Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La RoomCreat de Dusims.

«13456749
DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
Modifié (juin 2018) dans Votre Studio

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tiens salut DuSims, heureux de te voir ici ! :D

    Tu commences fort en plus, avec une belle maison luxueusement aménagée :)
    Bien que la décoration de certaines pièces soit un peu trop monotone (grise) pour moi, l'aménagement est bien pensé. Et la prise de vue sur la salle à manger depuis le bar est impressionnante :o

    N'hésite pas à nous montrer d'autres créations :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bonsoir Dusims !
    Très belle créa pour ton retour. Contrairement à Fezet, l'unicité des tons ne me gêne pas :wink:

    En revanche, ma connexion n'est pas particulièrement lente, mais il m'a fallu beaucoup de patience pour profiter de tes belles images. Peux-tu nous les mettre en jpg la prochaine fois plutôt qu'en png ? Merci d'avance !
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    merci vous deux ! :smiley: et sinnon ne vous gênez pas pour la critique ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Bonjour DsabDusims.
    J'aime bien ta maison :) Il manque un peu de couleurs, mais elle est quand même bien comme ça.
    Par contre, serait-il possible de voir le jardin ? Parce que sur la première photo, on ne voit que un petit morceau :\
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    commentaire supprimé.
    Post edited by DgsabDusims on
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    commentaire supprimé.
    Post edited by DgsabDusims on
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour @DgsabDusims :

    J'ai fusionné tes deux sujets : on garde un sujet par créateur.

    Belles créations, cela dit ! ;)
    Il faudrait peut-être un peu plus de description et d'images pour les dernières, je trouve.
    Post edited by alpha64 on
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci d'avoir mis une photo du jardin qui est très joli. J'aime bien l'eau au tour de la maison. Et le bar à l'abri pour se désaltérer après avoir fait quelques longueurs !

    Ta "Résidance Villa Boiserie" est magnifique. Les toits en arrondis sont superbement réalisé :) Dommage que tu ne nous présentes pas plus d'images. Mais c'est toi le créateur après tout ;) J'irais voir sur la galerie.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tes maisons sont très belles, coup de cœur pour la dernière!
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    chanchan24 a écrit: »
    Merci d'avoir mis une photo du jardin qui est très joli. J'aime bien l'eau au tour de la maison. Et le bar à l'abri pour se désaltérer après avoir fait quelques longueurs !

    Ta "Résidance Villa Boiserie" est magnifique. Les toits en arrondis sont superbement réalisé :) Dommage que tu ne nous présentes pas plus d'images. Mais c'est toi le créateur après tout ;) J'irais voir sur la galerie.

    merci Chanchan ! ;) : pour l'instant je ne comprend pas toujours tout le règlement, qu'on ne peut pas par exemples séparer deux sujets comme ci dessus avec ces deux maisons ou dans un débat quelconque et parfois j'ai l'impression de mal faire ou de tout rien comprendre quelque chose sur le forum et du coup bah boude un peut ^^'
    Post edited by DgsabDusims on
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Laisse toi le temps de bien parcourir le forum. Et ne le boude pas trop ;)
    Bravo pour avoir réussi tout seul l’installation de mod.
    Par contre n'hésite pas à utiliser la roulette options dans tes messages pour modifier, donc éditer tes messages. C'est considérer comme du floud de mettre plusieurs message à la suite :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Ce n'est pourtant pas si compliqué @DgsabDusims ;) Et @chanchan24 t'as fait la bonne suggestion pour modifier tes messages, ce qui t'évitera de flooder.
    Chaque créateur peut ouvrir une page dans cette salle. Tu peux présenter tes différentes créas les unes à la suite des autres. La seule chose qu'il faut éviter c'est de poster plusieurs messages de façon rapprochée.
    Ce serait dommage de nous priver des tes jolies créas :D
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le devant de la maison avec ce toit arrondi est juste sublime ! :D
    C'est dommage que tu n'aies pas de mis de photos de l'intérieur en revanche, je suis sûr qu'il est sublime :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Belles créations. Gros coup de coeur pour la deuxième, et comme @Fezet j'aurai aimé voir l'intérieur !!
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Belles créations. Gros coup de coeur pour la deuxième, et comme @Fezet j'aurai aimé voir l'intérieur !!

    je métrais plus pour la villa c'est promis :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top