Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le pseudo-studio de Fanfani - Caroline Cooper

167891012»

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Et il n'aurait pas un cousin un peu plus brun ce jeune Wayne ? ;)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Merci @Parthenia_Galen :blush:
    J'ai vu que tu avais apprécié un certain blondinet sur la galerie :p , ben voilà une version nettement améliorée avec son cousin :mrgreen:

    Wayne Corral

    Quand il ne travaille pas ses terres dans son ranch d'Oasis Spring... (à venir...) il part couper du bois dans les profondeurs enneigées de Granite Fall équipé de sa veste en peau de mouton synthétique.

    ztuds41h7j76.jpg

    O-M-G ! O-M-G ! O-M-G !
    Mais tu veux que je "mourre" d'un arrêt cardiaque, @Fanfani ?
    Ce Sim, c'est la bogossitude dans toute sa perfection ! :love::love::love:
    C'est malin, à cause de toi, je vais être obligée de créer une partie spéciale Far West avec Wayne, son cousin et ma self simette en Calamity Jane... J'espère que t'es fière de toi ?!? :kissing_heart:

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bel endroit, c’est un beau mix ce fleuriste-salon ! :)
    J’aime les couleurs, ça rend l’amviance chaleureuse et accueillante, c’est sans prétention mais on s’y sent bien. Même la petite cour a l’air sympa et paisible. Et en plus je trouve qu’il trouve parfaitement sa place là où tu l’as mis ! (C’est le quartier de Brindleton Bay avec la clinique et les pavillons ?)

    Tu me fais penser qu’il faudrait que tu construises plus souvent !
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ce fleuriste est très pratique avec son logement pour la jouabilité, idem avec le petit café !
    J'aime beaucoup l'intérieur de la petite boutique !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wah magnifique la Pétalerie !! Et le cow boy, j'adhère à ses grands yeux bleus !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @agathe2013 , au choix mon capitaine :mrgreen: Un cow-boy étalon ça sonne étrange mais je saisis le concept :D

    @MissAngie22 , ravie qu'il te plaise :smiley:

    @Mathilde , tu as bien compris oui :p . Mais pas pour tout de suite, les vacances d'été c'est priorité aux enfants :smiley:

    @sirhc59 , ha ha ha... En voilà une qui se rappelle que la bonditude me demande un effort pour sortir des sentiers battus :joy:

    @Parthenia_Galen , je suis très fière de t'avoir mise en un tel état avec quelques pixels bien agencés oui :mrgreen:

    @Fezet , mow, t'es chou ! :blush: Tu as tout bien résumé ma démarche et du coupe suis toute z'émue d'avoir atteint mon objectif, à savoir construire un petit commerce de proximité sympatoche et facile à vivre. Merci beaucoup mais... je vais quand même garder une bonne partie de mon temps pour mes petites élucubrations littéraires :mrgreen:

    @Memordream , J'aime bien que mes sims puissent profiter pleinement de leur lieu de travail sans avoir à faire moults allers-retours. Merci pour ton retour :blush:

    @Bloup , ah ! ça me fait bien plaisir :smiley:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Caroline Cooper


    Il y avait bien longtemps que je n'avais pas enrichi mon cheptel didon ! Je m'y suis recollée hier et j'ai pris grand plaisir à imaginer et donner un visage à cette jeune fille pleine d'énergie et de petits défauts qui font tout son charme. Je vous présente donc Caroline Cooper, jeune artiste peintre excentrique qui ose varier les plaisirs vestimentaires au gré de ses envies et des occasions.


    J'ai déjà adoré prendre des captures d'elle in situ: elle me fait de ces bouilles ! Je sens qu'on va bien se marrer toutes les deux :mrgreen:

    Alors là on est à 4m30s de jeu dans une partie toute neuve qui lui a été dédié. Ça démarrait fort ! D'autant que dans la panique de ce début de partie en solitaire, j'ai complètement oublié qu'on pouvait s'auto-extincter :joy: . On a frôlé le game-over didon :scream:

    p61dbe6eig40.jpg



    Voilà une entrée en matière qui expliquera sans aucun doute possible l'enthousiasme qui va s'ensuivre... :mrgreen:

    szfyb1uoinni.jpg



    C'est pas faute d'avoir essayé de la divertir en la sortant de la maison pour aller boire un verre avec les touristes du coin...

    yre3lqyhqrba.jpg



    Mais non, Mademoiselle était vraiment mal lunée !

    eztxekc6ka0b.jpg



    Je me suis dit qu'une petite ballade de nuit sous la pluie allait arranger les choses... je crois que c'était une fausse bonne idée !

    j34hl1xg0bp2.jpg



    Ou alors une partie de pêche peut-être ? :#

    9ly4qmtb545x.jpg



    Et visiblement, lui demander de jouer à la fée de la forêt n'a pas eu beaucoup plus de succès... pffff... ingrate ! :triumph:

    hw9tghbxyhyd.jpg



    Pas plus qu'à la fille de Noël... Aucun humour ces Sims ! :smirk:

    3gv9e692c0az.jpg



    Et bizarrement, dès que je lui ai dit qu'on rentrait à la maison se faire un petit chocolat chaud...

    pvetc322abnx.jpg



    Voilà, voilà ! Je ne sais pas encore exactement quel sort je réserve à Miss Cooper, mais au regard de son potentiel je sens qu'on va faire affaire dans un quelconque projet de jeu toutes les deux :mrgreen:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Le regard qui tue :D:D je pense effectivement qu'il y a du potentiel :p
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Elle est toute mignonne Caroline. Et si expressive, c'est un bonheur. Bon, par contre, tu m'as tué avec le costume de fée :joy:
    J'espère qu'on aura le plaisir de revoir cette demoiselle dans une de tes parties, elle a tellement de potentiel :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Sublime ! J'adore les expressions de ta sims que tu as si bien capturer .
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @chipiecyrano , @agathe2013 , @Cocosims , merci d'être passées voir la demoiselle qui, en effet, a un faciès très expressif en jeu. Elle est vraiment très agréable à jouer. Du coup, ça répond à ta question @agathe2013 , oui il y a de fortes chances de la retrouver quelque part dans une partie :p
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tu as bien fait de la mettre en avatar, elle est très rigolote !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Tu as de superbes créations et de très beaux sims, bravo o:)
    Je me disais "elle est marrante sa photo de profil"...j'avais pas capté qu'elle prenait feu jusqu'à ce que j'arrive à la page 12 :D Y'a moyen de faire quelque chose avec Caroline en jeu je suis d'accord :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top