Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La RoomCreat de Dusims.

Réponses

  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Coucou Dusims , très belle maisons , tu as bien fait d'ouvrir ton studio , tu nous montrais déjà tes constructions Sims 3 sur nos "mapage" XD mais là on voit bien mieux ton talent :D
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    angelus75 a écrit: »
    Coucou Dusims , très belle maisons , tu as bien fait d'ouvrir ton studio , tu nous montrais déjà tes constructions Sims 3 sur nos "mapage" XD mais là on voit bien mieux ton talent :D

    oui le "mapage" ^^'
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Voici une nouvelle création (La convivial) don je suis plutôt fière de moi :)

    c1qbtfi1vdrz.png
    3yx6fijlwg9z.png
    qmwpbeh066di.png
    7ie6y3tdnnge.png
    xc28nl71tnos.png
    g7qyba1rrifg.png
    57txtz83rsp9.png
    0zyglyjia71n.png
    zhh0mojdmfhj.png
    sotlj7hgcy35.png
    s4gt5wdw2b7v.png
    hd2pgkvg0j5h.png
    hjlxv4jdh8br.png
    gnnakrvsfbks.png

    n’hésitez pas à donnez votre avis ! ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    En effets tu peux être fière c'est clair, agréablement décoré et spacieux... Attention ton sims est grand et va se cogner dans la hotte de la cuisine ! lol :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Anmi a écrit: »
    En effets tu peux être fière c'est clair, agréablement décoré et spacieux... Attention ton sims est grand et va se cogner dans la hotte de la cuisine ! lol :)

    il porte un casque maintenant. ^^
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bon, tant qu'il n'est pas resté aux urgences c'est top ! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'aime beaucoup. Ta déco intérieure est douce et chaleureuse avec des notes de couleurs tout en harmonie...
    J'aime vraiment ce que tu fais, tu as beaucoup de goût je trouve...
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    La déco intérieure est vraiment réussie ! L'extérieur aussi, mais finalement il est plus "froid" que ton intérieur cosy et coloré :)
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (février 2015)
    Bloup34 a écrit: »
    La déco intérieure est vraiment réussie ! L'extérieur aussi, mais finalement il est plus "froid" que ton intérieur cosy et coloré :)

    dixsite celle qui met de flocons sur son avatars :p ^^
    Post edited by DgsabDusims on
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour,
    J'essaie de rattraper mon retard, et je constate que ça bosse dur par ici. Avec beaucoup de réussite. J'aime beaucoup le "salon" de ta dernière créa. Le mélange de textures et de couleur, est à mon goût, très réussi ;)
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour,
    J'essaie de rattraper mon retard, et je constate que ça bosse dur par ici. Avec beaucoup de réussite. J'aime beaucoup le "salon" de ta dernière créa. Le mélange de textures et de couleur, est à mon goût, très réussi ;)

    ravi que ça t'plaise :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    J'adore ta "Chambre d'amis ChaletVert" <3
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    xsKawaii a écrit: »
    J'adore ta "Chambre d'amis ChaletVert" <3

    ravie :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Voici ma nouvelle création, inspiré des maisons néo-bretonne.
    2VC,1CHAMBRE-AMIS-SDB, CHAMBRE-PARENT-SDB, 1SDB(commune), 4CHAMBRES-ENFANT, plain d'espace.
    4hcselunyf7d.png
    nh4db8eysu0f.png
    hgcpfeqomvhm.png
    6ye0d8y8z80p.png
    zoqha10y96zz.png

    je trouvais que mon univers les Sims (leurs maisons) ce fessais trop souvent "américanisée" et je n’avais qu'à regarder pas très loin pour voir de jolie petites maisons néo-bretonne comme j'aime.


    #QuinAman.
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Coucou Dusims , toujours talentueux à ce que je vois , j'aime beaucoup la convivial , elle porte bien son nom ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top