Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le monde de Newcrest arrive dans Les Sims 4

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Haha, j'en reviens toujours pas ! Le jour où on a un CAW, je frôle la crise cardiaque :p
    Ce monde a l'air top ! Va falloir que je créé des maisons encore ! Merci EA de nous refiler du boulot ! :p encore merci ^^ (pas envie de partir de ce topic :p )
  • Options
    SimsyyxxSimsyyxx Messages: 118 Membre
    AH! Ça c'est une très bonne nouvelle! Merciiiiiiiiiii EA :p
    Origin ID : margauxkr8
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    rose44 a écrit: »
    c'est clair si il es vide c'est moyen ils aurais peu au moins rajouté des terrains communautaire voir meme une nouvelle créature mais bon hélas là j'en demande trop.

    Bonsoir @rose44,

    Libre à vous de créer autant de terrains communautaires que vous le souhaitez :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Génial ! !! Mercii <3
    Vivement le 11 juin :smiley:
  • Options
    3833438334 Messages: 201 Membre
    ouiiiiii nous avons enfin été entendu hourra c'Est trop bien j'adore
  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    15 terrains tout vides juste pour nous ? Yahooooo :mrgreen: Personnellement, je ne me lasse toujours pas de Willow Creek, alors un monde dans le même style, c'est tant mieux ^^ Un grand merci aux développeurs, on vous fait des bisous :*
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Bof... Je ne joue désormais presque plus aux Sims 4 car, tous comptes faits (au pruriel :wink: ), je n'apprécie pas tellement, tellement, en fait... Les Sims 2 & 3 sont définitivement plus dignes d'intérêt à mes yeux, et ce, malgré le fait qu'on nous ait sorti un Store hors de prix, et qu'on a voulu nous plumer. Et visuellement, j'ai du mal avec les bugs graphiques des Sims 4 lorsque je construis une maison... 'fin bref. Je reste avec le 2 et le 3 tant que ne nous sera pas servie une soupe de meilleure goût et de meilleure qualité. :) Et je crois avoir entendu (il y a quelques mois) qu'ils travaillaient sur un nouveau jeu d'inspiration "Sims"... Un peu comme Les Sims Histoires étaient sortis lors des Sims 2, et Les Sims Médiéval étaient sortis lors des Sims 3... Cela reste à voir. Pour l'instant, Les Sims 4 me font office de petit jeu de société occasionnel style "jeu de l'oie"... Et Les Sims 2 & 3 me font office de véritables jeux de simulation qualitatifs.
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Vivement le retour des vacances quoi :mrgreen:
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Euh, sur les terrains, on construit ce qu'on veut, y compris des terrains communautaires. Ou on les télécharge dans la galerie au pire.
    En fait, cette mise à jour est super pour ceux qui aiment construire. Si construire ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à utiliser ces quartiers.
    Moi, je trouve ça très bien.
  • Options
    MellylovyMellylovy Messages: 4 Membre
    Ahhhhhhhhh super ! Il y a tellement de belles maisons dans la galerie et pas assez de place pour tout mettre ! Vraiment super contente !
  • Options
    MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Génial !!! Depuis le temps que j'attendais cette nouvelle pour me faciliter la tâche concernant les créas... (et on est nombreux dans ce cas)
    Y a plus qu'à bosser et faire une croix sur sa vie sociale IRL. ^^

    Merci EA !! :) Si on n'est pas pourri-gâté pour le coup...
    Haha, j'en reviens toujours pas ! Le jour où on a un CAW, je frôle la crise cardiaque :p
    @Angerouge : Si tu commences à nous dire comment éliminer la concurrence artistique en faisant passer ça pour un accident, ça nous simplifie un peu trop la vie ! ;):p
  • Options
    benlo77benlo77 Messages: 111 Membre
    C'est juste qu'à une époque, on recevait des contenus plus denses et variés. EA semble toujours compter sur les joueurs pour faire le boulot à leur place.

    Et puis combler le manque de place ne comble pas le manque d'activités...
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Jeudi 11 juin, c'est noté ! o:)
    Tout cet espace, toutes ces nouvelles tailles de terrain, depuis le temps qu'on en rêve ! On commençait à se sentir à l'étroit à Willow Creek et Oasis Springs donc c'est une super initiative aussi bien pour les constructeurs que pour tous les autres joueurs :)
    J'ai hâte de le découvrir un peu plus, cette vidéo m'a laissé sur ma faim :blush:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Matsimscrea a écrit: »
    Y a plus qu'à bosser et faire une croix sur sa vie sociale IRL. ^^

    Mdr !! :D

    Ça va être dur d'attendre après une tel nouvelle :persevere:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Cool merci EA je vais pouvoir déménager des maisons! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top