Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Non, je ne suis pas le père Noël

Réponses

  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Une petite maisonnette ? J'suis pas si sure moi .. :# Au début de mon legacy , la maison était encore pire que ça ! ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Merci beaucoup :

    @cassiopeia : Moi aussi, elle grandit dans un jour Sims. Byby c'est sympa, j'y avais pas pensé... :). Sinon je suis fatigué, car toute ma famille, à les mêmes cheveux, yeux et ils sont tous droitier, va y avoir de renouvellement génétique à la prochaine génération.
    @EXPRESSO , je fais tous pour que leur maison soit vivable et confortable. ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Hello Hello,
    n'ayant aucune idée, qui sera le furur mari de mon héritière, je vous propose 4 petit-amis potentiels pour Byrony qui est à présent une ado (vous pourrez la voir dans ma prochaine MAJ).
    Votez pour celui qui vous plait le plus, (pour ma part ils sont tous laids)...

    N°1
    e917nwm0ww8o.png

    N°2
    dbre7ai88m2u.png

    N°3
    593wf7rlat47.png

    N°4
    i5azps62owf3.png

    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ils sont super mignons c'est petits (je parle des enfants ;) )
    Ta maison n'a rien d'une maisonnette elle est chouette :)
    Et pour le futur mari: j'aurai bien dit le dernier mais son trait crasseux c'est pas le top. :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien elle avance bien cette petite famille! :)
    Et je suis d'accord avec les autres, elle est chouette ta maisonnette. Pour le petit copain de l'héritière, j'hésite entre Thierry le Glouton et Yann le Crasseux :D . Allez, on va dire Yann parce que j'ai un faible pour les beaux bruns! Mais faudra le forcer à aller à la douche hein!
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Une seule réponse :joy:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Salut, j'aime beaucoup les enfants ! Ton histoire est très sympa !
    Si tu me demande mon avis, je pense que je vote pour Yann !
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Entièrement d'accord avec les autres, je vote pour Yann Le crasseux ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bon voilà, la suite de ce Legacy, on avance doucement mais sûrement. :wink:

    Sinon, je remercie @EXPRESSO , @patacitrouille , @Fanfani , @angelinette , @emilie20 , @cassiopeia , @maoleil et je pense n'avoir oublié personne. :blush:

    Sinon, vous avez encore le temps pour voter pour votre gendre idéal. :)

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Malcolm était quelqu’un de trop sûre de lui, beaucoup trop même, n’hésitant pas à faire ce que les autres demandaient pour ce faire remarqué. Toujours à courir partout, ...
    odkd1yslk1xi.png
    tvhhe7lwivk9.png

    ... danser,
    t8oqpux8yn2t.png

    ... sautiller, bref, un véritable garçon turbulent.
    9cw14hfk7amu.png

    Ayant A de moyenne, il baratinait tout le monde en se vantant de ces bonnes notes. En effet, il avait beau être un parfait crâneur, il était de loin stupide, il faisait ces devoirs chaque jours.
    zkys2dg9l3k3.png

    Il était passionné par la science, il avait même reçus « Le kit d’apprentis sorcier », il pouvait passé des heures à faire des expériences (et tout faire brûler).
    e4bbicta4rer.png

    Vous l’aurez compris il n’avait pas beaucoup d’amis, quoique…
    L’une de ses seules amies était la sympathique Stella Bordaland.
    6oki1dlfxjry.png

    Malcolm était pour faire court un garçon hâbleur, hyperactif, intelligent, sans trop d’amis.
    tudfz8crs1r5.png

    Byrony, elle n’était pas fan d’un petit frère vantard, qui était meilleur qu’elle en classe, mais pour elle, Malcolm restait une cible parfaite pour ces photos et l’embêter en classe avec sa cousine.
    w64iqezr2rqg.png

    D’ailleurs… Quoi ! Déjà ! Comme j’allais le dire Byrony allait bientôt devenir une ado.
    fj4fde6a6rxb.png

    Première réaction, regarder son portable.
    fvt4yfhir1qi.png


    Son anniversaire, ce déroula déjà mieux que celui de son père. Il y avait toute la famille Fournier, de trois amis de nos parents préférés et bien sûr les amis de Byrony.
    uadsa0wijo3o.png

    Toujours aussi passionnée par la photographie, vous vous doutez du superbe cadeau, qu’elle reçut (Je cite : « Il est vraiment trooop génial ») :
    yhkar6x2ummq.png

    Ne la trouvez vous pas belle ?... Elle ne vous rappelle personne ?
    pj575nfmbkni.png

    Après une petite description de Malcolm, ça vous dit une description de la belle Byrony ?
    2kc34zlpsa2i.png

    Byrony était comme je l’ai dit une jeune fille socialle et belle, mais avec un sacré caractère le moindre détail pouvait l’énervée (Je cite : « Alors, comme ça mon nom ne te plaît pas ? Je vois que tu me cherche toi ! ». Les sujets tabou avec Byrony : son apparence, sa corpulence, son nom, son prénom, ses vêtements, …)
    8e4bxswia5xx.png


    Aimerez-vous être à la place de cette peluche ?
    uayydn870z5l.png

    Mais ne croyez pas que Byrony est si mauvaise que ça. Toujours souriante, elle parlait gentiment avec tout le monde, et n’hésiter pas à les prendre en photo.
    .04bqir64v9wi.png

    Elle savait qu’elle se contrariait très vite et disait trop souvent la vérité en face, pour ce « calmer » elle c’était même mise à la peinture.
    74ymqsh697cd.png

    Et pas d’inquiétude, elle réparait souvent ses bêtises.
    1ufb1p69it6p.png

    Son plus gros problème était depuis qu’elle était arrivée au Lycée, elle n'arrivait à rien pour ces études, ce qui permit à Malcolm assouvir sa vengeance.

    Parlons à présent de nos chers parents, dont la figure la plus importante… Steven (de bonne humeur).
    82h0fizqzhqr.png

    Steven, n’en pouvait plus de devoir tout réparé quotidiennement. Il est vrai, qu’il est fou que toute la plomberie (et le frigo) puisse se casser en moins de deux minutes.
    f4le59rek83k.png

    Il trouva cela injuste par rapport au travail fournit par sa femme Arthur (j’avais oublié de vous dire que Steven avait le même mauvais caractère que Byrony. Ah, la génétique…). Il lui expliqua ces problèmes.
    wslrpv4k9rys.png

    Et Arthur trouva la solution… <3
    ifu3ojrrabvn.png

    En parlant d’Arthur avant qu’il ne soit trop tard, c’est bientôt…
    o8ft6w8lgmn0.png

    … son anniversaire.
    7e6g7px35gh3.png


    C’était un dimanche matin, le dimanche idéal pour une grasse mat’. On entendait aucun oiseau chantait, seule une délicate brise faissait un léger bruit contre les volets et…
    2re6j1ui1mcg.png

    !!!
    9otyfstot785.png

    « J’ai assez d’argent poche pour m’acheter la canne à pêche de mes rêves !!! Je cours l’acheter, Bye… »
    q71uauty0uin.png

    Byrony dans son lit lui répondit gentiment « Tu vas l’a fermé Malcolm, sinon tu sais où je vais te l’a mettre ta canne à pêche ? J’en a qui essaye de dormir !!! »

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    La suite "A la recherche de Malcolm"
    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Super suite ^^ J'aime beaucoup Byrony. Je l'a trouve très jolie ^^ Concernant son potentielle mari, je vote pour Théo le blond. Malcom est quand même mignon, même si un peu trop turbulent ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Byrony est très jolie. <3
    Malcom a beaucoup trop d'énergie .
    Byronny et Steven ont vraiment des caractères de cochons.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Hihihi ! Vite la suite :D
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Cela, fait un moment que je ne vous aie pas vu, vous savez quoi les Santa m’ont invité chez eu. Steven vînt me voir de manière anxieuse. Il me dit que Malcolm avait disparus, il courut vers la salle de bain voir Byrony.

    « Byrony, tu n’aurais pas vu ton frère, par hasard ? »

    Byrony répondit tout en s’admirant dans le miroir « No, Papa. Mais je l’ai entendus dire je ne sais quoi, ce matin à 5 heure du mat’… »

    wgp36mfzfxzk.png

    « Et ? »

    « Je lui aie gentiment dit de se la fermer. »

    w1uc8j335eiv.png

    Steven répondit, stressé « on, je n’aurais pas douté une seconde de ta gentillesse, mais… depuis quand tu te maquille et tu te parfume?! »

    « C’est toi qui me dit ça ? Tu pu ! »

    « Et ! Moi je suis énervé, je ne sais pas où est ton frère. Et quel est la raison de ce sentiment de propreté soudain? »

    « C’est à cause d’un garçon ? Je sais Yann ! »

    « Papa, Yann est moi ce n’est que de m’amitié »

    axiyc63d27xl.png

    « C’est qui alors ? »

    « Un garçon que tu ne connais pas que j’ai croisée un soir au parc et il m’a invité a un rencard »

    kn7x6gtcxbu1.png

    « Pas le temps de m’occuper de ça, mais tu rentreras avant minuit ! »

    « Ouais, ouais… »

    D’après Steven, Malcolm se trouverait au parc. J’accompagnais donc Steven jusqu’au Parc Desert Bloom.

    3i13x0mnku7e.png

    Steven appelait Malcolm une dizaine de fois puis demandait à des passants, s’ils avaient vu Malcolm, en le décrivant.

    ja9f7e4g28rk.png

    Elles répondirent quel avaient vu un gamin qui correspondait à la description.
    D’après elle, Malcolm courait partout, avait pêché.

    j7a2sr7orwp1.png

    Et pêchait un poisson.

    Fait ces devoirs…

    ciws7jtbbjpq.png

    Steven continua ses recherches.
    Pendant ce temps, Arthur notre petite dame était devenue une Sim aimée de tous. Elle connaissait presque tout le monde d’Oasis Springs. Dans ses meilleures amis ont compter Claire Mamberty.

    nhems9tllfjv.png

    Aimée et Chouchoute des fans, elle avait de quoi être fatiguée…

    5xyu2ur5molm.png

    Après d’avoir cherché durant une journée dans tout le quartier, Steven retrouva Malcolm près de leur maison.

    lch7flgfbubg.png

    « Malcolm !!! Je t’ai cherché partout toute la journée ! Tu sais la frayeur que tu m’as faite ! »

    « Oh, papa c’était génial, j’ai acheté une canne à pêche, puis je l’ai essayé, j’ai même pêché un poisson !!! Je crois que c’est un guppy, je l’ai appelé Kangourou et… »

    ikashtw14tcs.png

    « Non, Malcolm ce n’est pas une raison… »

    « Mais papa… »

    « Maintenant on rentre et on oublie tout, tu viens ? Ta mère doit s’inquiétée »

    o961ns7fv8e1.png


    « Y a une sorte de vieille mine, tu peux l’ouvrir ? »

    « Malcolm, je suis fatigué et… »

    « S’il te plaît dit oui ! »

    « Bon d’accord, attention j’ai toujours un marteau dans ma poche arrière. »

    « T’es bizarre… T’as bientôt fini ? »

    « Oui oui, deux secondes… Voilà, j’ai fini. Bon j’y vais »

    « Oh, non ! C’est MOI qui voulais y aller »

    « C’est comme ça Malcolm. Laisse faire les grands. »

    c7qe2fp54w2x.png

    « Ah bah, tu est de nouveau là, papa. »

    « Y’a un passage trop étroit, je ne peux pas passer, aller on y va. »

    y8l0cenoeqcc.png

    « Moi j’y vais ! »

    « Malcolm, attends…»

    l9j13zx97hky.png

    « Wow !!! » (J'adore cette image)

    0kx0x1g9za2v.png

    Pendant que Malcolm s’amusait comme un fou à découvrir les moindres recoins de la mine…

    qna4amtqre09.png

    a2p86yhhirh3.png

    4cxvf8dwcvy7.png

    16azrrlti064.png

    … Byrony attendait au même moment au bar de crotale…

    « Punaise, il est où ?! Généralement c’est la fille qui doit venir avec 2 minutes de retard, pas le gars avec 10 !!! Bon ne commence pas à t’énervée Byrony… tu vas l’avoir ton rencard romantique, tu es la plus jolie… »

    1zng52odeapp.png

    « Ah le voilà enfin… garde le sourire, ne t’énerve pas… reste calme… (respire profondément) Salut Théo ! Hey, ça va ? »

    « Ouais bien et toi ? »

    « Ca va, ça va alors quoi de neuf ? »

    « Y a ce jeux trop cool qui va sortir “Assasin’s Creek VI“, j’ai vu la bande annonce va y avoir des nouvelles façons de tué ces ennemis et “Jakob Frie“, c’est l’héro que tu contrôle il est trop badasse et en plus il a un grappin… »

    « Sinon, quoi de NEUF ?! »

    « Et on se calme ! C’est pas parce que tu t’intéresse pas aux jeux trop cool que tu dois être mauvaise, parce que moi j’aime qu’on me marche dessus !»

    « Question drague il est nul, mais j’adore son mauvais caractère, je suis entrain craquée… <3 »

    « Tu dit ? »

    « Rien… »

    vi01360v4im0.png

    Je vous épargne les longues discutes, sur les relations d’ados, les jeux vidéos, le crac-crac. Où Théo Leroy et Byrony n’étaient jamais du même avis… Bon reprenons

    « …Comment est ce que tu me trouve d’ailleurs ? »

    « Splendide… »

    « Tu me regarde au moins ?! (Si ça continue je sens que je vais le taper…) »

    aa2d8puoq6u2.png


    Vous l’auriez comprit Théo est un amour… Bon je pense qu’on va encore attendre un peu.

    « … et ma cousine, en s’entends super bien et… Tu m’écoute ?! »

    « Ouais, ouais… »

    acow94zu8ol9.png

    Encore un peu… Ah ! Enfin…

    iagyi380zqb0.png

    Voilà minuit passé et Théo raccompagna Byrony à pieds (bien sûr). Elle avait complètement oubliée la consigne de son père…
    Steven furieux : C’est à cette heure que vous rentrés ?! J’ai passé ma journée à cherchait Malcolm, je suis exténuais, et c’est à 3 heure du mat’ que vous rappliqués ! Je me suis inquiéter toute la nuit me demandant s’il t’était arrivé quelque chose jeune fille ! J’ai même hésité à appelait la police et…

    5uoazkd9776t.png

    « Et c’est bon on se calme, Monsieur, elle est là, on ne va pas faire une montagne d’une taupinière… »

    « Qu’est ce que tu as ? Ce n’est pas un ado qui va m’apprendre à faire mon boulot, de quel droit oses-tu simplement t’approcher de ma fille !!! »

    5vsa8bna9zwr.png

    « C’est bon, Papa il n’est pas le seul responsable… »

    « Toi au lit ! Il y a ta mère qui t’attends dans ta chambre. »

    « Byrony ? Tu m’avais pas dit que ton père était aussi relou… »

    « Byrony dans ta chambre, et toi, ca va barder pour ton matricule !!! »

    d4wf3cb6hqjg.png

    Byrony entra dans sa chambre avec sa mère sur son lit…
    « Maman »

    « Chérie, je sais que je devrais t’égueulée, mais… (Steven qui hurle contre Théo)… dit moi tout, comment ça c’est passé ? »

    dqz6t84f7s49.png


    « Bah, j’ai embrassée pour la première fois un gars et … »

    « Et c’était comment ? »

    « Sérieusement, bof. »

    k5tooy7iaakd.png


    « Tu sais Byby, l’amour s’a se construit, ça ne vient pas comme ça, avec ton père je suis tombée amoureuse direct de lui comme une fillette, mais on a discutés des heures et des heures… »

    « Tu pense quoi de Théo ? »

    « La vrai question est : Qu’est ce que TU pense de Théo ? Personnellement je n’en suis pas très fan… mais tant que tu es heureuse je ne peux que t’encourager. »

    « Merci… »

    kjaikqwn3kn5.png

    « Sinon, vous avez parlé de quoi je veux tous savoir du pourquoi du comment ? »

    « MAMAN ! L’intimité tu connais ? »

    « A vrai dire… non ! »

    sm53ze214ju5.png

    Pour résumé, Byrony avait à présent un petit ami du nom de Théo Leroy, elle fut privée de sortie pendant une semaine. Steven vieillissant commencé à se faire des cheveux blancs (dans les deux sens du terme). Arthur passait son temps à écrire des livres et était devenue la préférée de tout Oasis Springs. Enfin, cette fois si je n’arriverais pas en retard pour l’anniversaire de Malcolm…

    Pour son anniversaire, Malcolm voulait une fête simple, invitant la famille Fournier et Stella Bordaland (logique). Elle était devenue une magnifique ado, vous ne trouvez pas ?

    vgu6jifjhf5p.png

    Un petit vœu et…

    ido846wxizdi.png

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Avant de reçevoir une remarque par rapport au petit ami de Byrony, vous avez votés pour son futur mari, non petit ami...

    Pour toi @emilie20 j'ai laissé une chance à Théo... et j'espère que j'ai réussit à vous le faire détesté... >:)

    Voilà donc merci encore à vous tous et @Floriane21. :)
    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je trouve qu'ils vont bien ensemble moi, aussi casses-bonbons l'un que l'autre :p
    (j'arrive pas à dire Bironni ;) )

    Par contre s'il te plait mets les images en jpeg , la page est vraiment trop longue à charger :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je me disais bien que ça durais quelques secondes à charger mais je pense que sur un autre ordi que mon cheval de course le chargement doit être plus long...

    Promis prochain fois je mets les images en jpeg.

    Sinon Byrony viens d'un film génial qui s'appelle en anglais "Arthur Christmas"...

    Une photo en jpeg :

    cachkz619a1q.jpg
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top