Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez pulule "Maison Byers" maj 31/01/2021

Réponses

  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci ^^ C'est vrai que l'architecture vue de devant est assez spéciale même pour moi xD J'ai voulu tester un nouveau genre.
    J'avais bien galéré pour le hall, j'ai souvent des espaces vides dans mes maisons, donc va falloir que je pense à de nouveaux aménagements.
    En tout cas, j'ai déjà une maison en cours (je suis en vacances donc j'ai pas mal de temps). Et deux idées mais à faire, c'est plutôt dur.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est dommage, le jardin manque un peu de couleurs et de plantes, ça ne met pas trop la maison en valeur. Et le toit est peut-être un peu trop haut à mon goût, il fait très imposant comparé à la taille de la maison. L'intérieur est joliment aménagé en revanche ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Salut,

    merci pour vos avis, ça m'aide à m'améliorer :)
    Je viens de finir une maison aujourd'hui, elle m'a pris un peu plus de temps que les autres pour l'agencement et la décoration. Elle comporte plus de pièce que celles créées d'habitudes.

    La voici vue de l'avant, et de l'arrière.
    oaov7b1jp1vq.jpg98guwidyzjve.jpg
    Voici une vue aérienne avec les pièces du rez-de-chaussée. xaezdydtye8q.jpg
    Commençons la visite avec le sous-sol. Il comporte une sorte de cave un peu bordélique, et deux petites pièces, l'une pour les jeux vidéo, et la seconde pour le sport. 8s648wczekqs.jpg
    Voici l'entrée.r9smd3n9fl8s.jpg
    Voici la cuisine moderne. vckune1pzhfy.jpg
    Le salon. 02bl2ghad946.jpg
    La partie salle à manger. pgqgskg7sbxz.jpg
    La salle de bain. dtu8eg9cwtv9.jpg
    Une chambre. v3pv1o8ixq70.jpg
    Vue aérienne de l'étage. ig5h1hk2l35q.jpg
    La salle de bain. jv3dtjkkrila.jpg
    La chambre des parents. jmiozgxm5n6b.jpg
    La buanderie. ctpws8zidpbp.jpg
    La chambre d'enfant aux couleurs neutres, pour fille ou garçon par conséquent. yh2otsornp86.jpg
    La chambre d’adolescent. 4jpg7qpez0ej.jpg
    Voici à présent des vues extérieures.
    Une vue donnant sur la véranda et le barbecue. 1ixkshp8cz1l.jpg
    Une vue du jardin. 2ok5p5ux171y.jpg
    Une vue du côté droit de la maison. 4jpfl6vw9yni.jpg
    Et pour finir, le côté gauche de la maison. 9xucwd05fg6y.jpg

    La chambre du rez-de-chaussée peut servir de chambre d'amis, ou pour les grands-parents car la maison peut être multigénérationnelle.
    Elle se nomme Domaine Familial et comporte les hashtag #pulule #creationfrancaise et #buildnewcrest. Elle est sur un terrain 40x30, et je l'ai construite sur le terrain Prairies du Centre-ville.











    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Le jardin est pas mal derrière mais tu pourrais peut être l'étoffé un peu devant l'entrée et autour de l'allée.
    Sinon, manque juste une piscine pour moi ;)
    Elle est vraiment sympa ta maison, bien décorée et l'architecture est classique mais efficace.
    Beau boulot @pulule :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    SuzieRoy a écrit: »
    Le jardin est pas mal derrière mais tu pourrais peut être l'étoffé un peu devant l'entrée et autour de l'allée.
    Sinon, manque juste une piscine pour moi ;)
    Elle est vraiment sympa ta maison, bien décorée et l'architecture est classique mais efficace.
    Beau boulot @pulule :)

    Je suis du même avis :) . Une piscine et un jardin plus étoffé pourrait la rendre encore plus sympa ! ;) Ta déco est plutôt sympa et j'aime particulièrement la cuisine d'ailleurs avec ses tons rouges et noir ;)
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci pour vos conseils, il va falloir que je m'y mettes pour faire de beaux jardins. J'essaierais sur ma prochaine maison qui a pour l'instant que quatre murs xDD.
    J'en ai fini une hier, elle ne m'a pris qu'une journée étant donné que j'ai fait un starter, mon premier starter même !

    f3yjcr99afnv.jpg
    sw6shpzryscw.jpg
    Deux vues du rez-de-chaussée qui fait à la fois salon-salle à manger et cuisine.
    s2j53bqppog3.jpg
    gazhfj1zpebb.jpg
    Et à l'étage, la chambre. 7x5xnst6vr91.jpg
    Et la salle de bain. zobrpld3q8z9.jpg

    Elle a une décoration assez sobre pour aller avec le quartier dans lequel elle se situe ( à côté de ma boulangerie). Elle se nomme Starter Cottage et a les hashtag #pulule #starter #buildnewcrest et #creationfrancaise. Elle est sur un terrain 20x15 et coûte la somme de 18945 §.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Joli travail ! En plus les volumes ne sont pas "étriqués", nos Sims auront de la place pour bien commencer leur vie dans cette maison :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je suis certaine que tu réussiras à faire un magnifique jardin dans ta prochaine maison @pulule ;)
    En attendant, je trouve ,celle-ci, grande pour une starter, je suis agréablement surprise, elle est toute mimi.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci @Fezet et @SuzieRoy :)

    Voici ma dernière création, j'y travaille depuis pas mal de temps car j'avais l'idée en tête mais ne parvenais pas à la construire correctement, et j'y suis enfin arrivée xD

    J'ai changé le style par rapport aux autres pour créer du moderne.
    h97jteva231m.jpg
    Les vues aérienne des étages.
    Le sous-solql57g8xq9xfs.jpg
    Le rez-de-chaussée.q9g86bexjqzb.jpg
    Le premier étagevpebfwh90n1g.png
    Voici le sous-sol, plutôt simple en matière de décoration, mais les sims apprécieront la vue. gxk9d1ho0zj0.jpg
    La salle à manger, dans des tons plutôt naturels. d2k1758y6fe2.jpg
    La cuisine, aménagée et moderne. Idéale pour cuisiner de bons petits mets. jx83e6lq4st9.png
    Le salon, aux couleurs claires et agréables. yajnk2zfxrss.jpg
    Maintenant, nous voici au premier étage. Commençons par le bureau qui est lui, plutôt coloré et joyeux. ug5qi6pba6gg.jpg
    La chambre de garçon, à la fois pour enfant et adolescent. r2hwrlg8hb4x.jpg
    La chambre de fille, qui est aussi pour tout âge. u80ya5phe4am.jpg
    La salle de bain. ozq5c34owivr.jpg
    La chambre des parents. ia1r4cedbufb.jpg
    Et pour terminer, quelques vues du jardin. p2ps6zpgd93i.jpgr6nvsnww03ae.jpg

    Cette maison est disponible dans la galerie avec le nom L'écologique et les hashtag #pulule #buildnewcrest et #creationfrancaise, avec l'ID Origin trezfre.


    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Moderne, de jolie couleur, un jardin joliment arboré, c'est une belle création :)
    Je trouve juste dommage que tes Sims ne puissent pas accéder au toit qui est si joli.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    J'ai beaucoup cette dernière création. L'extérieur est très original et le toit <3. La cuisine et la salle à manger sont vraiment superbes !

    Petit bémol, j'suis d'accord avec @SuzieRoy, ça manque d'un accès au toit.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Cette maison est intéressante je trouve : il y a un petit côté "fou" avec les fenetres qui ne sont jamais alignées et la piscine en parallélogramme :mrgreen:
    Après je trouve qu'il manque un peu d'union entre les différentes paties du jardin : tu aurais pu les relier avec des chemins de pierre ou de terre et agrémenter les pieds des arbres et buissons de textures pour les rendre plus réaliste :)

    Sinon l'intérieur coloré et contemporain change de ce que tu fais d'habitude, et tu t'en es très bien sortie ;)
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    Modifié (juin 2015)
    ah du moderne ! :D Pour les intérieurs, pile poil ce que j'aime : des couleurs qui claquent et ça le fait ! ;) Pour l'extérieur, on voit qu'il y a réellement du mieux par rapport à tes précédentes, il est davantage travaillé et ta piscine... quelle surprise cette forme ! ça perturbe les yeux (mais dans le bon sens hein ! :D ) et surtout sur cette photo ^^.
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci beaucoup !
    J'ai mis du temps à bien la faire, à chaque fois elle ne plaisait pas. Et j'ai travaillé l'extérieur petit à petit, en faisant un coup l'intérieur, un coup le jardin afin d'avoir un rendu meilleur. :)
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top