Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 Studio expliquez moi

1235»

Réponses

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :'( je vous remercie toutes pour votre aide et votre temps accordé, je vais aller me réinscrire sur SimsArtiste et demander des cours particuliers auprès de Fuyaya pour qu'elle éclaire ma lampe tempête .
    je vous souhaite un bon weekend @Bloup et @Delise, tendresse vers vous ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'ai une petite question pratique sur SimStudio. Je l'utilise depuis peu pour m'assurer que mes CC sont à jour et pour corriger certains défauts (par exemple la dernière fois un pantalon avait été enregistré comme jambière et non pantalon, du coup ma sim était tout le temps embarrassée).
    J'ai remarqué après avoir fait ce changement et en ouvrant mon jeu (juste après la mise à jour) que mes CC (une fois réinstallé dans les options) apparaissaient dans le CAS comme les objets officiels, c'est à dire qu'au lieu d'une photo choisi par le créateur par exemple, on voit bien la coiffure brune comme n'importe quelle autre coiffure. Et j'ai trouvé ça super (ça rend vachement mieux).
    vh5sd79w0yef.png

    Depuis la mise à jour j'ai ajouté d'autres CC dans le CAS, et cette fois-ci ils apparaissent comme avant (avec l'image du créateur). Je suis donc perplexe. Qu'ai-je fait pour obtenir cet effet? Est-ce que quelqu'un sait?

    Idem avec les vêtements:
    w9x346o3qyp3.png

    est-ce que vous savez d'où ça vient?
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Cici1234Cici1234 Messages: 1 Membre
    Bonjour tout le monde je suis sur sims 4 studio mais le problème c que je ne sais pas comment faire pour la vérification humaine! pouvez-vous m'aider ?
    Merci
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Cici1234 Bonjour, tu veux dire quoi par vérification humaine?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ManiouManiou Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai un problème très embêtant concernant the sims 4 studio..
    Je suis toute les démarche correctement pour le faire fonctionne (ainsi que le bon lien) mais.. Il semblerais que le site essayerais de modifier des document protéger! J'ai même essayer sur installeur et zip mais ça me mets tout les deux des avertissement (sur format différent)
    Pouvez vous m'aider a savoir si l'application est réellement fiable svp?q9escgvgi9ty.png
    tj7pdh1gonaw.png
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    J'utilise S4studio depuis un certain temps maintenant. Effectivement, il déclenche une alerte sécurité. Je l'ai toujours autorisé à faire ce qu'il voulait, sans dommages.
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    ManiouManiou Messages: 2 Membre
    Merci, maintenant je suis bien sur que ce n'est pas le mauvais site et que aucuns d'hommage ne va avec.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top