Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le pseudo-studio de Fanfani - Caroline Cooper

145791012

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Une bien jolie maison, moi j'aime bien les couleurs en tout cas et c'est une chouette idée ce que tu as fait des nouveaux rideaux ! j'adore :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @cassiopeia , ah ! ça ! Pour être tristounet , c'était tristounet. :D Et pour l'histoire ça ne saurait tarder. ;)

    @Malina , voui, je la trouve joulie aussi :blush: . Gaie ! voilà un adjectif qui va comme un gant à la maison comme à son occupante.
    Vous ferez connaissance très bientôt :mrgreen: .

    @Alexmu85 , excentrique ? Je prends, c'est tout Salomé oui. :yum: Disons qu'elle a des goûts assez... hétéroclites. :p
    Pour les autocollants j'ai découvert ça par hasard et je me suis dis "pourquoi pas tiens".

    @sirhc59 , allons-y aussi pour immature ! Ça lui convient tout autant. Elle est pleine de ressources cette demoiselle. :D Et je confirme son amour pour les associations de couleurs de haut vol. C'est du grand n'importe quoi pour tout le monde, sauf pour elle.

    Merci à vous quatre d'avoir joué le jeu des devinettes :kissing_heart:

    Édit: merci à toi également @Caro220283 :smiley: . Oui, je fais des découvertes avec le moveobject :p
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    J'aime beaucoup les rénovations avec tes petites visites guidées c'est super comme idée.
    Des toilettes vertes ! Je n'y ai jamais pensé, ça donne du style <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci @Swinggg :kissing_smiling_eyes: . Je t'avoue que les sanitaires verts, ça ne me serait pas venu spontanément à l'esprit. Mais à Salomé, oui ! :p
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (janvier 2016)
    Elle est super cette maison :smiley: ! Elle ne fait pas très réelle pour moi, mais c'est un compliment, je veux dire que je la trouve un peu surréaliste et rigolote !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Youpiiiii... Merci @Bloup , voilà un autre adjectif qui colle à merveille avec la demoiselle: surréaliste :D . Alors je suis contente si la maison est bien à son image :smiley:
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Le jardin m'a bien fait rire ! Ce coté un peu fantaisiste me plait bien parce qu'autant j'adore ça dans les sims, autant je ne mettrais jamais de giraphes ou de coccinelles géantes dans mon jardin :lol:

    Et oui comme dit précédemment la maison originale ne me plait pas des masses, tu lui as donc donné un charisme, une âme joyeuse et colorée et c'est déjà beaucoup! :blush:

    Bon au vu de la maison, je dirais que Salomé est une fille sacrément coince-coince et un brin pince-sans-rire mais bon ce n'est que mon avis hein! :tongue:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est une maison qui a du "peps" ! :p
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    On dirait la caverne d'Alibaba, avec ses trésors rapportés! C'est très hétéroclite et légèrement tape à l'oeil.
    Bien différent de ce que tu nous a montré jusqu'à date. Elle a de la personnalité Salomé non?
    :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @MissCo , keuwa !!! Tu n'as pas de coccinelles géantes dans ton jardin ? :D Bon, là je suis à des années-lumières de mon style, mais effectivement, comme la demoiselle est "coince-coince" et " pince sans rire" :joy: , je me suis fait violence. Qu'est-ce qu'il ne nous ferait pas faire ce jeu hein ! :p Merci d'être passée. :smiley:

    @Lilisims , alors objectif atteint :smiley: . La demoiselle n'en manque pas non plus.

    @Mathilde , oh ! :o J'adore l'idée de la caverne d'Ali Baba <3 comment n'y ai-je pensé ? C'est exactement ça. Et oui, Salomé a une personnalité aussi hétéroclite que sa... caverne. :p Merci Mathilde :kissing_heart:
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oh, il y a de jolies choses par ici ! J'aime bien ta rénovation de jardin, c'est vrai que c'est particulier comme style, mais bon c'est toujours mieux que le truc tout vide et tout triste de départ ! :mrgreen:

    Pareil pour l'intérieur hyper coloré, ça met la pêche de voir toutes ces couleurs. :p

    Sinon je dois dire que ton petit coin terrasse / verrière est superbe lui aussi ! Même la piscine vraiment "naturelle" pour le coup donne envie de s'y baigner malgré toutes les plantes. :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Fezet , t'as vu, je me suis bien lâchée sur le jardin hein :mrgreen: . A l'intérieur aussi à vrai dire, ça pétille tellement dans le jeu qu'il ne faudrait pas que je perde trois dixièmes à chaque œil à chaque session. :D M'enfin, fallait que ça colle à la personnalité du personnage, et ma foi je crois que c'est mission accomplie.
    Et pour le jardin terrasse verrière, je remercie toutes les bonnes âmes qui m'ont conseillée ici même de revoir ma copie pour parvenir à ce résultat plus satisfaisant et plus dans mon style que le jardin psychédélique. :p Du coup, re-merci à vous toutes et tous pour vos bons conseils :kissing_heart: .
    Allez, enfile ton maillot @Fezet, on va faire plouf ! Ce sont des algues bio hein. :mrgreen:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    J'ai découvert ton pseudo studio il y a quelque jours, et c'est vraiment sympa de voir un peu le coté "backstage" /"making of" de tes histoires... j'ai trouvé ça vraiment intéressant !
    Et de voir que tu nous prépare une autre histoire... c'est cool ! hâte de le lire
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci d'être passée @cutsiepigtails :kissing_smiling_eyes:
    C'est tout à fait le principe de ce studio qui n'en est pas vraiment un puisque je ne construis qu'en vue d'intégrer un nouveau décor dans une de mes histoires. Et encore, d'habitude je profite des magnifiques constructions que nous offrent nos artisans locaux.
    Donc oui, c'est une sorte de backstage de mes histoires, celles en cours et celle à venir... bientôt mais pas tout de suite :pensive:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    ELLIOT NESS...


    ... a été créé pour les besoins d'un de mes One shot ! publiés dans la rubrique "Histoires et défis". D'après quelqu'un que je ne citerai pas parce que ce serait donner trop d'importance @Pythonroux :p , la Fanfani ne serait pas prêteuse.
    Bah non... enfin euh... si ! Mais juste pour celui-là alors, les autres bruns je les garde jalousement dans mon harem :mrgreen:

    Vous le trouverez donc sur la galerie sous mon ID: Fanfandefrance

    Faites-vous plaisir, c'est Black Friday chez Fanfani... :p

    ah6x1jauvaz5.jpg


    5ms4i128ytz0.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top