Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez pulule "Maison Byers" maj 31/01/2021

13468912

Réponses

  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    bonjour ses très jolie ses pas mal du tous, ton parc est joli tu aurais dû continuer le chemin et mettre des haies autour de tes chemin sa rendrait plus jolie, les arbres tu devrais les mètres autour du chemin , mes pas trop, je métrais un parc que j'ai fait tu verras comme ça rend bien, ses des parcs que j'ai suivis en photo si ça t’intéresse sa donneras un exemple que tu pourrais faire à ton parc bon continuation pour tes créations
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bravo @pulule c'est du beau boulot/jeu. Tu as pris du plaisir et cela se voit dommage pour la pelouse, mais lorsqu'on est dans la maison nous n'y pensons plus ;)
    Tiens @carnivorelama44 puisque tu es passé par ici, tu as un bon exemple à suivre pour la présentation ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    @anmi ses se que j'ai fait ;)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie maison :) !
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci @Fezet pour ton aide, j'ai réussi à ce que ce ne soit plus une pièce. :smile:
    Voilà donc ce que cela donne une fois modifié, et en peu plus dans mon idée première.
    sypl37i5y88c.jpg
    fc5uiu6pqgqx.jpg

    Merci de ton passage dans mon studio @carnivorelama44. Je prends note de ton conseil, car c'est vrai que mon parc fait un peu vide et avec tes haies, cela ferait mieux. Je verrai pour le faire si jamais je recrée un parc.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    j'ai mis un parc que j'ai fait dans mon studio va voir , sa donneras une idée de se que je te disait
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Salut,

    je viens tout juste de finalisé ma dernière maison, en voici des prises de vues ^^
    Inspiration Grise

    0vmt9a207oic.jpg
    kwmq1xdudvfa.jpg

    Petite vue de nuit.
    g3af4cf4nu5u.jpg

    Vues de coupe des étages.
    2zo5ybewr6rk.jpg
    ild9cg3gfcvd.jpg
    w08ak33gscmx.jpg

    Vue du grand salon avec le piano et le coin cosy des canapé et du feu de bois.
    331xcoxrfy1j.jpg
    La cuisine.
    pqtdtkhmtpf4.jpg
    La chambre du premier étage.
    3q2w9zcocfrq.jpg
    Et sa salle de bain.
    5uct74nw3kwt.jpg

    Une vue de la mezzanine.
    4xpdksh60ze4.jpg
    La chambre
    4scw578tvm13.jpg
    L'autre chambre, la chambre rouge.
    2nn4jm2ussqa.jpg

    Le garage.
    5tz9pt3x7xta.jpg
    Deux vues du jardin.
    lcym8hijci02.jpg
    9lqiooh1eyli.jpg

    Et pour finir, une vue de la piscine.
    vvyxms67stfi.jpg


    Cette maison a une valeur de 469 066 §, et a une surface de 40x30. Je l'ai placée à Newcrest, sur le seul terrain de cette taille : Le point de l'oracle des jumeaux.
    Elle est disponible dans les studio avec les hashtags beaucoup de hashtag : #pulule #creationfrancaise #nocc #forumofficiel #50shades #50shadesofgrey #buildnewcrest


    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    Salut, j'ai fait le tour de ton studio, survolez tes créations... bon il m'en ressort que je ne suis pas fan de tes choix de couleurs pour la déco intérieure (rose sur les murs et vert au sol, ça me fait tiquer :p ), mais les gouts ne se discutent pas ^^ (et c'est peut être mieux que mes décos basiques ou modernes, qui ne changent jamais...)
    Autres choses, essaye de casser le côté "simplet" (ou peut être plus finement dit, le côté "brute") de tes extérieurs, tant jardin qu'architecture (je te dis ça mais le prend surtout pas mal, c'est juste une impression d'une personne loin d'être une artiste et encore moins pro en la matière)
    En fait tes jardins restent vert brut (sans fleurs, sans ornements...) et ce qui m'interpelle sur tes façades, je crois que c'est la disposition des fenêtres (malheureusement, je ne trouve aucune explication pour expliquer ce qui me chagrine, pourtant j'ai cherché :( ) et le manque de relief (murs qui ressortent, piliers...)
    Joues plus avec le moveobjects et rotation libre des objets (deux astuces que j'utilise depuis peu mais qui s'avèrent très intéressantes :smiley: )
    Sinon tu as de l'imagination, je crois que c'est ce qu'il faut pour avancer ^^ j'aime beaucoup l'étage de ta maison japonaise, vraiment typé et très réussi selon que les sims 4 n'offrent pas un choix très larges pour des constructions typées (mais le rez de chaussée reste un peu vide :/ utilise des espaces peut être plus petits pour peaufiner un peu plus :) )
    Continues, tes créations ne manquent pas d'originalité et plaisent surement à beaucoup de personnes ^^
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Surprenante, je ne suis pas très fan cependant, je ne serais pas dire ce qui me dérange, désolé :/
    Mais je reconnais le travail que demande une telle construction et j'aime beaucoup l'idée de laisser une grande ouverture au-dessus du salon et de la salle à manger, c'est très jolie :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci @Elise_26 d'avoir fait un tour dans mon studio. Ton avis est très bien car ça m'aide à m'améliorer. J'essaye de m'améliorer pour les jardins, et surtout pour la peinture de terrain, seulement, c'est plutôt compliqué pour moi sur ça. Et j'essaye en ce moment le moveobjects afin que mes décos soient meilleures. Ah, et pour la maison au sol vert et murs roses, vu que j'ai reproduit celle des Simpsons, c'est pour ça que c'est pas terrible-terrible point de vue couleurs. En tout cas, merci de ton avis. :)

    Merci aussi @SuzieRoy de suivre chacune de mes créas ^^ C'est rien si tu n'es pas fan ;)
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Salut à tous,

    voici une petite création que je viens de finir.
    Café des Délices

    Cette création est une boulangerie-pâtisserie, soit classée magasin.

    akjdtrac8ina.jpg
    fyzley84cojc.jpg

    Voici la cuisine (avec un lave-vaisselle ! :D )
    c0r5rww3q3kd.jpg

    Des vues de l'intérieur, au rez-de-chaussée.
    1bqi7a6ymbkz.jpg
    pb6vjg6twzuo.jpg

    Les sanitaires se trouvent au sous-sol.
    xs9lonj639i6.jpg

    Et en terrasse, les sims pourront déguster de savoureuses pâtisseries à l'ombre d'un palmier.
    9hbanpups3h6.jpg

    Cette création est dans la galerie avec les hashtags suivants : #pulule #creationfrancaise #forumofficiel #nocc.

    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très sympa, bien décoré avec un extérieur très réussi et adapté au quartier.
    J'adore :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je suis d'accord : c'est un café qui va parfaitement bien à Oasis Springs ! :) Sinon pense à utiliser plus de peintures de terrain quand tu mets des objets / plantes en extérieur, ça permet de donner plus de réalisme et de "casser" le côté tout plat du terrain ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci @Fezet et @SuzieRoy ^^

    J'essaye peu à peu d'utiliser les peintures de terrain, me faut de l'entrainement :)

    Sinon, j'ai participé au challenge de rénovation du Domaine Affluista des Plénozas. Je vais donc poster quelques photos de ma rénovation.
    Affluista Dream

    Pour commencer cette visite, des vues de la maison en son entier, et des coupes de son intérieur.
    v9soz3l6amf2.jpg
    jg51e0qiob4k.jpg
    si0tgfhaaf7l.jpg

    b8qqlumobc0s.jpg
    cqflpqa5ayna.jpg
    jwm9548wwo2j.jpg

    Voici maintenant, le salon !
    kpw0dfseneza.jpg
    La salle à manger
    9v0myqtu7q0i.jpg
    La cuisine ike8qjrmsmis.jpg
    La chambre d'ado, et sa salle de bain.
    fr4oldiip9o6.jpg
    o0my1q34acpv.jpg
    La chambre des parents et sa salle de bain.
    4vvp2eyzg6go.jpg
    29c7gudinsvy.jpg
    Et la chambre d'enfant.
    om7euzy3ohav.jpg

    Et pour finir, des vues du jardin.
    81l5z7mf4kiy.jpg
    15eg20zgvnl3.jpg
    b44vsw0jts0w.jpg


    Elle est déjà dans la galerie, avec les hashtag : #pulule #creationfrancaise #plenozasbeen #challenge

    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bravo @pulule , belle rénovation , j'aime bien la salle de bain tout en noire ^^

    Ton Café est très réussi ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top