Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Melfic

«13456712
MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
Modifié (mai 2015) dans Votre Studio
Bonjour/Bonsoir,

Je commence doucement à m'initier à la construction Sims4. J'ai un peu perdu la main, mais je m'amuse. J'attends le guide de @Fezet !
So, en attendant qu'il le publie, je fais mes petites expériences. :)

Je mets ici ma première construction pour ceux qui ne visitent pas mon profil.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont déjà fait de bons commentaires.

La Anna

txk6b7kipflx.jpg

6oiyfskn6evk.jpg

is1i59hsj3y0.jpg

wmuzptcji45n.jpg

wvm7xmln9frx.jpg
Post edited by Melfic on

Réponses

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'ai refait l'intérieur de quelques maisons Maxi.

    En voici une : La Torticolis

    4klun0go1ck3.jpg

    hc61ml6x25ng.jpg

    kl0d3qpi8yhn.jpg

    0r0tunxn0d82.jpg

    yrs5zkpvy8k2.jpg
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je les mets toutes en même temps ou presque parce que je les ai déjà mises dans la galerie et puis ben, les vacances ça ne dure pas !

    Une garçonnière : Loft-Studio
    C'est une pièce et une salle de bain et une terrasse à l'étage. J'ai laissé le reste du terrain vide. Il y a assez grand pour y construire une fusée.

    cxakjhg096fi.jpg

    Désolée pour cette image où apparaît l'UI. Le sims ; c'est Fred, je le mettrai dans la galerie plus tard.
    rph52oi4lp08.jpg

    ebfihtaoxizj.jpg

    et5yrdmevofk.jpg

    1dxb960gdogo.jpg

    qo9fukx2jk0e.jpg
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre

    La Bruce

    Pour celle-ci j'ai utilisé le terrain complet 20 x 15, mais elle peut être installé sur n'importe quel terrain plus grand.
    Je me rends compte en vérifiant les images, que j'ai oublié de peindre un mur dans la salle de bain. :(

    c3uabkx4e803.jpg

    2h0jwkl50zme.jpg

    wd4s6e0xfxe6.jpg

    6ov3euepjqtk.jpg

    xmpdav63raki.jpg

    9a6dkyj3t0l7.jpg

    evlhd3m0lg2x.jpg

    pgpu355bcyif.jpg

    sadznvydytid.jpg

    ghumrob6kfn5.jpg

    day7zec5ue74.jpg

    l9fqzh6bsx0x.jpg

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,512 Membre
    J'ai un coup de coeur pour ton "Loft-Studio", il a du caractère, il est très bien aménagé, j'aime aussi la déco intérieure, et la terrasse est un grand plus, et avec quelques fleurs elle sera vraiment géniale :)
    La Bruce est une maison agréable aussi, j'aime beaucoup les briques, que l'on retrouve aussi dans le loft, la déco est harmonieuse dans celle-ci aussi et ton oubli ne se voit pas ... :)
  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Elles sont toutes très bien réalisées !
    Coup de cœur également pour la "garçonnière" et son originalité :D
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Et tu dis que tu as perdu la main pour construire ?
    La Anna est très harmonieuse, tu t'en sort bien pour une première maison.
    Le loft studio est originale, j'aime aussi sa terrasse. Fred est charmant ;)
    J'aime beaucoup les murs en brique avec les murs rouges de l'extérieur de La Bruce !
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Vinyh a écrit: »
    Je me rends compte en vérifiant les images, que j'ai oublié de peindre un mur dans la salle de bain. :(

    Un pot de peinture, un rouleau, quelques protections pour ne pas déborder sur le sol et le plafond, et au travail ! Dans peu de temps ce sera sec.

    Si tu dis que tu as perdu la main, alors j'ai hâte de voir le résultat quand tu auras retrouvé tes habitudes ! :)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci @Maroussia, @sxKawaii, @Lilisims et @alpha64 (Elle a été téléchargée une vingtaine de fois, tu te rends compte du boulot qui m'attend si je dois aller peindre le bout de mur chez tout ce monde! ;)

    J'ai perdu la main parce que ça me prend un temps fou à faire juste ça! J'aime construire un peu pour combler les espaces vides de mon jeu avec de petites maisons. Si elles peuvent servir à d'autres, ben tant mieux. Je télécharge pas mal alors mes parties commencent à être bien garnies. :)

    Malheureusement, je trouve que la palette de couleur manque vraiment beaucoup. Ils vont sûrement en rajouter sinon là, personnellement je n'arriverai pas à renouveler étant donné que pour cet opus j'ai choisi de ne pas utiliser de contenu créateur.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour Vinyh !
    Quel plaisir de découvrir que tu t'es décidée à ouvrir ton studio. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir quelques images de la Anna, on a ici le loisir de la retrouver.
    La garçonnière est particulièrement originale, et j'aime beaucoup La Bruce. Notamment le minuscule atelier.
    On en est au même point, j'ai moi aussi l'impression d'avoir complètement perdu la main et de mettre un temps fou pour une réalisation que j'aurai pu faire en deux temps trois mouvements, mais ça reviendra.
    En revanche, la palette des couleurs, là on a vraiment une grosse perte. Mais je reste persuadé qu'on nous proposera une solution pour y remédier.
    Quant au mur que tu as oublié, c'est toujours au moment des photos que je vois un truc qui coince dans mes maisons ;)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci @sirhc59‌

    Je ne promets pas de le tenir à jour bien souvent ce studio, mais j'aurai fait ma part! :)
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Bonjour Vinyh :) ,

    J'aime beaucoup tes créations elles sont toutes très jolies ! Coup de cœur pour la garçonnière !
    Je suis d'accord avec toi le CUS manque beaucoup mais on y finit par s'y faire, j'espère qu'il reviendra un jour néanmoins :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elles sont toutes super tes maisons :) ! J'espère que tu vas nous en montrer d'autres!
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci @Leeloo_86 et @Bloup Faut dire que je ne passe pas souvent par mon studio! :mrgreen:


    J'ai fait une petite maison un peu bizarre pour m'amuser. Strange Light, et elle porte bien son nom.

    f1hmx7cyn7zf.jpg

    Je trouvais l'éclairage du rez-de-chaussée vraiment sombre alors qu'au deuxième étage, l'éclairage est normal. Je n'arrivais pas à ajuster la lumière. En faisant évoluer mes sims (deux zigotos d'aliens), j'ai vu un truc que je n'avais encore jamais vu dans le jeu ou alors jamais remarqué. Des rayons de soleil se baladaient tranquillement sur le côté du frigo et sur le comptoir tout près.

    m9g7aftzncqe.jpg

    Et puis, ces rayons de soleil traversaient tout doucement la pièce sur le plancher au fur et à mesure que la journée avançait. Oui, ces deux sims dansent toute la journée ! :grin:

    348bk5g6ev30.jpg

    Et puis, avant la brunante, ces rayons de soleil finissent leur course sur les meubles du salon.

    o9lvx7we94qp.jpg

    J'en ai déduit que la lumière difficile du rez-de-chaussée est donc causée par la terrasse arrondie du deuxième étage qui excède les murs. Sinon, je ne sais pas. Vous avez déjà vu ça dans vos maisons. Moi, c'est la première fois !

    Et j'ai trippé solide ! :smiley:



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Oui, je les ai déjà remarqué ces rayons de soleil, dans la nature ou dans un jardin c'est magnifique aussi :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est superbe, j'adore l'ambiance qui s'en dégage!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top