Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Tes deux dernières créations sont vraiment belles !
    J'adore il y a pleins de détails auquel on ne pense pas !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Bien d'accord avec Floreliia ! Coup de coeur pour la piscine intérieure de Périphérie :blush:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Périphérie ou Banlieue même combat ! c'est à dire du beau immobilier comme je les aime :) Tu es un chef, mais à force, tu le sais .)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Toujours aussi réalisé avec goûts tes dernières créas. J'aime bcp les entrées et leurs structures :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥Tu connais mon impatience et mon enthousiasme , tes maisons sont vraiment toujours géniales , je m'en sers !! et juste une remarque pour périphérie la luminosité intérieure est intense, mes sims deviennent un peu éblouissants :smile: j'ai du enlever les spots sur la cuisine et le salon , Banlieu est une autre superbe maison , confortable et qui fourmille de détails , j'aime ses couleurs aussi. Tu es une magnifique créatrice qui allie confort et beauté♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Encore une fois, merci à tous de votre visite @Cedric13 @titou5913 @Floreliia @ToxicPower @Anmi @lulue et @12mich06, ainsi que de vos commentaires si agréables ! :)

    Mich, dans mon jeu Périphérie était un peu sombre. J'ai donc ajouté des éclairages du mode debug que tu peux facilement enlever, sans changer l'apparence de la maison. Mais c'est peut-être ces plafonniers que tu appelles spot.

    Bon jeu à tous :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Banlieue, Périphérie... tu vas nous perdre avec tous ces noms... :p
    Mais la preuve est faite qu'il est possible de faire de très jolies choses avec un budget maîtrisé malgré tout et un terrain pas si grand. En plus c'est contemporain comme j'aime à l'intérieur, donc j'adhère ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    et bien je vois de belle choses ici.. va avaloire me rattraper ^^' et je suis admiratif que tes maisons ne fasse pas plus de 20,000 § x)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Toujours aussi superbes, toutes tes créations nous font rever :smile: Bravo
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    J'adore c'est super joli, et c'est sympa de penser à ceux qui n'ont pas de contenu tiers !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Ce n'est pas que je pense à ceux qui n'ont pas de contenu tiers @Paulehyne55, c'est qu'il n'y a pas de contenu tiers dans mon jeu ;)

    En tout cas je te remercie de ta visite et te souhaite la bienvenue dans mon studio :)
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Ce n'est pas que je pense à ceux qui n'ont pas de contenu tiers @Paulehyne55, c'est qu'il n'y a pas de contenu tiers dans mon jeu ;)

    En tout cas je te remercie de ta visite et te souhaite la bienvenue dans mon studio :)

    Merci, moi non plus je n'en ai pas ;)
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    J'admire vraiment ta manière de rendre les espaces hyper-vivants, ton soucis du détail aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'emplacement de chaque objet semble naturel et logique. On s'y croirait !
    Je suis fan :)
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Merci beaucoup @Aouregane :) Je peux te retourner le compliment ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top