Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

B et les MiniB's [challenge 100 bébés]

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Donc tu arretes les 100 bebes ?

    Tu me fais peur en disant que ça te saoule, parce que je suis entrain de preparer un 100 bébés. Je doute du coup mdrr
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je l'avais vue sur l'activité ce matin (c'est midi le matin chez moi xD) mais pas eu l'occasion de m'attarder sur le forum (mais le temps de m'en réjouir quand même :p ), je suis contente de savoir son retour *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @KlOohma bah c'est à dire que j'en ai fait plusieurs alors si tu veux j'ai fait une overdose ! ceci dit j'ai jamais pu jouer que sur ma partie des 100 bébés je jonglais avec d'autres !

    @Daemonya je suis bien contente que vous la retrouviez avec autant de plaisir que moi
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @titou5913 Je comprends mieux, au bout d'un moment c'est redondant ! J'avoue que j'en ai fait une pour essayer avant de la mettre sur le forum, j'avoue qu'au bout de 15 mômes c'est vite gonflant lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Modifié (juin 2016)
    J'ai adoré l'histoire, dommage que ca soit si court, moi aussi j'ai un challenge 100 bébés et j'en ai toute une tripoté, plus d'une vingtaine, mais je m'en sors ! Surtout que moi c'est avec un homme au physique particulier vivant avec 2-3 femmes (PNJ) c'est légèrement différent, mais très drôle
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Nani je veux bien te croire :D jamais essayé avec un homme !
    Oui ça n'a pas été long mais barbie repars pour d'autres aventures, et jusqu'au bout cette fois :p
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top