Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différents packs ou extensions concernant les animaux

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aimerais que les animaux des sims 4 soient un peu comme dans le film "Comme des bêtes" délirant. J'aimerais qu'ils puissent avoir de l’embonpoint.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Moi je verrais bien des serpents à Oasis Springs (c'est un désert après tout) avec rattaché à l'herboristerie la capacité de faire des sérums pour guérir ceux qui se sont fait mordre. Dans le même monde des coyotes, des géocoucous. À Granite Falls des animaux de forêt, ours, daims, orignaux, loups.
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @Ziafar tu oublis le diable de Tasmanie dans le désert XD
    2n88a7zo0n9n.png
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Tu as raison @meskal et aussi le monstre de Gila
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Moi j'espère vraiment que les animaux des sims 4 ne seront pas délirants, que ce seront de vrais animaux, pas des sims avec un skin différent, j'espère que ce ne seront pas des personnages à part entière, capables de discuter avec les sims et d'avoir les mêmes émotions qu'eux! J'aimerait que ce soit des animaux, des vrais, adorables et pas faciles à comprendre... et qu'on ne puisse pas les jouer!

    Si c'est pour avoir des sims "humains" déguisés en animaux, autant que ce soit juste de vrais déguisement...

    Déjà que même les bambins sont comme les enfants: des sims adultes rétrécis!...

    Je l'ai remarqué en jouant avec un foyer sans enfant qui a des amis ayant un bambin...
    Et bien un jour, la simette sans enfant a rendu visite à ses amis, et pour pouvoir interagir avec le bambin, il lui a fallu une présentation(amicale, drôle, etc...)! et le déroulement de cette présentation est exactement le même que pour un adulte! en plus le bambin continue à faire partie de la conversation normalement, toujours comme un adulte, sans aucune "mignonnerie" particulière(même pas un doigt dans le nez) et sans jamais décrocher pour aller jouer, par exemple...

    Mais le pire c'est qu'une fois rentrée chez elle, ma simette a pu inviter le bambin sur le terrain (depuis son portable)... seul, sans ses parents, et pour le faire repartir, il lui a fallu lui "demander de partir" exactement de la même manière que pour les adultes! c'était totalement ridicule! on aurait cru un sim nain qui aurait abusé du nectar(à cause de sa démarche :p )

    Je n'ai plus qu'à attendre un message de sa part qui m'invitera en boite... puisque l'inverse existe déjà! :p

    En plus la conversation a les mêmes choix que pour les autres comme "parler de sa journée", etc.. la seule différence c'est qu'il y a des ajouts propres à eux seuls!
    Ils auraient quand même pu enlever tout ce qui n'est pas enfantin! ou alors faire réagir le bambin d'une manière différente, qui montrerait qu'il ne comprend pas tout!... là il écoute d'un air attentif et réagit exactement de la même manière que les adultes... à une conversation d'adulte!

    Si ça devait être pareil pour les animaux, ce serait beaucoup trop pour moi! et c'est clair que pour la première fois, je passerais mon tour...

    Edit:
    Il fallait que je rajoute ça:
    Quand il était en visite, seul chez mes sims, le bambin ne faisait pas des choses de bambin, il restait planté debout au milieu de la pièce et regardait fixement ma simette, la tête penchée sur le côté, en attendant qu'elle vienne discuter... il était vraiment flippant!... on aurait cru Chuky! :s
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je comprends ce que tu veux dire @DuvernoyLysis . Dans les opus précédents, je ne contrôlais jamais les animaux parce que c'est ça le plaisir justement. Tu les fâches s'ils font des bêtises, tu les éduques à se comporter correctement mais tu ne peux pas les contrôler. J'aimerai aussi que le côté réaliste soit respecté, même si je n'exclue pas quelque particularité loufoques spéciales simesques :)

    Si je ne suis pas pour les dauphins ou autres animaux de spectacles, je n'ai rien contre les zoo qui sont des endroits (en grande majorité) où le bien être animal est au centre des préoccupations (mais ce n'est que mon avis et un tout autre débat). Donc cela ne me choquerait pas de les voir dans les sims. Je serai plus embêtée par contre pour le cirque.

    Quant aux interactions avec les animaux, j'aimerai que l'on puisse les mettre sur nos genoux, qu'ils demandent notre attention en se collant à nos pattes, que les bambins et enfants puissent s'allonger avec eux, voir jouer sur eux pour les plus grands chiens. J'aimerai que nous ayons des lapins, hamster, serpents, furets, etc. à qui on donnerait de vrai soins et non pas seulement les regarder. Il faudra les nourrir, jouer avec eux, les éduquer (à ne pas mordre par exemple).

    Pour le fait d'adapter les animaux aux mondes je trouve que c'est une excellente idée, à condition que l'on ne trouve pas ces animaux à tous les coins de rue. Rencontrer un vrai ours à Granit Falls ok, l'avoir tous les 4 secondes à côté de notre tente sans que personne ne réagissent.... non.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2017)
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Moi j'espère vraiment que les animaux des sims 4 ne seront pas délirants, que ce seront de vrais animaux, pas des sims avec un skin différent, j'espère que ce ne seront pas des personnages à part entière, capables de discuter avec les sims et d'avoir les mêmes émotions qu'eux! J'aimerait que ce soit des animaux, des vrais, adorables et pas faciles à comprendre... et qu'on ne puisse pas les jouer!

    Si c'est pour avoir des sims "humains" déguisés en animaux, autant que ce soit juste de vrais déguisement...

    Déjà que même les bambins sont comme les enfants: des sims adultes rétrécis!...

    Je l'ai remarqué en jouant avec un foyer sans enfant qui a des amis ayant un bambin...
    Et bien un jour, la simette sans enfant a rendu visite à ses amis, et pour pouvoir interagir avec le bambin, il lui a fallu une présentation(amicale, drôle, etc...)! et le déroulement de cette présentation est exactement le même que pour un adulte! en plus le bambin continue à faire partie de la conversation normalement, toujours comme un adulte, sans aucune "mignonnerie" particulière(même pas un doigt dans le nez) et sans jamais décrocher pour aller jouer, par exemple...

    Mais le pire c'est qu'une fois rentrée chez elle, ma simette a pu inviter le bambin sur le terrain (depuis son portable)... seul, sans ses parents, et pour le faire repartir, il lui a fallu lui "demander de partir" exactement de la même manière que pour les adultes! c'était totalement ridicule! on aurait cru un sim nain qui aurait abusé du nectar(à cause de sa démarche :p )

    Je n'ai plus qu'à attendre un message de sa part qui m'invitera en boite... puisque l'inverse existe déjà! :p

    En plus la conversation a les mêmes choix que pour les autres comme "parler de sa journée", etc.. la seule différence c'est qu'il y a des ajouts propres à eux seuls!
    Ils auraient quand même pu enlever tout ce qui n'est pas enfantin! ou alors faire réagir le bambin d'une manière différente, qui montrerait qu'il ne comprend pas tout!... là il écoute d'un air attentif et réagit exactement de la même manière que les adultes... à une conversation d'adulte!

    Si ça devait être pareil pour les animaux, ce serait beaucoup trop pour moi! et c'est clair que pour la première fois, je passerais mon tour...

    Edit:
    Il fallait que je rajoute ça:
    Quand il était en visite, seul chez mes sims, le bambin ne faisait pas des choses de bambin, il restait planté debout au milieu de la pièce et regardait fixement ma simette, la tête penchée sur le côté, en attendant qu'elle vienne discuter... il était vraiment flippant!... on aurait cru Chuky! :s


    Je ne connaissais encore personne qui invite des bambins pour prendre le thé.

    sinon faudrait que les animaux fonctionnent comme dans les sims 2
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Lol! @carateka, je ne l'ai pas vraiment invité pour le thé, mais j'ai voulu vérifié, en voyant le bambin dans mes amis, que les bambins n'avaient pas plus de téléphone dans ce sens là que pour appeler eux-même, alors j'ai cliqué dessus et j'ai vu qu'il n'y avait effectivement pas la possibilité de discuter avec, mais quand même celle de l'inviter, du coup j'ai essayé, en espérant qu'il vienne accompagné de ses parents... mais non... :(
    Ce serait peut être mieux d'ailleurs qu'ils n'aient pas du tout la possibilité d'être invités(à part à travers le téléphone de leurs parents), ça éviterait peut être le fameux bug de l'invitation en boite ou au bar, venant d'un adulte...
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (février 2017)
    je vois bien de nouveaux animaux comme les cochons d'inde et lapins (dans le créer un animal comme les chats et chiens ) car c'est des animaux sociaux .
    De nouveaux âges jeune chien, jeune chat. De nouvelles tailles moyen chien, et grand chat.
    Post edited by TomMatthew on
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    j'aimerais vraiment avoir ce choix de petits animaux.. surtout si il y a une animalerie...
    Oiseau : Perroquet, perruche, inséparable,Cacatoès ?
    Rongeur: souris/rat, Hamster, cochon d'inde (angora, poils court) et lapin (bélier, angora etc.. choix de couleurs aussi.) et pourquoi pas des chinchilla ? lol
    Reptile: Python? Lézard Gecko ? Caméléon? Tortue, iguane,Boa ? lol je sais pas
    2n88a7zo0n9n.png
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (février 2017)
    une collection de perroquet, perruche ... :D
    Post edited by Zaxck on
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aimerais que chaque rongeur est le type de cage qui lui correspond et aussi qu'on puisse choisir les éléments.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui pour moi la grande nouveauté des animaux serait de développer les NAC. Ils sont vraiment manquants dans le jeu et dans les sims 3 j'ai beaucoup regretté que ceux qui soient présents ne soient que décoratifs.

    Développez-nous les NAC svp :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • GardenGarden Messages: 37 Membre
    Perso les animaux ne sont pas vraiment ce que j'attend le plus, mais j'ai quand même un peu de nostalgie pour la mort par morsure de cochon d'inde ^^
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Garden a écrit: »
    Perso les animaux ne sont pas vraiment ce que j'attend le plus, mais j'ai quand même un peu de nostalgie pour la mort par morsure de cochon d'inde ^^

    Il n'y a jamais eu de cochon d'inde seulement des mursamotts un mixte entre le hamster et le cochon d'inde ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top