Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] C'est mon choix à moi (Parodies et autres carabistouilles...)

124»

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai bien rigolé encore une fois :D Surtout le jury il est unique ! Jenny Faire a pas encore fini de pleurer et Florent Panini j'adore ses pensées ça colle vraiment avec son air blasé :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    C'est mon choix...

    *Chez les roussel*

    9iuy1c5yjbpf.jpg
    - Eve : Mon choubidou d'amour, t'as vu, ils ont supprimé The voix à cause d'une blague qui a fait mourir de rire Jenny Faire !
    - Adam : Oh mais c'est affreux ma chouquette en sucre !
    - Eve : Evelyne Thomas Daquin est revenue pour son emission "C'est mon choix à moi"
    - Adam : Génial ! Allez on regarde !

    *Chez les Routard*

    ia6hytp6het9.jpg
    - Eugène : Non, mais de quel droit ils nous ont enlevé The voix !
    - Germaine : Calme-toi Eugène !
    - Eugène : Que je me calme ! Mais j'adorais cette émission ! Pour une fois qu'on pouvait dire du mal de ces jeunes qui croient avoir du talent !
    - Germaine : Je sais mais j'a appris que "C'est mon choix à moi" reprend ce soir...
    - Eugène : Attends, tu veux dire l'émission de la Daquin ?
    - Germaine : Oui
    - Eugène : Oh quel bonheur d'entendre çà ! Voir ces gens se ridiculiser en direct sans avouer que leur vie c'est du purin en barre !

    *Chez les Padpo*

    opyyq6x03uag.jpg
    - Mathilde : Tu te rends compte ! Cette pauvre Jenny Faire, morte de rire ! Sans The voix ma vie est finie... Bouuuuuh...
    - Jean-Pierre : C'aurait été vrai catastrophe s'il s'était agi d'un joueur de foot !
    - Mathilde : Comment tu peux dire çà dans un moment pareil ! Ma mère avait raison quand elle me disait de ne pas t'épouser ! Bouuuuuh...
    - Jean-Pierre : Tiens Evelyne Thomas Daquin a repris du service...
    - Mathilde : Attends, tu veux dire que le messie est de retour ! Vite passe-moi la télécommande...

    * Sur le plateau de c'est mon choix...*

    4cmu3spouae6.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Bonjour à tous et bienvenue dans l'émission "C'est mon choix à moi". Aujourd'hui nous recevons 4 femmes qui ont décidé de changer d'apparence car leur look ne correspond plus à leur image...

    ltrovmxugppp.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : On va commencer avec vous Pure.

    zy5i3nbbsllo.jpg
    - Pure Sucre : Mes parents ont toujours aimé le rock alors quand je leur ai dit que je voulais devenir une princesse, çà ne leur a pas plu...
    - Evelyne Thomas Daquin : C'est si difficile que çà d'assumer de vouloir être une princesse ?
    - Pure Sucre : Oui et j'espère qu'ils comprendront ma démarche...
    - Evelyne Thomas Daquin : A vos côtés, nous retrouvons Elsa.

    2np9i25zpyuq.jpg
    - Elsa Deneige : Wesh çà va la grosse ?
    - Evelyne Thomas Daquin : On ne dit pas grosse mais à forte corpulence ! Vous, en tout cas vous êtes magnifique. Expliquez-nous votre problème.

    imvz3xqqvoa8.jpg
    - Elsa Deneige : Depuis que Disney a sorti le reine des neiges, ma vie est devenu un enfer. Est-ce que j'ai une tête à aimer les bonbons et les fleurs ?
    - Evelyne Thomas Daquin : Non, mais...
    - Elsa Deneige : Ya pas de mais ! Ya plein de bouffons qui me courrent après ! C'est trop relou. En plus j'attire que des boloss ! Franchement, moi ce que j'aime c'est boire de la bière et mater un bon math de foot avec mon mec, c'est trop demandé ?

    7dun5mop1szn.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Hum... Passons à l'invitée suivante. Vous êtes Véronique Delamottepiké. Je ne savais pas que vous aviez un problème de look car quand on vous voit dans les magasines, on est loin d'imaginer que vous ayez un problème !

    5usukni06jhn.jpg
    - Véronique Delamottepiké : Bah ouais mon chou ! Les licornes et les éléphants à paillettes ne peuvent pas remonter la rivière ensemble...
    - Evelyne Thomas Daquin : Quoi ?
    - Véronique Delamottepiké : L'arc en ciel vient toujours quand les papillons rencontrent les fées...

    vsw4n4r15o6u.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Je vois où se situe le problème... Passons à la dernière de nos invitées.

    kpsfkau7jcyj.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Madame Roberts, vous êtes mondialement connue. Quel est le problème avec votre look ?
    - Barbie Roberts : Je viens vous voir car parce que je suis une blonde à forte poitrine, personne ne me prend au sérieux. Pourtant, je suis une grande scientifique. J'ai déjà pu rentré en contact avec Sixam et inventé un rayon congélo révolutionnaire !
    - Evelyne Thomas Daquin : Vous voulez donc un look plus intello ?
    - Barbie Roberts : Oui, exactement !

    yzz6ubqhpo7k.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Nos invitées vont rejoindre les coulisses. Pendant ce temps, je vais faire les appels à témoins. Si vous êtes un homme à femmes et que vous adorez le rose, contactez-nous !

    *Quelques minutes plus tard...*

    dp4cdffbtazz.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Et voici Pure Sucre qui arrive ! N'est-elle pas ravissante ?

    1cq0c554ustd.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Alors prête ?
    - Pure Sucre : Oui
    - Evelyne Thomas Daquin : 5...4...3...2...1...miroir

    56bosmklanb1.jpg
    - Pure Sucre : Ouah, c'est super. Me reste plus qu'à trouver un prince charmant, croquer dans une pomme empoisonné et être réveillée pour finir heureuse à jamais...
    - Evelyne Thomas Daquin (pensant) : Encore une qui croit au contes de fée !

    xpvi0n3u0uon.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Et voici Elsa qui aborde un look un peu pus urbain...

    vrj0btrvqn14.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Alors prête ?
    - Elsa Deneige : Wesh, vas-y envoie la sauce !

    ryv18hs2t39p.jpg
    - Elsa Deneige : Whaou ! La bombasse ! Alors là c'est sûr que les bouffons peuvent retourner chez leur mom !
    - Evelyne Thomas Daquin (pensant) : pourvu que ma fille ne regarde pas l'émission...

    k4867fmauih0.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Et voilà Véronique qui arrive avec un look plutôt.... original

    oj2uwutrz5c7.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Alors Véronique prête ?
    - Véronique Delamottepiké : Le saumon remonte toujours la rivière...
    - Evelyne Thomas Daquin : On va prendre çà pour un oui...

    tup6ec9uzq6l.jpg
    - Véronique Delamottepiké : Wouaaaah ! La lune va s'écraser sur le soleil dans un nuage de feu et de poussière !
    - Evelyne Thomas Daquin : Calmez vous ! Cela ne vous plaît pas ?

    cceoseqeyadl.jpg
    - Véronique Delamottepiké : Oh ! Le sucre d'orge a rencontré le miel...
    - Evelyne Thomas Daquin : On va prendre çà pour un oui...

    jz1jmxca4v3j.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Et voici Barbie Roberts qui nous revient avec un look beaucoup moins sexy...

    t3xqo6pmnuo7.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Alors prête ?
    - Barbie Roberts : Vous saviez que le miroir est le reflet de l'âme. J'ai lu...
    - Evelyne Thomas Daquin : On va prendre çà pour un oui...

    bmgpq0cwc6p8.jpg
    - Barbie Roberts : Ah ! Enfin un look pour sublimer mon génie !
    - Evelyne Thomas Daquin (pensant) : La nature est pas juste. Blonde, belle et intelligente...

    qc3vupt6nli1.jpg
    - Evelyne Thomas Daquin : Voilà, notre émission touche à sa fin. On me dit dans l'oreillette que j'ai été relookée en clown à mon insu. Quelle bande de petits farceurs, notre équipe de stylistes, coiffeurs et maquilleurs ! A bientôt dans "c'est mon choix à moi"

    *Hors antenne*

    - Evelyne Thomas Daquin : Si je retrouve le débile qui m'a fait çà, je le l'envoie passer un mois chez la tarée de Lamottepiké !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :D Génial... :D
    Quel festival! Un grand moment de télévision. :mrgreen: J'ai adoré. :star:
    Et qu'est-ce qu'elle est ressemblante la Thomas Daquin! :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mouahaaa... C'est encore mieux qu'à la télévision ! Encore que... Je connais pas l'émission, mais c'pas grave, j'imagine bien. :D
    Elsa Deneige est mortelle :joy:
    Merci pour ce super programme de relouking @magicsismic :smiley:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas mal ce moment télé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    TagadaVioletTagadaViolet Messages: 32 Membre
    Excellent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top