[Studio] marfor65-Maison Couleur Rubis du 03/01/2019

Réponses

• DaemonyaDaemonya Messages 5,212 Membre
    En tout cas moi j'aime vraiment beaucoup, autant l'intérieur que l'extérieur ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

~ Histoires ~

Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FloreliiaFloreliia Messages 2,377 Membre
    Visite appréciée !
    Il y a un sacré boulot dans toutes tes créations et pleine de bonne idées , c'est agréable à regarder ! :smile:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

ly026215u3nl.jpg

• marfor65marfor65 Messages 407 Membre
    Merci beaucoup pour vos compliments @Daemonya et @Floreliia . C'est vrai que c'est beaucoup de boulot mais j'adore ça!
    Mon studio : ici

Mon origin ID: formar65
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages 305 Membre
    C'est bôoooooo ! :lol: L'agencement est comme d'habitude tip top ! Le jardin est très agréable à regarder ! :smiley:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

94tqic2rcv8h.png
  • sirhc59sirhc59 Messages 18,741 Modérateur
    Très sympa ! J'aime beaucoup aussi :)
    Merci beaucoup, moi aussi l'atelier de peinture est ma pièce préférée! C'est dommage que cette maison n'attire pas sur la galerie, mais les photos générées automatiquement sont tellement moches! J'ai quand même mis les 2 versions sur la galerie.

• LisenderLisender Messages 1,352 Membre
    Il est vrai qu'il y a une envie de perfection. Je comprends cette sensation de n'être jamais rassasié, qu'il manque toujours quelque chose et qui fait qu'on a davantage envie de pousser nos idées pour avoir ce petit quelque chose. Néanmoins, je trouve que dans ton cas c'est plutôt du très réussis. Il y a plein de détails partout, tes fusionnements d'objets sont bien fait, tu vas même avoir l'idée de changer la couleur de tes toits.

Je vais te dire ma pièce préférée dans toutes tes créations c'est la serre de ta deuxième maison. Je trouve qu'il y a vraiment l'esprit d'une serre dans ce petit carré. Je dirai même que ta deuxième création est ma préférée, pour l'instant....

Continue comme ça :)
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages 305 Membre
    C'est le gros problème de la galerie. Les photos sont prises automatiquement donc elles sont généralement laides. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas instorer un système similaire à celui du Tray Importer. :cry:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

94tqic2rcv8h.png

Merci @Lisender , je suis très perfectionniste et cela me prend du temps et beaucoup de changements en cours de construction! Pour moi, construire une maison en 3 jours c'est impossible! C'est pourquoi je trouve les défis extrêmes si difficiles mais aussi si stimulants.

@Lyrasae93 a dit
    C'est le gros problème de la galerie. Les photos sont prises automatiquement donc elles sont généralement laides. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas instorer un système similaire à celui du Tray Importer. :cry:

Nous travaillons tous très fort pour nos créations et les voir méconnaissables dans la galerie me brise le coeur!!!

• FezetFezet Messages 3,954 Membre
    mai 2016 modifié
    Quelle beauté ce jardin avec sa serre et la maison très fleurie qui s'y insère au milieu... J'ai un énorme coup de cœur pour la pergola de la terrasse, c'est super bien fait ! :blush:

Très jolie cette villa espagnol également, je n'ose pas souvent construire à Oasis Springs et encore moins faire des toits arrondis mais ça peut rendre en fait super bien comme tu le montres ici. On voit que tu fais preuve de créativité à chaque instant de la construction comme en témoignent le jardin ou les petites astuces déco un peu partout. J'aurais un avis un peu plus réservé sur la façade de "Heureux mélange" (les trois niveaux de trois teintes différentes), cela dit l'intérieur est tout de même bien conçu. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Merci @Fezet , je suis vraiment touchée car tu es un constructeur émérite! Ton guide m'aide très souvent. Je recherche la qualité et le souci du détail dans mes constructions et tes créations comme celles de quelques autres créateurs comblent mes yeux et mon désir de perfectionnisme. Je souhaite m'améliorer et m'amuser lorsque je construit. :)

• mloo60mloo60 Messages 1,238 Membre
    Heureux et j'ajouterais joyeux mélange car c'est gai, c'est coloré et l'ensemble est très sympathique ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Merci @mloo60 , j'aime les couleurs et j'ai quelquefois tendance à en abuser!!!

Aujourd'hui je vous présente ma création qui n'en finissait plus car l'inspiration m'a quelque peu manqué en cours de route!

Contemporaine

Comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup la couleur et je crains d'en avoir abusé dans cette maison. Mais tant pis, il faut oser dans la vie!

La chambre principale comporte une mezzanine, il y a aussi une chambre d'ado et une autre pour deux enfants.
    Bonne visite!

Le lien vers la galerie https://thesims.com/fr_FR/gallery/DA88B9CA25CF11E683EE117813EAE4BC

La devanture

zm1x20ty2q10.jpg

La devanture de nuit

x1fuunrzz777.jpg

La cours arrière, vue de haut (désolée mais il y a beaucoup d'arbre sur le terrain)

28dcrseckekn.jpg

Le coin des touts petits

b7dxllk33kmy.jpg

De ce côté, la piscine, le bar, coin repas et le BBQ

q858vqieyz99.jpg

Un bel espace pour discuter et relaxer

cdkow4oevbyq.jpg

A l'arrière des canapés, une jolie rocaille

qf36fhkcpher.jpg

L'ordinateur, qui est le point de jonction entre l'entrée, la cuisine et le corridor

84v4ciwvfddr.jpg

La cuisine

l04ioxkr6yfo.jpg

fl4bpnvg4yt5.jpg

La salle à manger

arwrevfm8mkj.jpg

Le salon et son chaleureux foyer

3awq7nmkb3t3.jpg

Face au foyer, le piano

om6523vfp9i2.jpg

Le corridor qui mène à la chambre d'ado

qz53920oe8wv.jpg

La vue inverse du corridor

ed5rlvq2wvw6.jpg

Salle de bain du rez-de-chaussée

1riahnwyia4l.jpg

La chambre d'ado

5rdei38sun7r.jpg

3utdiy10roml.jpg

Le palier de l'étage

4kxeq6bgemtc.jpg

Et son petit coin détente

q4lv6d9fa6en.jpg

La chambre principale

4ld3jxa4be1t.jpg

q3ay5m4qm3s5.jpg

La chambre des enfants

s9w5wo3ergir.jpg

6wfg6usasmre.jpg

La salle de bain de l'étage

29yae5qcv729.jpg

Plan de rez-de-chaussée

fiscyhwim3va.jpg

Plan de l'étage

i62rqfoqk1ai.jpg

Et voilà! Je souhaites que vous ayez apprécié... :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top