Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Racontes moi ton screen...

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Pfff moi à cause de mon soucis la je la déteste maintenant la maison témoin mdrrr alors qu'à la base c'était carrément ma préféré mais la trop dur le coup de l'argent je l'ai abandonné pour ce soir! La bonne affaire c'était juste troooop top j'aimais tellement cet add-on <3
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming tu sais si vraiment ça te saoule (moi vraiment ça a été le calvaire ) tu peux zappé celui là, ou alors faire sans budget et la mettre dans ton studio par exemple ... et puis je compte m'occuper de mettre en place spoit demain soit après demain le défi pour "l'écorce/alvain"
    moi là ça me gonfle les commerces parce que du coup j'aime bien faire des couples avec enfants , et franchement perso je trouve que là soit tu gère ton commerce, soit tu as une famille, j'arrive pas à gagner suffisamment d'argent et en même temps gérer ma famille

    aller une petite dernière avant le dodo :) et double celle ci ;)

    défi 100 bébés

    Alors j'ai pris du retard dans la conception car les hommes s'étaient tous planqués, et bingo mon évier casse! je me dis : youpiiii le réparateur .... ben franchement ? non non pas le réparateur !
    mcuvl02jbnob.jpg
    Et hop pour Don et moi ça sera un p'tit mec : Acajou ! au moins je serais pas enceinte pour vérouiller la prochaine cible ;)
    zvdey55c55zd.jpg

    Pendant ce temps...
    Les Pucci
    Aprés la demande en mariage de Daniel, soirée chaud cacao m'sieurs, dames!
    tjlp33up9vaf.jpg
    tellement chaud que Lara a oublié ses dragibus et Daniel son manteau ;)
    j80w7t709kw9.jpg



    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Décidément, après le malentendu, Elsa et Samuel ne se quitte plus! 6uulrrbkiwjn.jpg
    Soirée jacuzzi pour les tourtereaux! La soirée semble avoir portée ses fruits puisque quelques mois plus tard un petit ou une petite ROUX-FAURE est en route:
    8igqnse9c3ij.jpg
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims mdr j'aime bien le coup des mains ^^ ! en plus ils ont des questions un peu bêtes comme ça des fois les futurs papas ! ils sont trop choux tous les deux, bien plus assortis que Elsa et "l'autre" lol

    Pour ceux ou celles que ça intéresserait, me suis lancée dans un nouveau défi (par ici ) ;) oui je fais ma pub seule mdr
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mdrrr j'suis tout à fait d'accord avec toi!! :smiley: En fait je voulais donner un petit côté concon et rigolo à Samuel, et Elsa plutôt un côté sérieux et très féminin!! Je sais pas si ça ce ressent! Mais voilà quelques détails pour donner un peu le ton de leur dialogue!! :blush: je pense que tu devrais même l'annoncer dans les activités non??
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims aller la blonde a encore frappé ! j'ai même pas songé à l'activité , j'ai un soucis des fois moi :s
    Oui oui ça se ressent , même le côté sarcastique de "il est pas là l'autre" c'est très masculin ça !

    aller à mon tour du coup (genre on fait une bataille de screens tu sais :p ) ;)

    Défi 100 bébés
    Gaïa : Pffiou ça fait quand même du bien de ne pas être enceinte , ça déteeeend
    a5rt30jgqjrs.jpg
    ouais enfin c'est surtout ma dieu simette qui voulait me calmer les nerfs avant la suite parce que vu la recrudescence de boudin, elle m'a fait branché un mi-chauve/mi-chevelu (ça dépend comment on voit les choses )
    gvp07w0ic4go.jpg
    Bon la seul chose sur laquelle j'ai eu gain de cause c'estsur la non publication du crac boom... qu'il n'a pas fait à moitié ça quand même apparemment
    psjt1l1hv563.jpg

    Les Pucci

    on est reparti pour une séance d'onomatopée pour Lara, ça a fait crac/plouf
    lb47xx2k4o4d.jpg
    pas le temps de jeter un oeil au berceau ni de prendre un screen "pifpafpof" elle est devenue adulte avec un petit élargissement du caisson (sur les screens ça se voit pas trop ^^)
    1hs77up9f8at.jpg
    et puis là on a eu le droit à "ouuuiiiin" ! bah voui quoi on a même pas présenté la petite Lily !
    zb90txpccqhm.jpg










    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    T'inquiète!! ;) moi même ça fait quelques jours seulement que je le découvre mais j'arrive pas à poster des photos dessus!! Ça s'affiche pas :s...mdrr je suis partante moi pour en faire une! ;) je deconne :)...tu m'as fait rire avec le chauve!! C'est vrai qu'on sait pas trop si il est mi-chauve ou mi-chevelu!! On dirait qu'il a un bug avec sa tête!! Encore une fois c'est toujourd mieux que rien, parce que j'ai cru comprendre que son quartier était en manque d'homme!! Eh bah dis donc, pour une femme qui a eu deux enfants c' ça?? Elle pète la forme la Gaïa!! ^^ très musclée!! Pour Lara on remarque qu'elle a vieilli heiin!! :blush:
    Et voilà!! Je vous présente le petit Naïk FAURE dans les bras de sa maman!!
    ce62ta3128f0.jpg
    Je vous informe qu'Elsa met un autre bébé en route!! Espérons que ça soit une fille!
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Dézilsims en fait quand tu met ta photo en jpeg, faut que tu l'enregistre sur ton bureau, ou que tu la mette sur le bureau après c'est pareil, tu réduis ta page internet et tu fais glisser la photo là où on écrit le post...moi non plus je n'y arrivais pas et j'ai lu ça...ma foi je sais pas pourquoi ils ont fait se fonctionnement mais bon... !
    oui c'est une coiffure de cuisine me semble t'il ça aussi, m'enfin tu te doutes bien que c'est pas pour ça que je l'ai pris hein ! ah oui il y a eu une grosse période de disette et c'est contrariant pour le 100 bébés lol , du coup la pauvre elle a eu des spécimens quand même , du coup pour la suite comme c'est autorisé j'ai installé plein d'homme que j'ai pris un peu au hasard dans la galerie, en espérant les croiser en jeu !
    Bon Lara c'est sûre elle a pris un p'tit coup derrière la casquette ...mais pfff on passe toutes par là un jour ou l'autre !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mais en fait dans les activités on nous demande carrément le lien non? J'vais réessayer...oui j'en doute!! ;), moi j'ai ma simette Elsa qui croise son sosie tout les jours dans sa pâtisserie! En fait les Sims que l'on croise dans la rue ce sont les foyers enregistré dans le gestionnaire? Il faudrait peut-être que je l'efface parce que c'est très frustrant, des fois je me trompe dans les personnages!
    Ouii malheureusement :/ Elsa je pense lui faire deux ou trois bébé d'un coup parce qu'elle va bientôt vieillir!! Comme ça ses enfants prendront la relève!
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims t'as fait un edit ou j'ai eu un bug?! j'avais pas vu ton screen ! et hop un ptit mec , ça ravi les papas ^^ ! moi je joue quasiment qu'avec des filles et leurs filles et les filles de leurs filles mdr ! mais ils sont mignooonnn quand même les ptits mecs!
    oui je comprends que tu te presse je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais physiquement j'aime bien avoir le choix pour la reléve !
    en fait il y a toute une étude du système dans une discussion, c'est complexe mais oui le jeu est censé au bout d'un certain temps généré des pnj avec des similitudes de ceux de ta bibliothèque, mais c'est plutôt des espèces de mélanges pas forcément réussi lol, mais là c'est peut être un petit bug car je n'ai jamais eu de sosies, et ils n'en parlent pas les autres dans la conversation... m'enfin le processus est plutôt long et j'ai 900 et quelques heures de jeu et je commence seulement à voir (enfin!) des pnj de plus en plus potables et un poil mieux habillés ^^
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Oui j'ai fait un edit!! Je sais pas pourquoi!! Certainement parce que t'avais pas encore commenté mon dernier commentaire, du coup je l'ai replacé dans mon avant dernier commentaire!! :) Moi aussi je préfère les filles, mais bon quand on tombe sur un petit gars on fait avec!! ^^Par physiquement tu préfère avoir le choix pour la relève tu entends quoi? En fait la Elsa avec qui je joue elle a était importé de ma bibliothèque, mais du coup elle fait aussi partie des foyers en gestion, je me suis dit que c'était peut-être à cause de ça...
    Une petite séance détente au spa pour Elsa! Elle le mérite amplement:
    crz2at3qmkxf.jpg
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims ben que des fois on a des drôle de surprise , et la descendance est pas toujours trop au niveau physique alors j'ai me bien pouvoir choisir l'héritier sur sa frimousse lol du coup mes sims font des bébés rarement qu'un seul! ! ah bah oui si tu as un autre foyer dans la même partie avec elle tu vas la croiser souvent! c'est pour ça que j'ai 40220 parties mdr et même en leurs donnant un nom des fois je ne sais même plus à quoi correspondent telles ou telles parties lol! Dis à Elsa de ne pas bouger, j'arrriiivee!!!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ah ça ouii!! ^^ pour avoir des surprises on en a!! C'est pour ça que je fais un minimum d'effort sur les parents!! Comme ça, ça joue avec la génétique, mais comme tu dis c'est qu'ils sont tous beaux les descendants!! Du coup moi j'utilise le code "cas.fulleditmode" pour changer leur apparence, mais là je me suis promise de ne pas l'utiliser pour cette fois et de laisser dame nature faire le travail! Si ils sont beaux tant mieux, si ils ne le sont pas tant pis! :) ouh la moi je ne compte même plus mes parties!! ça t'en fait beaucoup à toi!! :D...
    Mdrr okay okay, j'lui préviendrai!! :blush:
    Le petit Naïk a grandi! Et visiblement il adore les câlins...
    4inwvg8g4kty.jpg
    Lorsqu'un gamin est très malicieux et joueur ça donne ça: on se demande de qui il tient ce côté joueur! ;)
    77fvl3ul4ro3.jpg
    Post edited by DézilSims on
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims encore une fois j'ai pas eu de notification avec l'edit donc je n'avais pas vu les dernières nouvelles de ta petite famille ! Ils sont trop choux encore, ça ne m'étonne pas que tu t'y sois attaché ! Je crois qu'il y a de la beaugossitude chez Naïk , faut voir à l'adolescence, mais je le sens bien celui là ;)

    Les Pucci

    De ce côté pas de bruit suspect pour aujourd'hui mais plutôt de la guimauve au menu, et oui c'est samedi et on se marie ! Après la naissance de Lily, nos tourtereaux se sont mariés en toute intimité , ils avaient besoin de se retrouver...
    uddwunwqqgzh.jpg

    ... et pas qu'un peu! Un regard qui en dit long sur la nuit de noce qu'ils s'apprêtent à passer ...
    01uaqx4j0nrc.jpg

    Si ça ne vous dérange pas nous allons nous éclipser sur la pointe des pieds chez les Nature pour ne pas les déranger ;)

    Défi 100 Bébés

    Par ici y'en a eu de l'onomatopée par contre ! ça a fait "pop pop crac/plouf" !
    et oui premier "pop" avec Acajou
    6ltjhbei7oc8.jpg

    Abelia a obtenu un A à l'école alors elle nous a fait un beau pop d'ado aussi
    a9m2o1cq8r2p.jpg

    Quant à Gaïa , sur ordre de dieu simette , elle a été obligée de taper la discut' à un brun qui passait par là au milieu de la nuit!
    t2gt38l5r9bf.jpg

    Aprés l'épisode du mi chauve/mi chevelu , il lui a fait un drôle d'effet le noctambule, à peine rentrée crac/plouf et elle nous a popé un petit Abricotier !
    k574m1qkh5je.jpg


    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ouii effectivement, ils sont trop choux, je les adore!! ^^ d'ailleurs la famille s'agrandie il y a actuellement un petit bébé dans le berceau (un garçon) et un dans le four!! Et espérons que ça soit une fille comme ça j'arrête de lui faire des enfants!! Je trouve que c' beau les familles nombreuses chez nos Sims!! :blush:
    Et sinon pour Naïk effectivement il y a de la beaugossitude et du potentiel en lui!! En plus je compte faire de lui un petit rigolo charmeur comme son père!! :p mais bon comme tu dis fait voir à l'adolescence! ;)
    Moi je trouve les Pucci trop choux, trop mignons et très amoureux!! <3 j'espère qu'ils ont envisagé d'agrandir la famille ^^?! ;)
    Gey bah dis donc le défi 100 bébés aussi avance bien, ça fait plaisir de voir que tout à l'air de bien fonctionner!! Elle est pas trop Gaïa?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top