Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 Studio expliquez moi

«1345
mllziinessmllziiness Messages: 4 Membre
Modifié (janvier 2015) dans Mods & Contenus personnalisés
Bonjour je sais pas comment vous expliquer cela en faite j'aime bien créer des vêtements grasse a sims 4 studio j'aimerais en faire.
Mais pour cela je cherche un tutorial français qui explique la base du logiciel svp. :)
Merci d'avance

Edit modération: correction d'une faute dans le titre
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Il est sur ma liste mais pas encore dispo chez nous je pense d'ici une semaine car je vais d'abord faire celui sur les poses. Je ne sais pas s'il existe ailleurs en Français

    Mais en tout cas il sera créé d'ici la fin du mois j'en ai besoin en support pour un atelier :)
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    mllziinessmllziiness Messages: 4 Membre
    Je te remercie
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Coucou, je m'incruste dans votre discussion car sa m'intéresse aussi.
    @fuyaya je voulais savoir si depuis il y a du nouveau ?
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    @Yetitaneko sur les tutos sur notre forum ?

    Alors j'ai réalisé le tuto sur la création de pose et également celui sur la recoloration de vêtement. Ils ne sont pas encore classé dans les tutos car ils sont dans la salle de dépôt (qui reste visible) pour que l'équipe les tests et ma fassent corriger deux trois trucs.
    Je réalise les corrections demandées demain

    C'était bien la question ? Autrement j'ai rien compris :open_mouth:
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @fuyaya c'est sur le tutoriel français des sims 4 studio, je voulais savoir s'il y en avait de nouveau pour l'avoir ?
    Si c'est mieux expliqué de cette façon ^^
    Post edited by Yetitaneko on
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Donc c'est bon j'ai déjà répondu :)
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Merci beaucoup ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    Elfedesbois84Elfedesbois84 Messages: 10 Membre
    Bonjour à tous et à toutes,

    A plusieurs reprises je vois que des objets, décos, façade, etc sont créés. Je vois que beaucoup parlent de Sims4 Studio.... Impossible à trouver pour le télécharger. J'aimerai créer ma propre tapisserie, tableaux, poster etc, mais je ne sais comment faire, qui pourrait m'aider.... Merci pour vos réponses....
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Elfedesbois84‌ J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant. Tu peux poser tes questions ici.
    Je ne m'intéresse pas au contenu personnalisé, je ne vais donc pas pouvoir te répondre mais je suis sûr que quelqu'un d'autre le fera ;)
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    En tapant son nom dans google et en y ajoutant sims on le trouve ;)

    Voici l'adresse : http://sims4studio.com/
    Si tu débutes @Elfedesbois84‌ je te conseille de ne pas prendre la version en beta. Privilégier la version Installer qui va ajouté les éléments nécessaires au bon fonctionnement du logiciel
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    annyanny Messages: 4 Membre
    oui, mais le 13 mai, on ne trouve que la version beta et pas de tuto en fr....
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Anny Des tutos il y en a en français sur Sims Artists ;) ! Sinon pour Sims 4 Studio, maintenant tu dois te connecter au forum, enfin t'inscrire et te connecter, pour obtenir le lien de téléchargement.
  • Options
    LauuwrieLauuwrie Messages: 16 Membre
    Bonjour tout le monde ! Voilà je suis allez sur le site, j'ai chercher sur tout les liens beta pas beta impossible de telecharger sims4studio qui peu m'aider svp ? :(
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il faut t'inscrire sur le forum là bas pour avoir accès au téléchargement , je ne sais pas si tu as vu?
  • Options
    LauuwrieLauuwrie Messages: 16 Membre
    J'ai enfin reussi à m'inscrire et ainsi créer deux vetement je débute se n'est pas vraiment ça mais pour une premiere je suis plutôt satisfaite :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top