mrgreen:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Le métier de vétérinaire serait vraiment super. J'adorerai avoir la possibilité d'aller visiter un zoo et pourquoi pas pouvoir en être l'un des soigneurs.
    Pour les animaux j'aimerai avoir les animaux domestiques usuels (inclu les NAC) et aussi des animaux de la ferme. Et aussi le retour des animaleries pour pouvoir choisir nos races, même en jeu et non pas attendre indéfiniment une race qui n'apparait jamais en adoption ou chez les voisins.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @HyawehB Ah ouais Carrément!!! Animaux de la ferme définitivement.. et métier actif dans le zoo ou vétérinaire et ajout d'un magasin animalerie... que notre sims de déplace réellement pour aller choisir un animal et dans le CAS bien entendu. Si ils ajoutent des lapins ils pourrait bien y avoir quelques choses relié à pâques lors du pack des saison :) Les lapins qui pondent des oeufs en chocolat ou un lapin spécial Rose :) J'envie tellement de pouvoir à nouveau jouer avec des animaux.. mais leur ajouter des carrière chien policier... animal de scène.. ou aveugle :P Course à obstacle ou concours de beauté aussi :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Je suis contre l'exploitation d'animaux, même virtuels, pour faire des spectacles alors qu'ils n'ont rien demandé, @Zaxck ! :D Donc pour moi, sans dauphins, otaries, orques, + tout autre animal sauvage se retrouvant derrière des barreaux.
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @Zolena je suis une anti zoo aussi.. mais c'Est un jeu... quitte à faire un monde style Safari et les voirs en liberté.
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ah là là vous me faite rêver avec tout ça si ça devait arriver ça serait magique j'aurais du mal a le croire même en le voyant donc je crois qu'il faut pas trop rêver ça métonerais que ça arrive et qu'ils nous fasse ce cadeau.
  • Options
    MystiMysti Messages: 36 Membre
    Les animaux de la ferme avec un profession en rapport et donc une nouvelle ville campagnarde avec des ranchs, de grand terrains pour y placer nos fermes <3
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2017)
    Zolena a écrit: »
    Je suis contre l'exploitation d'animaux, même virtuels, pour faire des spectacles alors qu'ils n'ont rien demandé, @Zaxck ! :D Donc pour moi, sans dauphins, otaries, orques, + tout autre animal sauvage se retrouvant derrière des barreaux.

    Oui enfin toute proportion gardées c'est un jeu..et les Sims n'ont plus n'ont rien demandé quand on les brûle, les noie, les fait mourir de faim emmuré, ect...les marions...

    La cruauté c'est nous qui l'infligeons de part nos décisions...Tu peux même après tout décider de détruire les cellules des prisonniers dans le commissariat de police dans ce cas là aussi et les laisser vaquer à l'intérieur du commissariat, ils sont de toute façon inoffensifs..Après tout les sims ne sont que des objets victimes de nos choix, les intentions c'est nous qui les traçons.

    Comme disent certains comportementalistes" je préfère un chien sorti tous les jours qui vit en appartement, plutôt qu'un chien qu'on pousse du pied dans le jardin sous prétexte qu'on possède un jardin"

    c'est toujours qu'une question d'attention, et aujourd'hui beaucoup de modèles de zoo sont des lieux très acceptables pour les animaux, peut être même d'avantage que ceux de certains sims humains

    Post edited by carateka on
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bien sûr, @carateka, que ce n'est qu'un jeu, mais ici, la différence est que ce n'est pas pour s'amuser à être cruel en enfermant les dauphins, mais pour retranscrire une triste réalité dans un jeu...
    Ça n'a rien à voir avec le fait de s'amuser à tuer nos Sims de toutes les manières possibles, on ne le ferait pas en vrai.
    Et je distingue les zoos à vocation de protection des animaux en voie de disparition dans leur milieu naturel des autres (dont TOUS les zoos aquatiques comportant des mammifères puisque, par essence, aucun ne respecte/peut respecter leur bien-être).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top