Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    ElisaSimsElisaSims Messages: 18 Membre
    bonsoir,
    alors mes votes sont

    #chipiecyranoDefiEte Magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur....
    #meliaoneDefiEte j'adore le toit de ta véranda....
    #vangligliDefiEte j'aime la forme originale de ta maison avec son patio arrière...


    J'ai adoré faire ce défi...et voir les différentes créations à partir d'une même base...un vrai régal...Merci :)@sirhc59 pour ta patience face à nos multiples questions souvent répétitives.....

    et un grand Merci à tous ceux qui ont voté pour moi...et aussi à ceux qui voterons pour moi dans les jours prochains.... ;)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Comme certains plus haut, j'ai éliminé d'office les gens que je connais en construction, histoire de "récompenser" les p'tits nouveaux et leur donner envie de nous présenter d'autres choses ! Enfin je vote pour eux avant tout parce que j'ai aimé leur construction hein :joy:

    #TonyteDefiEte
    #KhaleesiDefiEte
    #xEniramDefiEte

    Un grand grand grand bravo à @sirhc59 de ne pas avoir tout quitté pour aller élever des chèvres dans les Pyrénées pendant ce défi ! Merci de l'avoir fait et j'espère que tu auras envie à nouveau d'en faire d'autres ! Mais... dans quelques temps hein :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    A2liiineA2liiine Messages: 24 Membre
    C'est très dur de choisir parmi toutes ces magnifiques créations !

    Mon vote va :

    #UnPoulpeetDesChatsDefiEte
    #lumickDefiEte
    #chipiecyranoDefiEte
  • Options
    babou_wababou_wa Messages: 8 Membre
    Bonsoir tout le monde,
    Le choix fut très dur, mais je me suis enfin décidée !

    #MemordreamDefiEte : j'adore tout ce que tu as fait pour cette rénovation, ta maison est très chaleureuse, tu as été mon coup de coeur dès que j'ai vu ta participation.

    #CassiopeiaDefiEte : les détails que tu as mis dans ta décoration sont super et nous font totalement oublier que nous sommes dans une starter avec un budget si serré. J'adore les couleurs utilisées dans ta rénovation aussi.

    #AdamaxxxDefiEte : j'aime beaucoup ta pièce à vivre et les chambres des deux enfants. Et j'adore le carrelage utilisé dans la cuisine, c'est une rénovation très réussie !

    J'ai trouvé toutes les participations très chouettes et je me suis moi-même bien amusée à faire cette rénovation de l'impossible ! ;)
    Merci mille fois @sirhc59 pour l'organisation du défi et pour ta patience suite à toutes nos questions.

    Hâte de participer au prochain défi !
    Bonne soirée à tou.te.s ! Et bon courage pour le vote à ceux qui ne l'ont pas encore fait. :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour ton gentil commentaire @EstelleMinigames Ce n'est pas grave de ne pas figurer dans le classement du moment que je sais que tu as aimé la déco. Il n'y a que 3 marches sur le podium, si on voulait tous grimper dessus, on se marcherait sur les pieds :smiley:
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Bonsoir a tous.

    Tout d'abord je tiens a félicitée tous les participants pour ce challenge, vos création sont toute magnifique chacune à ça manière a son charme.
    Après de longue visite de tout ces biens immobiliers, Oui j'ai pris le temps de tout visité afin de me donner une idée précise de chaque biens.
    Donc mes votes seront cette fois pour ... ( Roulement de tambour ) :


    #CassiopeiaDefiEte, cette création à vraiment été mon gros coup de cœur, la disposition de chaque pièce, l'ambiance conviviale qu'on y ressent font que c'est cette création qui aura le plus gros coup de cœur de ma part. ( je l'ai même télécharger et mis ma petite famille dedans, et ils sont très heureux à ce jour ). Donc voilà mon premier vote est pour toi @Cassiopeia et bravo pour ta création.


    #UnPoulpeetDesChatsDefiEte, Mon deuxième vote est pour toi.car j'aime tellement l'ambiance et les tons de cette maisons, on y ressent la tranquillité & le bonheur familiale si je peux dire. Et tout comme Cassiopeia j'aime bien la façon dont la maison a été agencer. Félicitation pour cette création.


    #titou5913DefiEte, mon troisième vote a été particulièrement compliqué, car en effet il y a beaucoup de participants et beaucoup de belles créations. Mon choix c'est retenue sur ta création pour tout d'abord ta photo de création j'ai beaucoup aimée la devanture et la vue qu'on a sur la véranda au loin, pis j'ai visité l’intérieur et les murs en briques m'ont fait ressentir une ambiance chaleureuse et conviviale à la fois ancien et moderne j'adore, voilà pourquoi mon troisième vote et pour toi ! bravo pour cette création également.


    Voilà mes votes sont fait avec beaucoup de difficulté car toutes ces créations sont aussi belles l'une que l'autre, vous avez tous mis tous votre cœur dans ces créations et c'était un vrai plaisir à tout regarder vraiment. Donc encore Bravo à tous les autres participants et une mention spéciale pour mes trois votes qui j'espéres un des trois remportera ce défi :D
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonsoir à tous, alors il était difficile de faire un premier tri... puis un vote, mais j'y suis arrivée ! Bravo à toutes et à tous pour vos participations et créations et SURTOUT d'avoir bien compris les règles ^^ (je dois me faire vieille, hein @sirhc59 )

    Bref ^^ l'essentiel étant de participer, je vais vous présenter mon choix

    En première place

    #titou5913DefiEte ... ( j'ai hésité avec la création de...

    En seconde place

    #Perrine98DefiEte (entre la créa de titou et de Perrine mon coeur balançait...

    et en troisième place

    #ChipiecyranoDefiEte

    Et merci à @sirhc59 de nous faire triturer les méninges autant ! ^^ C'était un superbe défi même si beaucoup ont failli ... comme moi ! ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Non, non @mazzellanne1505, c'est pas une question d'âge ;) Dans les participations que je n'ai pas pu retenir, certains sont à peine de jeunes adultes ;)

    Et je ne donnerai pas de nom ! :p

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Voter, un moment difficile devant tant de belles créations, toutes ont quelque chose qui retient l'attention, un wouah, un que c'est beau.Alors, pour faire mon choix, j'ai choisi plusieurs critères en leur attribuant des petits pois de couleur ( travail sur la structure, plan : praticité., véranda en vue vers la nature., photos, décoration : pas trop de vide, couleurs, détails...et ressenti Véranda) et visionner chaque création en fonction de ceux-ci et indépendamment des coups de cœur que j'ai eu pour telle ou telle décoration , structure...Croyez le ou non, les résultats m'ont parfois surpris.

    Et coucou aux recalés qui nous ont fait de superbes créations ; le post serait trop long pour commenter toutes les participations , alors j'irai sur les studios pour ceux qui les publieront. Et svp, on vous attends non recalés à la prochaine :)

    Les écarts sont minimes mais j'obtiens les votes suivants

    #lumickDefiEte j'ai bien aimé ce travail sur la structure avec les toits décalés, le choix des photos avec les raies de lumières, les éléments de décoration suffisamment abondants pour que la maison ne fasse pas vide et enfin, le côté cosy et simple de la véranda.

    #UnPoulpeetDesChatsDefiEte, même si tu penses n'avoir pas beaucoup travaillé la structure, je la trouve harmonieuse avec ces touches de rouge et de bois , j'ai beaucoup aimé cette décoration chaleureuse et douce et jolies photos surtout celle du salon.J'ai moins ressenti la véranda du fait de la vue sur la cuisine.

    #titou5913DefiEte j'adore ta façade ! et la décoration intérieure est sympa et en accord avec la structure . Par contre, j'ai moins ressenti l'effet véranda du fait de la cuisine à cet endroit.

    mes façades préférees , pour le travail sur la transformation de la structure, son aspect, sont celles de

    @chipiecyrano <3 , @womtomtoto, intéressante et sympa ce mélange de matériaux qui s'intégrent à la nature et un petit côté cubique moderne avec le porsche , @Enelerah <3 , @Cassiopeia, @missdior68, @Tonyte, @Malina
    @Han
    @Bloup , @PerfectIllusion, @marine_62134, @rosy, @xEniram, @Saphyre2174, @Fonsine721, @Khaleesi,

    Pour la décoration, esthétisme, choix des couleurs, détails, richesse des éléments de décoration , j'ai particulièrement aimé celles de @Tonyte <3 , @Fonsine721, @A2liiine, @miyapi, @Memordream,@Malina4 , @Khaleesi <3 , si la véranda avait été au niveau du salon et un peu plus de bazar je pense que j'aurais voté pour toi et la vue plan sans toits m'a manqué, @Sherling

    Et pour les créations où j'ai le plus ressenti l'existence d'une véranda et aimé la décoration de cet endroit : @nicolasB, @Blue8white, @Krack07, @babou_wa, @Malina, @Bloup, @KiwiP23, @koreafan, @aviateur79, @valens95,@Tzvine,@Han, @Mathoutou17,@Lxa,@Perrine98, @agentshirley,@charlescixous, @Saphyre2174

    J'aurais bien aimé dire un petit mot à chacun mais j'ai déjà été longue, ;) alors Bravo à tous :)B)

    et merci pour ta patience @sirhc59 et ton implication dans l'organisation de ce défi :)

    Merci @Mathoutou17, @nicolasB, @ElisaSims pour vos votes , ça fait plaisir :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    vangliglivangligli Messages: 2 Membre
    Merci @ElisaSims pour ton vote!!!
  • Options
    pigpi1710pigpi1710 Messages: 1 Membre

    S’était très dur a choisir mais j'ai fini par y arrivée et mes votes sont :

    #chipiecyranoDefiEte
    #Fonsine721DefiEte
    #CassiopeiaDefiEte
  • Options
    KhaleesiKhaleesi Messages: 5 Membre
    Modifié (août 2017)
    24 présélectionnés pour moi (que j'ai ramené à 10 puis 4), je vous laisse imaginer comme le choix fut donc très très dur.
    De très belles réalisations, vraiment bravo à tous les participants vous nous avez tous proposé des projets de dingues !
    Bref trêve de blabla place aux votes !

    Alors mes votes :

    @koreafanDefiEte

    J'ai craqué pour la piscine intérieure et la grande vue ouverte de ta véranda, pour moi une véranda c'est ça: de grandes baies lumineuses.
    Vraiment bravo !


    @lumickDefiEte

    J'ai adoré l'entrée et cette alliance de gris/blanc et d'orange que tu as mis dans la déco les mots douillets et chaleureux me viennent quand je regarde tes photos

    @KhaleesiDefiEte

    Tu fut le plus dur (en compétition avec Fonsine que j'ai éliminé vraiment à regret, Fonsine ta salle de bain est très belle) je t'ai finalement choisi car j'aime plus ta suite parentale et le salon (j'aime le style noir & blanc c'est très chic). Seul interrogation la salle de bain, je n'ai pas bien compris ce que c'était ces gros carrés blancs au dessus de la baignoire. Un choix artistique ?

    Voilà, bonne chance à tous ! Et bravo aussi aux organisateurs de ce défi vous vous êtes donnés du mal pour nous et nous avez permis de découvrir toutes ces magnifiques créations alors un gros Merci à vous !

    Bonjour, merci beaucoup pour ton vote, ça me fait très plaisir. En effet, les carrés blancs dans la salle de bain avaient un but "décoratif" bien que ce ne soit pas très léger en effet, tout simplement parce que le mur me semblait très vide et n'ayant plus d'agent de côté j'ai opté pour cet objet gratuit. :)




    Edit modération : suppression des # dans la citation
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    TonyteTonyte Messages: 234 Membre
    Bonjour à tous, quel difficile moment que de devoir choisir 3 personnes parmi un tel nombre de belles créations.
    Après une première sélection, puis une seconde me laissant toujours une quinzaine de participants, je réussis enfin à sélectionner 5 finalistes. Mais dilemme, je bloque depuis deux jours. C'est donc mon fils qui me permet de choisir entre @lumick, @UnPoulpeetDesChats, @titou5913, @xEniram et @Perrine98.
    Mon vote ira donc :
    #Perrine98DefiEte : Pour sa magnifique grande pièce, la déco et la suite parentale
    #titou5913DefiEte : Pour l’esthétique extérieur, l'agencement et la déco style industriel
    #xEniramDefiEte : Pour la décoration, l'agencement et pour avoir trouvé cette astuce pour les 4 fenêtres à l'arrière de la maison qui, pour mon cas, m'ont bien fait chauffer le cerveau. :D

    Mais en tout cas @lumick et @UnPoulpeetDesChats j'ai adoré vos agencements et décorations.

    Merci a @UnPoulpeetDesChats, @Larbreenboule, @chipiecyrano, @titou5913, @Blue8white, @Fonsine721, @CocoSimydeBasquy, @Malina de m'avoir accordé vos votes et pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir.
    @Memordream et @meliaone merci aussi.

    Et surtout merci à @sirhc59 pour ce defi.
    *** Ma chaine Youtube : Myangy *** / Twitter : @_MyAngy_
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Ce que je lis plus haut me pose un peu problème @Khaleesi

    Si j'ai bien compris de quel objet il s'agit, il n'est pas gratuit mais il a une valeur de 110 §... Aussi, je ne vois pas trop comment tu as pu l'ajouter si tu avais atteint le budget ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top