Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] L'Atelier d'Arkobane

Réponses

  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Merci :smiley:
    Oui, c'est ce que j'avais pensé faire, parce que c'était trop chiant de jouer avec x)
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Les améliorations que tu as faites sont superbes, beau travail :)
    La fontaine sur la terrasse rend super bien, j'adore ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Merci beaucoup ^_^
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Arkobane Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, et je n'avais même pas vu ta mention !

    En tout cas, la deuxième version de ta dernière maison est vraiment très mignonne ! Bravo ! :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Barf, au pire c'est pas grave, je suis pas très régulière :tongue:
    Merci, haha !

    Voilà le lien pour la dl : http://urlz.fr/2sDR
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Hellow ! J'ai entrepris de créer ma maison (enfin mon appart'), ce qui n'a pas été chose facile, haha ! C'est très petit chez moi, et pourtant y'a BEAUCOUP de choses, du coup j'ai utilisé du moveobjects à outrance xD
    Pour l'extérieur, j'ai du coup tout inventé et fais un truc campagnard, puisque je trouvais que la maison s'y prêtais assez bien.
    Dites moi ce que vous en pensez ! (Il y a les marquages du mode construction, je ne sais pas comment les enlever ^^')

    Façade avant :

    l6sy9u0r48jw.jpg


    Chambre 1 :

    tetmrfpyekg7.jpg
    di8qauvsh62w.jpg
    fjrwvcag538k.jpg


    Chambre 2 :

    lx7dawpq47q6.jpg
    8rmlwrnaoi17.jpg
    xybuf4y49ks9.jpg


    Salon :

    mpfcvmebyutg.jpg
    3hnvmianawwk.jpg
    tbeqowgeqj9l.jpg


    Cuisine :

    aan99n8mt0uc.jpg
    wmfabbhg71dn.jpg
    eyjwd8um6sdh.jpg


    Cour :

    0zvkck9nhoeb.jpg
    2k4czhuqk284.jpg
    1zee0tds4sqg.jpg


    Sdb :

    v3mc93cyohox.jpg
    e3l8nffjiof6.jpg
    wxv20hxi6wy5.jpg

    Lien du téléchargement : http://urlz.fr/2uep
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    En mode construction, appuie sur la touche "g" pour enlever la grille, tout simplement :)
    Ta maison est sympa, bien décorée, l'extérieur manque un peu de vie à mon goût, une piscine peut-être si tu as assez de simflouz ;) enfin moi je peux pas n’empêcher de construire des piscines et des fontaines partout :p
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Jolie demeure ! A la fois moderne et classique, avec de beaux espaces, pas mal de Sims devraient s'y plaire ;)
    Sinon pour prendre tes photos plus simplement et sans la grille, tu devrais les faire en Mode Vie, ce qui te permettrait par la même occasion d'utiliser le Mode TAB de la caméra. J'ai fait un tuto là dessus si tu veux regarder. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est pas si petit chez toi, 2 chambres, une cour, etc ;) !! Très sympa !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Elle a l'air très sympa cette maison, en suivant les conseils qui t'ont été donnés plus haut, ça devrait être tip-top !
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Très jolie création ... Tu m'as donné envie de faire mon appart dans les sims. Faudra comme toi que j'invente un extérieur. ^^
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    @SuzieRoy : Ah merci pour l'astuce ! Je savais bien qu'il y avait un moyen, mais impossible de m'en souvenir x)
    Ah, pourtant j'ai essayé de décorer l'extérieur avec des plantes :/ Le terrain n'est pas assez grand pour une piscine ou un terrain de jeux, je vois pas trop ce que je pourrais rajouter...

    @Fezet : Merci :smile: Oui, je connaissais le mode Tab, mais je galère quand même avec les petites pièces x) (genre la chambre 1 et la sdb dans cette maison) J'ai lu ton tutoriel, et la photo de ta sdb, dans le dernier exemple, est bluffante Oo J'ai essayé de faire un truc du genre dans la sdb de ma maison, en inclinant la caméra vers le haut, mais on ne voit rien, le champ est vraiment très réduit... En plus y'a les murs qui me gênent quand je recule de trop x) Du coup je suis un peu bloquée là :/

    @Bloup : Oui, heureusement qu'on a cette petite cour ! Mais les pièces en elles-mêmes sont relativement petites quand même, on a du mal à circuler dans les chambres par exemple x) C'est à dire qu'on a tellement de bordel qui s'entasse __' Heureusement, dans les Sims, c'est rangé :tongue:

    @sirhc59 : Merci beaucoup !

    @LadyWinchester : Merci :smiley: Haha, fais donc :wink: C'est pas facile :tongue:
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Waw, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! J'avais complètement oublié à vrai dire... J'ai perdu toutes mes sauvegardes en faisant une manip' pour récupérer une AUTRE sauvegarde (que j'avais perdue après un formatage de mon PC). Bref, j'ai plus rien, sauf ce qui était dans ma galerie (les maisons et les sims avec lesquels je n'ai pas joué, ceux présentés au début de ce topic). Autant vous dire que j'ai un peu les boules xD Et ça m'apprendra à vouloir manipuler les dossiers sims, haha !
    J'ai donc recommencé une histoire avec Chloé Garcia, que vous pouvez suivre sur mon simblr. Mais comme ici c'est un topic de construction, je vais vous poster les photos de la maison de notre chère Chloé. Pour le moment, seules 2 pièces sont abouties, mais je vous poste tout quand même, afin que vous puissiez me donner des conseils, mais aussi pour voir l'évolution au fur et à mesure que ma simette encaissera les simflouz ;)

    Façade avant :

    r47w517vx4ed.jpg

    Façade arrière/jardin :

    g6upsq5q2ih0.jpg

    Bureau/entrée :

    t850nd1rbhik.jpg

    Salon :

    ed00ty7uvz5u.jpg

    Cuisine :

    e57r1lhiu7wa.jpg

    Chambre des parents :

    57fdrfop3ofq.jpg

    Sdb des parents :

    i5nae2bcocu9.jpg

    Chambre d'enfant :

    czrajvcmamfu.jpg
    5apbzhph1l8e.jpg
    z1ixacb0qvh7.jpg

    Sdb d'enfant :

    js70jgfmlrj2.jpg

    Sous-sol/piscine :

    p3d8dwutjxi4.jpg
    bfye8x6tyubb.jpg

    Voilà, évidemment ce n'est pas fini ! Je compte arranger le jardin, mettre une terrasse à l'arrière et pourquoi pas à l'avant, habiller les murs, etc... Seul le sous-sol est complètement terminé, ainsi que la chambre et la sdb d'enfant (sauf les murs, ils sont un peu trop nus).
    Voilà voilà, j'espère que les photos ne sont pas trop lourdes et que la qualité est bonne ! Finalement, je ne pense pas ouvrir de topic Histoires, car je poste déjà tout ça sur mon simblr... A voir ^^

    EDIT : J'ai un doute pour le toit, est-ce qu'il serait pas mieux comme ça ? Qu'en pensez-vous ?

    s88yczvpfh54.jpg













    Post edited by Arkobane on
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (mai 2016)
    C'est plutôt sympa tout ça, même si j'ai un doute avec la haie dans la salle de bains ;)

    Pour le toit, il me semble que je préfère la première version, mais en diminuant la hauteur et en conservant un côté asymétrique, comme sur la deuxième proposition.

    Pense à utiliser des peintures de terrain pour le jardin, à défaut de pouvoir le décorer dans l'immédiat. Tu pourrais aussi essayer de varier un peu les haies.

    Bon jeu et bonnes constructions ;)
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @sirhc59 Haha, oui, je voulais mettre une séparation végétale, et, curieusement, la haie a été la seule à me convaincre !

    Très bien, je vais essayer !

    Ouais, je comptais en mettre, mais je ne me suis pas encore attaquée au jardin, c'est pour ça qu'il n'y en a pas. Idem pour les haies. Mais tu as raison, en attendant de pouvoir le faire complètement, je pourrais au moins modifier ces petites choses !
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top