Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dynah's Studio

Réponses

  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Superbe ma chère Dinah , c'est vraiment très ressemblant surtout la première image ♥♥♥
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @angelus75 Coucou :) et merci beaucoup à toi <3 . Je te souhaite une très bonne journée et te dis plus tard :*

    @sirhc59 oh je réalise que tu n avais pas vue la première photo qui est l'originale pour la comparaison ,çà doit être un bon signe. Merci encore à toi pour ta visite :*

    @virtuelle03 coucou :) un grand merci à toi je suis comblée <3

    Edit modération: Fusion de messages, pense à éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 je n 'y connais rien dans WO mais ce que tu proposes me parle, je suis transportée dans un monde de féerie permanente, on s'attend à voir elfe et licorne, diablotin(es)s et autres ... Tu es génie Dynah encore un grand bravo pour cette imagination qui se concrétise de belle façon <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @12mich06 Mercie à toi de ta visite et je suis heureuse que ça te plaise. o:)
    @Bloup Ops :p Je n'avais pas vu, j'avais fait ca depuis mon tel portable et j'ai eu quelques problèmes et j'ai entre-temps oublié ce que je voulais dire :p merci à toi :)
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Bonsoir à tous,

    Voilà un projet qui je voulais à tout prix réaliser depuis un bon moment.
    Les amoureux de l'hiver ou les amoureux tout court devront l'apprécier. J'ai réutilisée une de mes créations précédentes (wedding park) et je me suis amusée à replacer ce gazebo de glace dans un endroit un peux plus agréable pour celui-ci :p
    Les amoureux à la recherche de l'endroit idéale pour se marier ne resteront pas de glace je l'espére en découvrant le Parc "Wedding On ice" de Willow Creek =)
    Wedding On Ice
    2w6f72eg37dw.jpg
    xuf8imec0s97.jpg
    4mkv5cxi1c41.jpg
    30w0v2v8f8ke.jpg
    g1rzwdyounk9.jpg
    eisqx9x6p9q4.jpg
    1dgvp98y47hc.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    C'est trop trop beau! C'est le royaume de la reine des neige!!!! Je suis soufflée! En plus j'adore l'hiver!
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Ziafar Merci beaucoup, heureuse que ca te plaise ;)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 domaine féerie , les amoureux vont s'y réchauffer à plaisir et superbe idée que de placer ta création dans cet écrin , j'applaudis <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    EveEve Messages: 5 Membre
    tu es merveilleuse, une grande artiste mon Amie, vraiment tout ce travail, tous ces petits cubes placés c'est géant, un grand bravo et je suis heureuse d'avoir pû te suivre pas à pas, c'est magique et féérique ♥♥♥
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @12mich06 Un grand merci a toi ma petite Mich <3

    @Eve Merci a toi mon amie <3

    Edit modération : fusion de messages
    Post edited by Bloup on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très romantique!

    Par contre encore une fois fait attention, tu as posté 2 messages d'affilés en quelques minutes et ce n'est pas autorisé, cela s'appelle du flood. Tu dois éditer ton message si tu veux y ajouter quelque chose, sur la molette en haut à droite tu as l'option "modifier". Merci de ta compréhension.
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @bloup Oui, je vais faire attention je suis vraiement désolé :/ . Merci beaucoup a toi :)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Tout simplement magique <3
    Merci d'avoir partagé cette magnifique création :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @SuzieRoy Merci a toi chère Suzie, je suis très heureuse que ca te plaise o:)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Il y avait bien (trop) longtemps que je n'étais pas passée par-ici dis donc ! Et de fait j'en ai eu pour mon déplacement :o . Ton travail est toujours aussi impressionnant de savoir-faire, mais j'en retiens surtout la dimension féérique. C'est magique ! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top