Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Defi repeuplement) Les Séventize repeuplent le monde

Réponses

  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Je suis du même avis ^^ une petiote fin... qui finit très mal d'ailleurs? (--> ATTENTION, SADIQUE <--)
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    KyokishaKyokisha Messages: 34 Membre
    J'ai découvert ton challenge aujourd'hui par le biais de celui de @Fanfani J'ai bien aimé le lire même si il n'y a pas de suite pour le moment. Tu m'as fais bien rire. Perso je ne me trouve pas douée pour les challenges peut être que j'essayerais un jour :wink:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Si Noogatine était là, elle te dirait :
    NOOGATINE a écrit: »
    Coucou @Tamcat et merci ! Je ne pense pas continuer cette histoire par contre, je pense recommencer ce challenge avec une nouvelle histoire :)
    Et
    lance toi ;)

    @Fanfani :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Bon bah, j'ai bien ri, certaines scènes, pour ne pas dire beaucoup, m'ont même tiré des larmes ... mais là, je suis très triste qu'il n'y ait pas de suite ... Même une t'ite fin tirée par les cheveux à la @NOOGATINE ... Quoiqu'il en soit, tu as réussi à convaincre tellement de monde à se lancer dans ton défi que c'est une vraie réussite !!! ;)

    * se sauve en :'( pour mieux :D chez ... *
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    Je sais que ce poste date de presque 2 ans mais quelqu'un a déjà essayer de le faire avec les extension qui sont sortie surtout avec saison un repeuplement en plein hivers ça doit valoir le coup ^^

    je me laisserais bien tenter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top