Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vue par Joe. Une Vie De Photos.

2»

Réponses

  • Options
    TomneyTomney Messages: 17 Membre
    Chapitre 4

    Linda
    Partie 2



    Malgré l'ambiance festive de ce soir, je n’arrête pas d'y penser. Et quand je la vois frotter ainsi. Elle me fait penser à moi.

    tye43zobtcul.jpg



    Bébé venait juste d'arriver et son papa aimer beaucoup s'en occuper

    wg0tj6ecthpr.jpg
    .



    Jonathan, Comme le grand-père de mon amant. Car à l'époque il nous avait beaucoup aider pour la construction de la maison. Et nous voulions lui rendre un dernier hommage..

    895ynnewp2y8.jpg




    A cet âge là. Le temps passe vite et le petit bonhomme grandit très rapidement. Pour survenir a nos besoins. Nous avions chacun pris un job, lui dans le handball et moi dans les assurances. Et pour ne pas vous mentir, on s'en sortait plutôt pas mal. La petite maison de bois se moderniser de jours en jours.

    6y34zfknmir4.jpg



    Nous étions si heureux. du moins en apparence...

    av3kcmkyll97.jpg




    "J'en ai marre de vivre en chalet ! Je veux une vraie maison"
    "Mais enfin, mon ninou. Elle ne te plait pas notre petite maison, c'est ton père et son grand père qui l'on construite, tu sais. Tu devrais en être fier"
    "Je m'en fiche. Moi je veux une vraie maison ! Avec ma chambre. Une maison dans laquelle je n'aurais pas honte d'inviter mes amis"

    tv1nbzj1trpr.jpg




    "Calme toi mon nounours. Si tu veux ta chambre nous allons en construire une"
    "Mais ce n'est pas que ça. Les meubles sont moches, tous semblent vieux et pourtant c'est tout l'inverse"
    "Ne t'inquiète pas. Je vais parler à Papa et nous régleront cela ensemble. Vas donc te brosser les dents maintenant"

    mtg3oilfba81.jpg




    "J'ai tout entendu. Mais nous parlerons de ça demain. J'ai un entrainement demain matin très tôt et j'ai besoin de dormir. Merci d'avoir pris la conversation en mains. Tu as toujours de mots rassurant. C'est pour ça que je t'aime."

    4o1oabdw2xi0.jpg





    C'est en revenant de nos jobs respectif le lendemain midi, que nous eûmes cette conversation.

    "Jona n'as pas tout a fait tort tu sais. J'aurais bientôt le poste de Vice-Présidente et j'avoue que si j'avais mon propre bureau. Les choses serait plus simple. Je pourrais travailler en paix. Quand à toi tu pourrais mettre tes machines de torture dans une pièce, plutôt que de faire des aller-retour incessant à la salle de sport. Et nous pourrions enfin avoir une chambre chacun"
    "J'entend ce que tu dis ma chérie et à vrai dire cela fait un moment que je cherche de nouvelles maisons ou emménager"
    "Mais partir d'ici ne te fait pas peur ?"
    "Non, pas avec toi à mes cotés. Cette maison fut notre passé d'ados mais maintenant nous travaillons et nous sommes devenus responsable et je veux que notre prochaine maison, soit notre futur. Notre futur à trois"

    f74glyfgozpv.jpg


    Six Semaines plus tard nous voilà donc, tous, partis en montagne. Pour prendre l'air le temps du déménagement.

    bbshouzze6ej.jpg



    Je ne me lassais pas de les regarder.

    65kijkzfhoxd.jpg



    Les jours passaient et ce ressembler. Et l'anniversaire de Jona arriva plus vite qu'on l'aurait cru.

    "Quel beau gâteau, ma chérie"

    ffey7w6p4weg.jpg



    La fête bâter son plein

    ciyl3btty0b0.jpg




    Et Jonathan devint... un Apollon.

    "Comme tu est beau mon fils. Immortalisons ce moment avant que tu t'en ailles"
    "Say: CHEESE" [Flash]
    "Bonne première journée au lycée. Je t'aime"

    a953vdw8apy0.jpg




    Je partis à mon tour au travail. Je me souviendrait toute ma vie de cette journée. Tout le monde m'avais trouver radieuse. La réunion des grands patrons c'était dans l'ensemble bien dérouler et j'avais finalement décrocher ma Promotion. J'étais rentrer épuiser de cette journée et m'étais endormi sur le divan du salon, à peine 2 minutes après être arriver.

    2vbrbjggzk1l.jpg



    Une vibration me reveilla.
    "Allo ?!?..."

    bxrc3lzy0791.jpg




    Je n'en croyait pas mes oreilles. Ce matin-là je n'aurais jamais cru avoir vu l'avenir...
    ("Immortalisons ce moment avant que tu t'en ailles")

    3urwos69a062.jpg



    Toute ma vie venait de s'effondrer en un appel


    A suivre....
    Presque roman, presque album photos : La vie de Joe Gole
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais c'est horrible :fearful:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,521 Modérateur
    Oh....Terrible nouvelle...
  • Options
    TomneyTomney Messages: 17 Membre
    @Daemonya & @sirhc59 ... Oui ! Effectivement ce n'est pas très joyeux tout ça. Mais je vous promet un peu plus de bonheur dans la suite.
    Presque roman, presque album photos : La vie de Joe Gole
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top