Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Melfic

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @rosierblanc J'ai vidé ma galerie sans prévenir ici, et je m'en excuse. J'ai un caractère légèrement impétueux parfois et c'est suite à une discussion houleuse sur l'autre forum (américain) que j'ai retiré tout ce qu'il y avait sur ma galerie. Le manque de respect me gonfle et me fait lever le poil sur les bras. Mais, aussi j'avais uploader mes personnages en leur laissant le nom de l'acteur/actrice, ce qui est aussi un manque de respect de ma part cette fois-ci, car je n'ai jamais eu la permission de ces gens pour tenter d'imiter leur visage, alors mettre le nom sur mes sims ... c'était pas correct.

    Je suis bien contente que Neytiri te plaise. :) Je l'ai oubliée dans les contenus personnalisés. Bon bah, elle y est, elle y reste. :blush:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Melfic merci pour elle ! <3 , en fait j'étais loin de me douter de tes motivations exactes, et ton expérience est intéressante.. Je pensais faire comme toi pour la galerie, parce que, impétueuse parfois, moi aussi et surtout impulsive , je réalise que les personnages que j'ai "exposés" sont ceux avec lequel je joue toujours et que je pourrai partager d'une autre façon, screens et histoires... et comme je ne fait pas la course aux téléchargements, passée l'enthousiasme de compter les premiers, je regrette ( alors même que c'est moi qui est sollicité les commentaires en le signalant sur l'activité :| ) D'ailleurs comment fait on pour vider sa galerie sur l'autre forum ?
    Post edited by rosierblanc on
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @rosierblanc Ben, tu sais, le genre de personnes qui disent que tout ce qui se trouve sur la galerie appartient à EA (ce qui est vrai) et donc qu'ils peuvent prendre tes trucs et les recharger à leur crédit et que tu n'as rien à redire, je trouve ça moche comme comportement. Surtout, quand tu essaies d'expliquer ton point de vue de manière polie et qu'on te répond "Cry me a river". Ah misère !

    Mais bon, c'est du passé, on n'en parle plus. :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    oups nos commentaires ce sont croisés :)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Le compatis @Melfic. Je trouve ça grossier et malhonnête pour la personne qui s'est donnée tout le mal de faire la construction.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @rosierblanc La galerie c'est celle en jeu où tu peux uploader tes créations. La discussion se passait sur le forum américain mais je n'ai jamais poster d'images là-bas, ils n'ont pas le même système qu'ici. Je vais discuter là-bas juste parce que ici, y a beaucoup moins de discussions, le soir c'est le silence presque total, fuseau horaire, l'Europe francophone fait dodo alors que nous au Québec, Canada, on est en soirée. Et comme sur le forum américains il y a plus de monde, ben forcément plus de discussions, d'idées, de sujets. Ici, le jour il y a des discussions, mais moi je suis au boulot. Donc, ben voilà, je navigue entre les deux. :blush:

    @Ziafar Le mot est juste, grossier oui. Et en fait, je ne défendais pas vraiment mes trucs, mais ceux des autres, et surtout le principe.
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Cool que tu navigues :)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je fais comme toi @Melfic et pour les mêmes raisons ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    A titre personnel, je trouve vraiment inadmissible que des joueurs se permettent d'uploader à nouveau les créations des autres et de s'attribuer le mérite de la création, ainsi que les téléchargements qui vont avec. Malheureusement, on n'a pas tous le même sens de l'honnêteté et de la "morale". :/
    Lorsque cela se produit sur mes créations ou celles de mes "amis" je me fends d'un commentaire sur la galerie pour rappeler que celui qui partage n'est pas le créateur. Cela ne sert peut-être pas à grand chose, mais j'ai au moins l'impression d'avoir réagi.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @sirhc59 J'ai lu leurs arguments à fendre le coeur. Ils se croient dans leur bon droit puisque les fonctionnalités de la galerie le permettent, c'est donc parfaitement correct pour eux, aucun égard pour les créateurs originaux ou parfois si peu. Ils se permettent l'arrogance et la moquerie devant ceux qui tentent de défendre leur talent créatif. Les commentaires ne servent à rien, ils trouvent ça drôle et virent les sentiments des gens en dérision. Ils essaient de te faire sentir "cheap" comme si c'était mal de vouloir défendre sa création.

    Je n'y vais plus sur la galerie. Ma partie est pleine à craquer de toute façon. :smiley:

    @Ziafar Je sais, je t'ai vu là-bas. :) Je lis plus que je ne participe en fait.
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    des nouvelles de ta jolie Neytiri, ( forcément je n'ai pas pu m' empêcher de la métamorphoser un peu ;) ), comme tu vois elle est dans son environnement préféré la jungle, et ne s'en plaint pas, mais on sent que tu lui manque un peu ... ;)diw2t4qj67gp.jpg
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @rosierblanc HaHa ! Superbe en blonde ! Cool la jungle, je suis certaine qu'elle apprécie. :)
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    Avec le nouveau pack qui s'en vient, @LeGardePourpre a parlé de reprendre ses personnages Xfile qu'il avait dans son jeu Sims2. J'ai trouvé l'idée géniale. J'ai donc fait ma version de Fox Mulder et Dana Scully, sans cc.

    Je vous montre. Ils ne seront pas dans la galerie d'emblée, puisque je n'y mets plus mes trucs. Mais, si quelqu'un est intéressé à les avoir dans son jeu, dites-le moi ici ou en privé et je les mettrai quelques jours, le temps que vous puissiez les prendre.

    Voilà.

    66hqbzzb0atn.jpg

    l3v43375ibvh.jpg

    7mop98ijr4xv.jpg

    cz9ydq6xvexf.jpg

    97f9sw0d5isv.jpg
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Pas mal !

    Il manque plus que les tenues d'agent fédéral du nouveau pack.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Oui, ils sont pas mal hein ! Merci de ton retour et pour cette chouette idée. @LeGardePourpre Je trouve qu'ils collent vraiment au pack. Je n'y aurais pas pensé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top