Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dynah's Studio

Réponses

  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Fanfani Merci, ça me, fait énormément plaisir :)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Il m'est venu un mot tout de suite en voyant les photos : féerique !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est dingue le temps que tu as dû passé à placer tous ces glaçons, j'adore rien que pour la performance technique et la motivation que ça doit demander derrière ! :blush:
    Et bien sûr, quand le résultat est aussi beau au final, on ne peut qu'aimer :wink:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Lilisims @Fezet Merci a vous , je suis heureuse que ca vous plaise. :)
    Et oui je pense que ceci m'a pris au moins 3 semaines de travail et ça a été un vrai plaisir o:)

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Dinah : magnifique, féérique... j'adore <3 Tu nous transportes dans nos rêves d'enfance et j'aime cela :) Bravo!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Un peu trop glacial pour moi ;) Jolie performance, bravo !
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Dinah je suis tes créations depuis le debut, et je me permet de te dire qu'elles sont magnifiques. Il n'y a pas de mot ! J'indiquerais même que tes créations m'inspirent ! <3
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Coucou dinah , bon désolé mais perso j'aime pas XD , mais tu as fait un travail de TITAN et comme dit Fezet , j'adore la performance technique ♥
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Kannelia Je suis vraiment heureuse que ca te plaise ce me touche beaucoup :*

    @sirhc59 Merci beaucoup et oui effectivement c'est assez glacial, je l'avais commencé pendant la canicule ;) , je pense faire quelque chose de plus chaud pour les jours froids qui s'annoncent :)

    @Belwyne Merci beaucoup a toi je ne sais pas trop quoi dire là :p à par merci du fond du coeur <3

    @angelus75 Ca doit manquer de cercles pour toi cette créa :D mais merci beaucoup pour ta visite, je viens aussi de voir sur la page activité ce que tu es en train de construire et c'est magnifique, je te souhaite, beaucoup d'inspiration pour terminer cette construction :)
  • Options
    Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
    Salut , je découvre ici toutes tes constructions de plus prés et en toute objectivité et sincérité, je trouve tes créations trop géniales !!! tu es super mega forte et j'adore tes "délires" :D Bravo !!!! Je suis définitivement fan :)
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Miquette06 Merci pour ta visite :) , je suis sincèrement heureuse que ce que tu es vu te plaise :blush::)

  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Cela fait deja un petit moment que je visite les differents studios et notamment le tien et la... je ne peux m'empecher de te féliciter! J'ai un gros coup de coeur pour le Zangarmarsh Refuge!! Etant une ancienne fervente joueuse / fan de World of Warcraft, je ne peux que te dire BRAVO!! C'est vraiment très très ressemblant :) Beaucoup de talent! <3
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Chichi22 Merci a toi , merci beaucoup <3
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Quand ils vont nous sortir un ad-don saisons que j’espère, ton "Wedding on Ice" prendra toute sa dimension sous la neige, féerique est le bon terme aussi a mes yeux, quel boulot :love: et le temps passé dessus, ça fait chavirer la tête, encore 1000 bravos chère Dinah pour cette belle et magic construction..bon week end, à bientot :kissing_heart:<3
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Omg quelle créativité tu as c'est juste magnifique mais mon coup de cœur serait pour Zangarmarsh refuge ton studio est juste fabuleux ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top