Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Non, je ne suis pas le père Noël

Réponses

  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Rooooh j'ai loupé cette MàJ !! Nulle que je suis !!

    Eh bien je l'ai aimééééééééé grave ! Les images trop belles, les textes parfaits ! "Byby, tu vas morfler..." est bien placé ! :joy: En effet, elle morfle pas mal... Mon Dieu les obus que la grossesse lui a fait ! :expressionless: Héhéhéhé !

    Une suite bientôt ? :blush:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Merci @Pythonroux , Théo avait pour objectifs d'être un abruti... :D

    @Dodie1994 pareil que pour @Pythonroux : Merci :)

    @Mareen , voyons tu n'est pas nulle, merci à toi aussi :) je ne sais vraiment pas de qui elle a hériter d'une poitrine pareille... :#

    La suite... je suis inspiré pour l'histoire jusqu'à la mort de Flake mais le problème c'est encore qu'un bébé... :s
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Une belle suite comme d'habitude :)
    Je dirais un petit mec quoique le prénom Flake laisse à réfléchir cela pourrais être aussi une nénette
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Merci @metisse79340 :) , tu aura ta réponse dans deux ou trois jours... :#
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Un peu de guimauve ? <3 (Attention, je me surpasse là) :D
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Aujourd’hui, c’est moi Byrony, qui va écrire cette MAJ, que ça vous plaise ou non !

    j42y6fsaqtj2.jpg

    Je ne vous ais pas présenter ma petite fille de manière convenable (désolé @Dodie1994 et @metisse79340 ce n’est pas un garçon). Moi j’aurais crue que cette petite bouille, aurait fait tant parler d’elle dans tout le quartier… si jeune.

    6i3dko4lfqip.jpg

    Avec l’aide de toute la famille (sauf Malcolm), on a aménagé la chambre de Flake, elle est a mon goût en tout cas, du sien ? J’en ais pas la moindre idée...

    ffhsyp1wklxf.jpg

    Mais bon je ne vais pas m’en plaindre, je n’avais presque pas besoin de m’en occuper, tout le monde s’en consacrer.

    zapvqlpkinei.jpg

    9txtdf1kysc7.jpg

    nnrusw6pyaq1.jpg

    ik37fbnrdjt2.jpg

    … surtout Maman.

    pprlqusqau7c.jpg

    Moi cette petite me donnait des boutons. Mais je l’aime tellement mon petit flocon…

    wxqzt9v692ci.jpg

    Sinon Papa et Yann (Ahhh… Yann <3) discutent souvent ensemble :

    « Qu’est ce que vous faites dans la chambre de ma fille en maillot de bain ?! »

    « Il parait que ces une histoire d’audience pour la gente féminine, je n’ai pas très bien compris… »

    xg0m17n4quj0.jpg

    Malcolm passait toujours autant de temps seul devant l’échiquier...zbi25gya4jdk.jpg

    …je le plains (par pour son amour pour les échecs), Papa arrête pas de l’embêter avec Stella :

    « Alors Malcolm, avec les filles, Stella par exemple ça se passe comment ? »

    « Je t’ai demandé quelque chose, Papa ! »

    zqs194luxy0b.jpg

    (j'adore cette image)

    Karine Fournier (et non, elle n’est pas morte depuis le temps) est venue me voir, on a discuté Yann, Karine et moi.

    qzsc4d7vxcws.jpg

    Puis elle nous a laissés entre “ amoureux “.

    Je dis à Yann : « Merci, encore pour tous ce que tu as fait, pour moi et la petite. »

    « Pas de problème, c’est tout naturel… »

    Après j’ai arrêtée de l’écouter, je regardais ces beaux yeux brun. <3

    jmjeclsymtab.jpg

    Quand tout à coup, je me suis rendue compte que je lui tenais la main.

    6rtv5rbs2y41.jpg

    Il est devenu tout rouge, il c’est approché de moi…

    Mais je l’ai repoussé…

    3e8u8rkvijwn.jpg

    Il c’est directement excusé, encore plus rouge, je dirais même suant…

    Je l’ai rassuré « Ne t’inquiète pas tu n’es pas responsable pour ce qui vient de t’arriver. Sache que tes sentiments sont réciproques, que je t’aime vraiment, mais… maintenant faire confiance à quelqu’un pour moi, n’est plus aussi facile qu’avant. J’ai besoin d’une preuve de confiance, d’engagement et j’ai la petite…

    yaccn6o1npph.jpg

    « Malcolm vient Papa veut te parler, c’est important ! »

    « Qu’est ce que tu veux encore ? »

    « Bah, avec les filles ce n’est pas toujours facile, alors faut commencer jeune, regarde ce pauvre Yann… »

    « Rooh ! Lâche-moi !»

    3x90dph9t2am.jpg

    Ohhh, ils ne sont pas mignons, mon Papa et ma Maman… <3

    xbtgsk1s3el8.jpg

    Les journées étaient répétitives : Papa a fonds dans son travail et sur son établie chérie. Maman devant son ordi, à inventée toutes sorte d’histoires passionnantes. Malcolm soit devant l’ordi, l’échiquier ou ses devoirs. Yann… bah, il avait beau vivre chez nous maintenant… on parlait beaucoup moins ensemble.

    Mais comme le temps passe vite, bah c’était l’anniversaire de mon flocon. On l’avait tous complètement oublié (j’espère qu’elle nous en voudra pas trop). Elle est partie vers dans la salle de bain sans parler…

    43qv7uvyg7pe.jpg

    Et la voilà complètement relooké ma fille, elle est mignonne comme un cœur…

    98i827iq6wt7.jpg

    La matinée continuait son cour quand tous à coup :

    « Yann ? Qu’est ce que tu fais ? »

    « Tu parlais d’engagement, donc je m’engage… »

    « Quoi mais ? »

    5d181wavg3q4.jpg

    « J’aime ton mauvais caractère, ton embonpoint, je t’aime telle que tu es ! Byrony Santa veux tu m’épouser ? <3 »

    49wwzcb33wgn.jpg

    Tu crois m’acheter avec une simple bague ? Et tu n’insinuerais pas que je suis grosse, tout de même ?! »

    « …Oui… je veux dire Non… »

    « Voyons, la réponse est OUI !!! <3 »

    mkkzwmce4tbu.jpg

    « Tu sais quand je parlais d’embonpoint c’était sincère… »

    wga785v9d8n2.jpg

    Et voilà, un problème de moins. (Pour le moment)
    Stella avait rappliquée le soir même, comme d’habitude, elle parlait de ses bouquins et lui de ces bonnes notes, d’échec, de lui, de jeux vidéo,… (Pauvre Stella)

    scepd15u9fyk.jpg

    Je suis partie, quand je suis revenue pour allez au lit, j’ai vu mon frère comme ça :

    nxr9b21f8r9k.jpg
    <3

    Stella, elle avait l’air d’en demandée plus…

    5anlkygmgrzb.jpg

    Rectification deux problèmes de moins…
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    J'ai fait comme j'ai pu pour me mettre "dans la peau d'une fille" à vous de me dire si c'est réussit. :p


    Images bonus, c'est beau un Legacy :

    Arthur avec Byrony dans les bras.

    9vw5fhcqy5qi.jpg

    Arthur avec Flake dans les bras.

    vzjyq1zxyrdc.jpg
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Yop tu nous a encore gâtée ce soir ben dis donc !
    Oh je n'avais pas au final puisque j'hésitais entre les deux donc la petite Flake est mignonne et je l'adore
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Yann il sait parler aux filles (ou pas) :D . Mais bon Byronny a dit oui donc c'est le principal ;)

    Bon Malcom il fait quand le premier pas parce que Stella elle n'attend que ça.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Oh c'est trop mignon la demande en mariage, lui au moins ce sera le bon :smiley:
    Super MAJ en tout cas, je trouve la petite Flake toute jolie, elle fera des ravages plus tard B)
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    C'est trop mignoooon ! Hihihihiiiiiiiiiiii !!! Elle est trop chou Corn Flake's !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci à :

    @metisse79340 , en même temps Flake, c'est pas très courant comme prénom... :#

    @angelinette tu sais Malcolm n'est pas très charismatique (niveau 3) :D

    @Dodie1994 , pour Flake ont verra une fois ado :blush:

    @Mareen , j'avais plutôt pensé à ça, mais bon :D :

    (photo de cône glacé modérée parce que bon, on va éviter la pub quand même ;) )
    Post edited by Aline on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oooooooh !!! Ouiii ! Les machins Flake dans la glace qu'on mange en Angleterre !! J'en avais mangé une en longeant la Tamise à Londres ! Gros cliché quoi ! :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Ben pour une grosse mangeuse de glace ( non je ne raconte pas ma vie ) je n'en ai jamais déguster, faudra que j'y pense lors d'un prochain voyage à Londres
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympathique comme maj ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'étais pas très inspiré ces dernier temps et le suis toujours pas... :#

    Maintenant la suite !
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Depuis peu j’avais (enfin) réussit à reprendre ma place en tant que narrateur.

    Etrangement depuis peu plus rien ne sembler troubler notre chère famille Santa…

    Commençons par Byrony, les dames d’abords… Elle c’était mise à la guitare, insinuant être vachement plus doué avec son lapin sa guitare.

    tuctsqlk94ex.jpg

    Son fiancé semblait être de son avis.

    qlevrurgihkn.jpg

    A présent Humoriste, fallait s’améliorer en humour… logique
    “Oui ! Vous là bas ! Je vous aime pas. “

    nxf6lh930pq8.jpg

    :# Y a encore du pain sur la planche.

    Arthur notre fondatrice avait la tête pleine de rêve, le mariage de sa fille, était pour elle le moyen de ce souvenir de l’un des plus beaux moments de sa vie…

    aie6jmalh6xb.jpg

    Elle dit clairement à Yann, qu’elle souhaiter aider à la préparation de se mariage.

    “ J’imagine déjà les tables avec des bouquets de fleurs blanches et… “

    “Vous savez Arthur (je peux vous appeler Arthur) je doute que Byrony soit simplement d’accord avec l’idée que vous organisé le mariage. “


    9c8mz5sav5eu.jpg

    “Mais non… qu’est ce que tu t’imagine ? “

    “ Yann ? Qu’est ce que tu manigance avec Maman ? “

    “… Rien, gloup “

    cs3v2ajz7h6o.jpg

    Pour l’occasion notre Arthur avait invitée Mamberty…

    1a2t8ncwaz07.jpg

    La soirée qui suit Malcolm avait invité Stella à la maison.

    Directement Malcolm demanda d’une voix sur pour cacher son stress :

    “Dit Stella, ça te dirait qu’on devienne un peu plus qu’amis ? Tu vois ce que je veux dire ?“

    tg26ttfk70bv.jpg

    “Mais carrément !“

    hmarjyz21eo7.jpg

    “Oh, bah tant pis et… Attends ! T’as dit oui !“

    x1mmcubus9zb.jpg

    Stella lui prit les mains : “Bah oui. “

    i8gp56rsjh44.jpg

    “Je suis trop cool…“

    flyxecp97nov.jpg

    Pour Steven tout aller pour le mieux il profiter de ses vieux jours devant l’ordi…

    f4gopere4p70.jpg

    Enfin il ne reste plus de Flake… Flake ?

    pmzv4hrmhnqb.jpg

    “Tears ?“

    si7ykvgr4xeg.jpg

    “Au moins toi tu es là pour moi… “

    np64gjyohqur.jpg

    “… pas comme les autres. “

    udpdcrdzw39j.jpg

    “Entre grand-mère dit qu’elle aime personne plus que moi au monde alors qu’elle embrasse grand-père tout le temps… snif “

    65993knpqawu.jpg

    “Maman, c’est pas mieux, c’est encore qu’une ado dans sa tête, on est toute les deux tellement différentes ! Mais le pire, c’est Yann, ce n’est même pas mon père ! Toujours à sourire, dégoulinant de gentillesse ! “ :rage:

    0gv8lqz22rc8.jpg

    Enfin y a mon oncle quatre fois trop jeune à mon goût, tout ce qui sait faire ces de ce vanter de ses bonnes notes et de sa petite copine... “

    680yjzna3als.jpg

    “Bouhouhou… personne ne me comprends. J’en suis déjà au point de penser de mauvaises choses sur les gens qui me veulent du bien… mais qu’est ce que je fais maintenant Tears ? Hein ? Qu'est ce que je fais ?...“ :cry:

    x4qvs02rjths.jpg

    “Dit Flake, ça va ? “

    “Ca va, ça va…“

    wvdgriwhywcm.jpg
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Je suis pas fier de cette MAj, mais j'adore Flake. :blush:

    Sinon un gros plan de Stella qui “Mais carrément !“

    fsx2qqg2lry7.jpg
    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oh non ma petite Corn Flake qui déprime !!! :neutral:<3

    Enorme la photo bonus !!! :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top