Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Magnifique contraste entre sa chevelure de feu et ses yeux clairs comme de l'eau :love:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah oui, cette jolie simette, je l'avais vu sur l'activité, contente de la revoir, elle vaut le coup!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci infiniment @Portocongo7 , @Ada , @Arcaluce :blush: c'est un vrai plaisir de vous lire :)

    Les châtelains de Widenburg
    lurial763hx3.jpg
    m4n3b79vj63a.jpg
    odl7ku9l3dib.jpg
    p73whwuuga5c.jpg
    nwyzpxsaqcgc.jpg
    gph6jvnglwon.jpg
    sdhnj4nuby9s.jpg
    7oyrcnc2gl3l.jpg

    Les gouvernantes du château :)
    indrsj728pij.jpg
    2g6hw02kmcfd.jpg
    8ey3nlg9xpd6.jpg
    5u52nex6uewv.jpg
    5t9m3g9455xb.jpg
    8hjpbcwhxda4.jpg
    wbiiaapjq2fi.jpg

    La demeure de Windenburg
    90304mw42vfr.jpg






  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    D'un côté les châtelains s'occupent en lisant ou en jouant du piano, de l'autre les gouvernantes s'activent en cuisine ou auprès des enfants (ou de l'enfant ?).
    Mais chacun a l'air satisfait de sa vie :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Que de jolies captures de la famille Châtelains 💖
    Tu nous transportes dans un autre temps 🧡
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    C'est très beau @Kannelia j'adore
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    C'est magnifique @Kannelia
    On dirait un nouveau pack des sims 4 genre vie au château , j'aime beaucoup
    Je voit que la bambine est la futur princesse du royaume ✨☺️
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    je date un peu , mais j'en reviens ( encore ) à la dernière famille vampire que tu présentes sur ton studio , le père est terriblement croquant , heu craquant , je l'adôre ! <3 je le trouve beau !
    dans un autre genre Leslie est une petite rousse charmante ,
    et les chatelains récemment installés ( sur ton studio je veux dire ;) ) à Windenburg, avec leur tendre gouvernante et l'intendante -cuisinière-soubrette , ont l'air tout à fait unis .... bon je dirais qu'il ne faut pas se fier aux seules apparences , mais le Royaume ( comme dit @Portocongo7 )
    respire l'harmonie
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Arcaluce : oui tout le monde est satisfait car il y a plutôt une ambiance sereine et bienveillante au château ;) merci de ton coucou :)
    @Ada : j'avais envie de sortir un peu du monde moderne...lol... j'aimerais bien avoir un Sims 4 médiéval ;)

    @reverlautre : merci beaucoup... plaisir de te lire :)
    @Portocongo7 : merci de tes visites et de ta gentillesse :) j'apprécie beaucoup ;)

    @rosierblanc : plaisir de te retrouver ici :) j'aime bien aussi monsieur le vampire et il est plutôt sympa celui-là ;)
    merci pour Leslie, je voulais qu'elle sorte un peu de l'ordinaire, enfin, de mes simettes habituelles!
    En ce qui concerne les châtelains, tu as bien vu: le royaume est harmonieux, joyeux et fondé sur le respect mutuel :)
    Le personnel de maison est très bien considéré et apprécié par les propriétaires...
    Ici pas d'intrigues et de coups bas comme chez les autres nobles de Windenburg ;)

    Encore merci à tous pour vos sympathiques retours et prenez soin de vous...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh bien d'accord @Kannelia pour un Sims 4 médiéval!
    (J'aimais beaucoup le jeu des Sims médiéval mais mon pc de l'époque ne le supportait pas! J'ai du arrêter de jouer 😭😭😭)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Très sympathique ce monde dans lequel tu nous emportes :)

    Je suis très curieux de voir à quoi ressemble ton Widenburg "médiévalisé" :) (par contre, ça doit faire bizarre quand ils sortent leur smartphone, non? mdr :D )
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    je me connecte, me déconnecte , bref c'est mon après midi forum ! je ferais mieux de l'admettre et reviens dans ton salon @Kannelia , et même je profite du canap' :D
    , ouiiiii moi aussi j'aimerais bien un sims 4 médiéval !, j'ai adoré , au moins presqu'autant que Naufragé(e-s) :) ,
    et moi aussi j'ai "crashé" prématurément " @Ada , au moment où ayant divorcé d'une pnj , vraiment pnj ! la plus mignonne que j'avais choppée au vol , en fait sur le chemin ! mais j'avais eu du mal déjà à capter son intérêt et ça m'avait pris du temps ( j'étais le chevalier number one pourtant ! avec moustache et tout et tout !) , après le mariage, et le divorce , je tenait absolument à ce qu'elle s'occupe de notre rejeton ... mais elle me fuyais comme c'est pas permis et j'ai guetté ..., en vains les heures de disponibilités de mon ex , qui nous ignoraient totalement , son fils et moi , :( passant son temps à allez et venire du village au moment où je m'y attendais le moins , et en pleine quête en plus, en toute indifférence ...), bref j'ai beaucoup souffert ....mais je lui en veut pas, en fait j'ai compris que plus les relations devenaient complexes , ....plus le jeu crashait ...et plus elle s'éloignait .... jusqu'à disparaitre complètement, et le jeu tout entier dans un blocage type "oubliêtes " sniff ,.... ça fait du bien d'évoquer ça avec vous :'( .... :D

    s'cuse @Kannelia je squatte un peu là ... beaucoup en fait ? oui t'as pas tord ... :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ada, dommage que ce jeu soit passé un peu inaperçu ;)

    Haviko: merci :) pour le smartphone... on fait comme si on ne le voyait pas!... hein!... :mrgreen:

    Rosierblanc, suis morte de rire en te lisant... ma foi, les Sims 3 et Sims Médiéval auront donné bien du fil à retordre à beaucoup :(
    Personnellement j'ai perdu un ordi à cause de ces 2 jeux...lol...
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un petit brin de muguet à mes fidèles visiteurs avec Maïa ;)
    lzbakwzjfxh4.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @Kannelia passe une bonne soirée :)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top