Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    ... Ami siffleur, voudrais-tu échanger tes fantômes contre les miens ? Les miens me nettoient toute ma baraque alors que j'ai gardé exprès quelqu'un pour ça ! ><"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Moi j'aimerais bien savoir ce que tu as pu faire à ton jeu pour qu'il soit si méchant avec toi...
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'est-ce que je comprends la famille qui préfère s'éloigner de cette maison maudite pour déjeuner! :D
    Malgré ton agacement réel, ta plume ne perd rien de sa légèreté et arrive malgré tous les malheurs et incendies qui s’enchaînent à m'amuser énormément. J'en veux terriblement à ton jeu de me priver jusqu'à nouvel ordre de ton récit :/ Mais bon, je comprends :smile:
    Et ajouter aussi que j'adore aussi la petite bouille d'Ely au réveil :mrgreen: c'est encore un magnifique instant :love: saisi sur le vif.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    c'est très bien dit @pytisa !!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Voilà, maintenant qu'j'ai fini avec les morts, on va parler des vivants" :joy:
    Parlons-en des vivants, ben bravo Jules, tu mériterais d'y passer avant Tia tiens ! :mrgreen: Bon, on lui pardonne, il a bossé à brides rabattues par la suite... mais c'est bien parce qu'il est mignon hein ! :p

    Pfiou, sinon j'ai eu peur de ne pas avoir mon lot d'incendies apocalyptiques à la Rex ! Mais ouf ! Me voilà rassurée et comblée ! :D
    Nan, je déc***e, je suis juste morte de rire :joy::joy::joy: Désolée, c'est nerveux ! :joy:

    Allez courage... jusqu'au prochain carnage ! :mrgreen:

    P.S. J'en aurais presque oublié de féliciter Tia pour sa persévérance presque post-mortem :smiley:




  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tout d'abord merci à tous pour vos petits mots d'encouragements et de compréhension :kissing_heart::kissing_heart: ça fait plaisir même les petites moqueries ;)

    @Uxirdenq : pleures, ne te gènes pas pour moi ;) et pour ta proposition de remplacer nos fantômes, ça risque d'être compliqué pour toi ^^ ils sont au moins 4 à avoir le sang chaud chez moi et les 4 autres sont pas facile non plus. Et les tiens mettrons tout aussi bien le feu chez moi ;)

    @Lilisims : même pas, y a aucuns morts ;) mais ils essaient de faire cramer la maison, oui ^^

    @Larbreenboule : ouais, c'est un peu trop chaud pour moi actuellement ^^ et surtout te gènes pas pour pleurer. merci pour les promos et le fantôme squatteur, j'en veux pas :p

    @flavien77777 : maintenant que tu le dis, tu as peut être raison... elle a peut-être voulu aider le jeu puisque Priscille avait débloqué la carrière de patron ;)

    @nicolasB : ha ha ha ha ha... je suis mort de rire... >:)>:)>:) tu perds rien pour attendre ;)

    @Xyrlakel : je fais pas semblant moi :p et ils doivent en effet avoir le trait caché pyromane ^^

    @cutsiepigtails : rigoles et pleures comme tout le monde, ça me dérange pas :p pour les urnes, c'est pas grave... c'est pas ça qui fait que le feu prend :p pour le canapé... je peux pas le déplacer sans tricher....

    @sirhc59 : j'aimerai bien le savoir aussi ;)

    @pytisa : merci beaucoup pour ton message, il me fait beaucoup de bien. :kissing_heart::kissing_heart: je suis bien content que ce dernier chapitre te plaise ;)

    @Fanfani : fais attention quand même à pas trop rire... tu pourrais finir comme les fouines dans Roger Rabbit :p mais perso, ça me dérange pas trop ^^ enfin, si tu me donnes des nouvelles de Diane et de sa soeur >:)>:)

    Voilà, voilà, encore merci à tous de suivre les (més)aventures de ma petite famille Rex
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    "Feu" tes sims !!! en même temps certains commencent à gérer ...Je brule pas de soucis avant d'être trop cuit, je saute dans la piscine ! :):)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @anmi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Vu d'ici, ton apo est vraiment très drôle ! Qu'est-ce que je me poile :D Mais je comprends bien que tu deviennes complètement zinzin ! Déjà que tes fantômes s'amusent à te péter toute la plomberie, si en plus tout le monde fout le feu !

    Sinon... le faucheuse... Elle brûle jamais, elle ??? Je l'imagine déjà se jeter dans ta piscine pour s'éteindre :dizzy:

    A part ça, bravo pour toutes les promos. Il y en aura eu quelques-unes dans cet épisode...
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Roooh :cry:

    J'avais pas mal de retard et je me réjouissais pour toi quand j'ai toutes ces promotions et ces déblocages se succéder... Et pouf ! Retour aux embêtements. Pour parler poliment.

    Franchement, tu as beaucoup de courage pour continuer cette apo avec tous les bâtons que le jeu te mets dans les roues :open_mouth:

    C'est quelle carrière que tu dois débloquer pour pouvoir bouger le canapé ?

    Bon ben je te souhaite une bonne pause et reviens vite quand même, parce qu'il faut bien avouer que tes ennuis font rigoler tout le monde :p:mrgreen:
  • Options
    WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum et je me suis bien marré ici :lol: donc merci.

    Déjà bravo à Tia, elle mérite le trophée de la carrière validée avec le plus de justesse possible! C'est la classe ^^
    Et des gros bécots à Priscille qui réalise le rêve de Stephen avec sa carrière et qui en plus a eu 3 petites Rex plus mignonnes les unes que les autres!

    Maintenant j'attends patiemment les aventures de Canapé Rex 76ème du nom: Va-t-il survivre + de 12h dans l'apocalypse dément de ta famille? :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @July21716 : c'est bien parce que je sais que vous allez vous marrer que je me suis "amusé" à mettre en forme mes screens sur les incendies à répétition ^^ mais quand tu peux plus jouer un peu sereinement ben ça finit par énerver au lieu de détendre...
    et merci pour ton commentaire

    @NOOGATINE : tout d'abord, je vais répondre à la question de la carrière à débloquer "Bodybuilder", il me semble qu'un certain Alexy était à une journée de taff de sa dernière promo quand il est décédé....
    je suis bien content que les mésaventures de mes chers Rex te font marrer ;)
    pour la suite, on va attendre la prochaine mise à jour d'ici 1 mois en gros :p>:)>:)

    @Waltew : pour 76e du nom, je crois que malheureusement, il ne survivra pas plus de 5h tant qu'il n'y aura pas de maj ^^
    merci d'être passé et de partager ton ressenti, je suis bien content de t'avoir fait marrer ;)

    P.S. post maj du jour : j'ai été très mauvaise langue sur l'attente nécessaire pour que la maj arrive vu qu'elle est déjà/enfin (rayé la/les mention/s inutile/s >:) ) mais j'ai malheureusement toujours mes feux à répétitions... donc wait and see comme ils disent de l'autre coté de la Manche
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    *Passe la tête discrètement par la porte* Et une petite entorse aux règles en déplaçant le canapé ? Non ? Non ? Après tout, ça pourrait être considéré comme un cas de force majeur (comme le berceau mal placé)... :innocent: *referme la porte doucement, ni vu, ni connu et se barre en courant*

    Sinon t'es trop fort @Pythonroux de respecter les règles au point d'être plus fou que les Rex ! Respect Monsieur ! :blush:
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @July21716 : ben si le bug que j'ai, n'en ai pas un... c'est à dire que je vois les effets normaux que j'aurai dû avoir depuis des mois ;) et bien oui, il y aura triche... parce que je ne pourrais pas finir le défi s'ils sont tous stressés en partant au boulot.

    et maintenant, un essai de sortie de grève... mais c'est pas gagné, on verra à la prochaine maj.
    _________________________________
    Chapitre 36
    _________________________________
    Salut le Journal,

    Me revoilà pour un nouveau test sur la multiplication des incendies... et à priori, c'est pas gagné, l'Observateur a décidé de nous laisser en grève après seulement 2 jours de la semaine.
    Voici donc le petit résumé de ces 2 jours et il va être très très court....

    Tout d'abord, il y a eu Ely qui a essayé de ne pas aider ses camarades à tricher mais sans succès.
    0wog496h0per.pngytugeonjcsuj.png

    Ensuite, Anastasya nous a ramené une nouvelle promotion à la fin de sa journée de travail. Elle était à la moitié du chemin mais elle se sentait déjà prisonnière... quelle idée de ne pas vouloir s'engager mais elle avait signé, elle allait en ch... des copeaux.
    a1s21g1ptwmv.png

    Et enfin, il y a eu papa qui est rentré une heure plus tôt que prévu pour fêter son anniversaire.
    vxkj3k800294.png
    xrkwdttft26j.jpg
    Il a donc reçu sa lettre de licenciement et pour se remettre, il a décidé d'aller faire un petit tour dans la piscine alors qu'avec Ely et Anastasya nous partions à la pêche pour récupérer du poisson, les aquariums étaient vides.
    Et à rester dans la piscine, ce qui devait arriver et arrivait, papa s'est noyé.
    dqhhwh2z54pc.png
    a2j2j2ikhl03.jpg
    dh1ndkllbhrn.jpg

    Faufau arriva donc à la maison vide pour faire son office, nous n'avons rien pu faire pour sauver papa vu que nous ne savions pas ce qu'il se passait à la maison. Nous n'avons compris qu'en rentrant en voyant une nouvelle stèle à l'extérieur de la maison mais il était trop tard. D'ailleurs, nous n'avons pas bien compris pourquoi Faufau avait mis une stèle pour papa dehors... faudra que je lui demande la prochaine fois que je la vois.
    trs6msed0fmr.jpg
    0onj1gxk31s7.jpg
    4ct1w4h0ahgu.jpg
    hvwht1oablm3.jpg

    Et comme elle avait faim, Faufau décida d'allumer un petit feu de bois avec notre âtre et tu devineras jamais ce qu'il s'est passé.... Un incendie ??? Ah, ben si, tu as deviné. Faufau a bien mis le feu une nouvelle fois à notre maison, heureusement que l'on a des gicleurs pour les éteindre quand nous ne sommes pas là.
    grxy1la0fv1m.jpg
    et une fois celui-ci éteint, elle se barre.
    55lfr3tdhzgl.jpg

    Nous sommes rentrées de notre soirée pêche en même temps que maman et nous avons donc décidé de manger toutes les quatre ensemble autour du feu de camp. Celui-ci n'a pas décidé de s'éparpiller plus loin cette fois-ci.
    wmhik3zcnmqy.jpg

    Et le lendemain, ayant indiqué à l'école que j'étais malade, je m'occupais en faisant diverses tâches ménagères ou intellectuelles dans la maison et aussi en sauvant celle-ci des flammes encore une fois.
    vzw574sy6vv7.jpg
    hxtwgfawdrdg.jpg
    q1tbu41sb1je.jpg

    Voilà, c'est tout pour cette fois. Ah non, j'ai faillit oublier de te dire que Maman aussi avait vieillit et elle est toute contente de sa situation, c'est la patronne donc le taff est plus cool maintenant même s'il faut faire attention.
    3kyp3mc4kj9n.png
    i0d46tl1cnap.jpg
    Sur ce, à bientôt,
    Lyrna
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh ! Bah... crotte alors ! Je vais essayer de ne pas rire, mais ça va être dur, parce que franchement, faufau qui fout le feu à la baraque c'est ubuesque :joy:

    Une tendre pensée émue pour Jules quand même qui s'en est allé seul :'(

    Et... j'sais plus quoi dire pour te réconforter mon pauvre :joy::kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top