Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

plus de carrieres jouables ou non .

«13456
arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
pour les carrieres jouables : ahhh ce que j'aimerai revoir nos amis les pompiers c'etait une de mes carriere préférer dans lS3 de meme que les stylistes et les decorateur(trices) d'interieure ou d'exterieure ...on pourrait avoir aussi une carriere de : animateur pour enfants malade car ayant jouer la carriere medecin je constate qu'il y a plus d'enfants que d'adulte qui viennent a l'hopital donc pourquoi pas les amusez pendant qu'il attendent le docteur ....maitre-nageur pour enfants ou adultes on pourrait perfectionner leur nages ...un peu comme pour les entraineur de salle de sport :smile: on pourrait meme faire un genre d'extension pour la carriere medecine avec pourquoi pas un psycologue

pour les carrieres non-jouables : je verai bien le retour des militaires : des politiciens , devenir avocat ou juge , pourquoi pas avoir une carriere de fleuriste qui incluerai la competence jardinage , opticien pour les sims devant porter des lunettes :smiley:

je sais nous avons deja l'addon " au travail " mais on pourrait avoir un GP dedier au different metier qui pourrait être une sorte de rajout enfin c'est une idée comme ca qu'en pensez-vous ?

merci et bon jeu a tous !

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    arcangeplayer a écrit: »
    .... je sais nous avons deja l'addon " au travail " mais on pourrait avoir un GP dedier au different metier qui pourrait être une sorte de rajout enfin c'est une idée comme ca qu'en pensez-vous ? ...

    J'adhère!!!! Les métiers du Sims Au Travail plus développées ça me plait énormément car cela offre des possibilités que l'on n'a pas pour l'instant, comme celles que tu cite concernant les carrières à l’hôpital, et ma foi ainsi pour toutes les autres carrières qui elles aussi n'ont pour l'instant qu'une seule possibilité, soit être détective ou scientifique...

    Et concernant les autres carrières que tu as énoncées, bien sur à 100% je suis aussi :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Salut @arcangeplayer dans l'idée d'ajouter des carrières jouables je suis à 200% pour. Nous avons eu le droit il y a une année et demi à une extension "au travail" avec 3 carrières jouables et depuis plus rien... :'(
    Par contre pour tes propositions de nouvelles carrières jouables et non-jouables, Je les "inverserai" de catégories.
    Car une carrière de militaire politicien avocat/juge, pompier sont des carrières ou le gameplay peut changer au court des promotions du coup elles sont adaptées aux carrières jouables. Comme la carrière de médecin où au début tu nourris les patients et au final tu effectue les opérations chirurgicales. Par contre les "carrières" que tu propose fleuriste, styliste, décorateurs, maître-nageurs, animateur et entraîneur ne sont pas vraiment des carrières car il y a aucune perceptive d'évolution du gameplay. Cependant elle peuvent bien s'intégrer dans une carrière plus global comme Sportif. Mais je te rejoins sur les idées ! Car tout ce que tu propose pourrait vraiment être sympa.
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
    salut @Justor je comprend bien ton point de vue :smile: et t'en remercie , mais j'ai souvenence que dans les sims3 les carrieres de : styliste , decorateur et meme maitre nageur etaient bien des carriers jouables avec differents niveau d'evolution mais de la a m'en rappeler :worried: hi hi mais ayant deja quelques bugs dans 2 des 3 carrieres qui nous sont proposer ( medecin et detective) pour la carriere ingenieur je n'ai pas eu de bug particulier donc a voir par les créateurs si cela est réalisable sans trop d'inconveniant
    bon jeu a toi
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    Tu as parfaitement raison @arcangeplayer navré pour mon commentaire faux ;)
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Oh oui des nouvelles carrières! Qu'elles soient jouables ou pas, mais j'ai l'impression de tourner en rond avec les carrières présentes! Le jeu manque de carrières... j'aimerais bien des professeurs des écoles...! Et pourquoi pas des avocats, que les sims devraient employer s'ils ont fait des bêtises... (après tout il y a bien la police, et des voleurs... donc pourquoi pas des avocats!).
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Entièrement pour un retour des pompiers ! D'ailleurs, j'exige de pouvoir les appeler quand un feu se déclare chez moi :p

    Après, c'est les chasseurs de fantômes que j'aimerai beaucoup revoir en carrière jouable avec un QG style celui des Ghostbusters. Cette carrière était bien fun dans les sims 3.

    Autrement oui, un retour de la carrière Politique serait pas mal avec nos sims qui tentent de devenir président de leur monde. En carrière active, je vois bien nos sims dans un QG d'un parti politique effectuer des tâches allant d'imprimer des tracts a aller collecter des fonds pour la prochaine campagne.
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Je suis pour le retour des pompiers! Je veux même qu'un de mes sims le devienne (c'est sa passion :( )
    (Même le voleur qui m'enquiquinait je veux le revoir dans les sims 4...)

    Je plussoie l'idée des chasseurs de fantômes. Je n'ai jamais connu cette carrière vu que je ne jouais pas aux sims 3, mais elle m'a l'air bien bien sympathique!

    J'avais pensé au métier chanteur avec différentes spécialités, comme par exemple : choral où on pourrait voir nos sims chanter dans les rues ou dans les terrains communautaires, ou encore chanteur indépendant qui va faire sa carrière dans les rues et lieux communautaires (on peut déjà récolter des sous en jouant d'un instrument), ou encore chanteur de rap/Hip pop/slam enfin ce qu'on veut!
    Cela serait marrant de les voir chanter comme des casseroles au début et se perfectionner par la suite :D Et bien sûr! Pouvoir choisir leurs tenues de scènes
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Je verrai bien :

    L'instit à l'école avec un accès à la salle de classe et à la cours de récré afin de pouvoir voir les enfants dans le contexte.
    Du côté des carrières artistiques ce serait sans le paparazzi qui lui m’embêtait plutôt qu'autre chose à être sans arrêt là et à me gêner dans le déroulement de mes scènes du fait de sa seule présence!
    Sinon, je verrai bien le fermier avec sa ferme et les animaux qui vont avec et tout le gameplay qui pourrait aller avec.
    La coiffeuse et le barbier qui tiennent leur salon et les clients qui y viennent.
    Le libraire qui vend ses livres, ses journaux et sa papeterie.
    Des caissières de supermarché, ainsi que le supermarché lui même où les clients font leurs courses, ou bien le marché sur la place avec les artisans producteurs et tous les étales.
    Le médecin de famille dans son cabinet privé consultant ses patients.
    Le pêcheur professionnel qui à quai vend sa pêche toute fraîche arrivée des profondeurs.
    Le journaliste qui prépare son journal et est à donner les infos à l'antenne mais également à sa préparation avec la maquilleuse et ma foi le journal diffusé à la télé de nos sims.

    Avec tout ceci le gameplay bien sur :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
    tient un nouveau terrain communautaire avec la carriere qui va avec :smile: une banque " carriere banquier " ou les sims clients pourrait y contracter un prêt pour l'achat d'une nouvelle maison ou de mobilier nouveau sofa , nouvelle télé , nouveau lit :tongue: les prêt s'echellonnerait entre 500 et 50000 simflouz voir plus, que les sims rembourserait via leurs factures a echeange du prêt contracter hihi le banquier lui pourrait commencer comme courtier en banque et aurait ces promotion au nombres de client ramener par exemple pour enfin devenir directeur de banque
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    arcangeplayer a écrit: »
    tient un nouveau terrain communautaire avec la carriere qui va avec :smile: une banque " carriere banquier " ou les sims clients pourrait y contracter un prêt pour l'achat d'une nouvelle maison ou de mobilier nouveau sofa , nouvelle télé , nouveau lit :tongue: les prêt s'echellonnerait entre 500 et 50000 simflouz voir plus, que les sims rembourserait via leurs factures a echeange du prêt contracter hihi le banquier lui pourrait commencer comme courtier en banque et aurait ces promotion au nombres de client ramener par exemple pour enfin devenir directeur de banque

    Alors pour aller dans ce sens je dirai l’huissier qui lui vient chiper ce qu'il veut pour payer les dettes! Le sims dans toutes les humeurs, et ma foi pourquoi pas la présence de subterfuges afin de tromper l'huissier, toute la famille si mettrait, l'un prendrai la télé pour la planquer, l'autre essayerai de parlementer et donnerai une petite somme pour amorcer un début de paiement et l'huissier déciderait de l'action à mener en fonction, un autre simulerai un malaise juste aux pieds de l'huissier l’empêchant de poursuivre et alors réactions de l'huissier... etc... Et la carrière d'huissier, simple accompagnant de l'huissier en titre, gérance des dossiers des endettés, première action sur le terrain en tant que jeune huissier encore en apprentissage, aptitude à la récupération de patrimoines, et huissier en titre :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
    @sk3354 oui c'est exact je me souvient dans LS3 c'etait un pnj qui venait avec ca grosse machine pour nous sucré une table , un divan , une lampe le plus souvent c'etait les toilette ou la douche qu'il nous prennait ce mécréant hihihi, alors oui ce serait pas mal qu'il revienne mais cette fois ci en carriere jouable dans LS4 avec toutes les interaction que tu a nommer je plussoi :smile:
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    arcangeplayer a écrit: »
    @sk3354 oui c'est exact je me souvient dans LS3 c'etait un pnj qui venait avec ca grosse machine pour nous sucré une table , un divan , une lampe le plus souvent c'etait les toilette ou la douche qu'il nous prennait ce mécréant hihihi, alors oui ce serait pas mal qu'il revienne mais cette fois ci en carriere jouable dans LS4 avec toutes les interaction que tu a nommer je plussoi :smile:

    Oui en carrière jouable!!!
    Et je vais poursuivre, pourquoi pas dans le monde de la pègre avec le préteur sur gage qui lui serait un "sauveur temporaire" à la famille endettée, puisque l'on a les gangsters, voleurs, et autres énergumènes..., pourquoi pas un gameplay avec la carrière dans la pègre avec le préteur sur gage qui veut à tout prix récupérer son du! Des situations cocasses et pimentés, et ma foi au début de la carrière, un simple récupérateur légèrement gauche, puis récupérateur un peu plus sur de lui, ensuite récupérateur prêt à toute action malveillante, le récupérateur qui grâce à ces vils actions récupère, et le préteur sur gage au final...
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @arcangeplayer : Le banquier c'est trop proche de la carrière Affaires voire Criminelle (osez me dire que tous les banquiers sont honnêtes !) et puis je crois qu'on a un distributeur d'argent en récompense de carrière pour les criminels.

    @sk3354 : Acteur ou Réalisateur sans les paparazzis, je prends ! Qu'est-ce qu'ils m'ont pourris la vie eux... Après, on a déjà le journaliste pour la carrière Ecrivain qui est une des branches possibles mais présentateur télé, ça nous n'avons pas.

    D'ailleurs, il me semble que nous n'avons aucune carrière liée à la télévision ou au cinéma. Présentateur météo, ce serait marrant x)



  • Options
    FouinySwaggeuseFouinySwaggeuse Messages: 15 Membre
    Mais carrément !
    Les carrières du jeu de base sont trop ennuyantes quoi ! Enfin, elles sont pas terribles quoi, et on a vite fait le tour ^^
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Puisque l'on parle de carrière, ce serai bien de pouvoir changer de branche dans une carrière, par exemple si l'on est dans la branche chef de la carrière culinaire, pouvoir passer dans la branche mixologue de cette même carrière.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top