Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoire : La fille de la forêt

Réponses

  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine Peux pas suis accro !! :) ok ok vais faire un somme mais vais revenir.....gnark gnark gnark :)
    25v1zivins1s.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le 31 mai 2015

    Énormément de choses se sont passées depuis la dernière fois.
    Je vais essayer de ne rien oublier...
    Lorsque je me suis réveillée, la tête pleine de toutes ces informations, et sentant encore la présence de Maman, je me suis sentie... libérée. Comme si le poids que portait mon coeur depuis ma naissance s'était miraculeusement envolé.
    J'ai couru aussi vite que j'ai pu vers la rivière. En priant pour que Prince Charmant y soit, même si plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la dernière fois.

    yvseakj5ftbx.jpg

    Et aussi incroyable que cela puisse paraître, il était là.
    Mais cette fois je ne me suis pas enfuie. Au contraire, je me suis approchée de lui.

    zhag46d5nbvd.jpg

    C'est lui qui a engagé la conversation. Après avoir échangé quelques banalités, il me demanda où je vivais, pourquoi ne m'avait-il jamais vue jusque là. Je n'ai pas osé lui avoué qu'il m'avait déjà vue mais prise pour un garçon...
    Je lui montrais le chemin de la cabane, puis il est parti. En me promettant de vite revenir.
    Je suis rentrée chez moi, mon coeur battant la chamade.
    J'avais encore franchi une étape.
    Le lendemain, il frappa à la porte. Il avait tenu sa promesse !
    Après quelques moments de gêne...

    d7z1ainr18vo.jpg

    Les dernières barrières qui me retenaient ont cédé. Et je lui ai tout raconté. Absolument tout. Lui m'écoutait attentivement, apparemment fasciné par mon histoire, disons, assez singulière...

    f4bar5f787de.jpg

    "C'est incroyable ce que tu me racontes ! Mais dit moi... Ton père ne s'appelait pas Henri Wood ? Et ta mère Jennifer Wood ?"
    Je lui répondis par l'affirmative, étonnée qu'il connaisse les noms de mes parents.
    "Je me souviens de cette histoire, elle avait fait la une des journaux à l'époque. Je n'avais que 8 ans, mais ça m'avait profondément marqué... Est-ce que... Tu sais... Ce qu'est devenue ta mère... ?"
    Je lui dit que je pensais qu'elle était morte, mais je que je ne savais ni où, ni quand, ni comment ça c'était passé.
    "Et bien... 5 ans après ta disparition, on a reparlé de ta mère dans les journaux. Elle... Elle avait eu un accident de voiture... Personne n'a jamais su si c'était un accident, un ❤️❤️❤️❤️ ou un meurtre. Je suis désolé. Tu ne devrais pas continuer à vivre ici, tu sais."

    Mais je ne savais pas où aller, je ne savais pas quoi faire, et j'avais peur, en plus.

    Il est revenu tous les jours. C'était comme si on s'était toujours connu, c'était tellement naturel entre nous ! Et puis un jour, il entra directement dans ma chambre et m’appela.
    "J'ai une surprise pour toi !"
    Il souriait jusqu'aux oreilles. Et il me montra... Une splendide robe, rouge, une vraie robe de princesse !

    2v2oaeya7aqn.jpg

    Je lui demandais pourquoi un tel cadeau.
    "Ben, c'était ton rêve, non ? Alors... Je t'attends dans le salon" me répondit-il en me faisant un clin d'oeil.
    Je n'y croyais pas... Mon conte de fées, je ne le lisais plus. Je le vivais.
    J'ai mis cette belle robe, et me suis coiffée comme j'ai pu. Et je l'ai rejoins au salon, le coeur battant.

    26nwy83yma67.jpg

    "Tu étais déjà magnifique, tu sais.. Mais là... Wahou !"
    Pour la première fois, il me caressa tendrement la joue. Je n'étais pas loin de défaillir.

    4eaklyanayyk.jpg

    Puis il s'approcha doucement de moi... Et m'offrit mon premier baiser.

    ji20luhiti47.jpg

    Alors que je tentais vainement de calmer mon corps tremblant, il me prit par la main, et nous sommes sorti de la cabane.
    Définitivement.
    Je sentais Maman tout près de moi, qui m'encourageais, encore et encore.

    jbtth9iz3cka.jpg

    Après un court trajet à pieds, nous étions arrivés... Chez Prince Charmant... qui vivait vraiment dans un château.
    C'était magnifique, j'en avais le souffle coupé. Moi qui n'avait jamais rien vu d'autre que ma cabane dans les bois.
    Tout s'enchainait à une vitesse folle. Je n'avais pas fini d'admirer les alentours quand il posa un genou à terre.
    "Alix Wood, veux-tu vivre ici avec moi, pour toujours, et faire de ma vie un conte de fée ? Alix, veux-tu m'épouser ?"

    yotstdrjh2sv.jpg

    Je n'en croyais pas mes oreilles. On se connaissait à peine... Mais évidemment, j'ai dit oui !
    Puis nous sommes entré dans sa superbe demeure... Qui est aussi la mienne aujourd'hui.

    d5ws7ukmp0ev.jpg

    Il est temps pour moi de clore ce journal. J'en ouvrirais peut être un autre un jour, qui sait.

    "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."
    Je ferai tout ce qui est possible pour que notre propre conte de fée se termine ainsi.
    FIN



    1rmlc4hrcrjj.jpg
    "Elle est libre... Et heureuse. C'est TOI qui a perdu."








  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ah la la :p J'ai remarqué que ton sujet quand tu l'as ouvert il y a quelques jours mais je n'avais pas encore eu le temps de jeter un œil. C'est chose faite !
    J'ai tout lu d'une traite et je dois dire que le jeu eh valait l chandelle !
    C'est un très beau compte que tu nous a servi !
    J'aime vraiment ton style et j'attends ta prochaine œuvre avec impatience :)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci beaucoup @Missing ! La prochaine ne tardera pas... J'y ai pris goût :p
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine bravo très conte de fée la fin en effet. j'attends la prochaine avec impatience!
    25v1zivins1s.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirenedesiles c'est mon coté Barbie à paillettes qui a parlé... Pour dire la vérité, j'hésitais entre en faire une princesse ou une psychopathe... Mais j'ai été élevée aux bisounours, en fait.

    J'en profite pour m'excuser auprès de @Angerouge pour avoir transformé son château de Dracula en château rose guimauve, mais c'était pour le bien de mon histoire :)

    Et aussi pour "remercier" (:p) @chanchan24 pour m'avoir obligé à changer mon histoire... Puisqu'en effet, à la base le père devait avoir tué la mère. Un peu trop évident, apparemment :D
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine bah faut pas t'en faire pour ça, y'a toujours quelqu'un qui devine tel ou tel punch que tu voulais garder, faut pas en changer pour autant, là plupart du temps le lecteur va juste se dire oh yes baby je l'avais deviné tout cas c'est ma réaction j'en suis pas déçue pour autant bien au contraire (je me la pète tout simplement lol :) ). J'ai rien contre les bisounours je déteste les fins malheureuses ça laisse un goût amère, y'a déjà assez de ça dans la réalité alors je vais pas me plaindre loin de là.
    25v1zivins1s.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @NOOGATINE On sait pas ce qui se passe après dans le château de Dracula :p Peut être que c'est le château de Barbe Bleue aussi :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirenedesiles en fait je trouve que la solution que j'ai choisie était meilleure, finalement. En fait je tentais vainement de caser la dernière photo, et cette histoire d'enlèvement et de vengeance collait bien, du coup. Après j'imagine bien que des fois il faut faire avec la perspicacité du lecteur ;)
    @Missing Barbe bleu peut être, mais Bisounours, pas sûr :D
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Missing mouais c'est sûr nous on parle château Cendrillon et toi tu nous sors Barbe Bleu...pareil quoi...quoique c'est peut-être comme cela qu'il coinçait ses victimes ^^

    @Noogatine l'important c'est que toi tu sois satisfaite de ce que tu as écris et que tu penses déjà à nous en pondre une autre...tellement subtile, je suis...(argh Yoda sors de ce corps!)
    25v1zivins1s.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirenedesiles Hihi les photos sont déjà prêtes et la trame aussi (en gros)... Mais là c'est l'heure d'aller préparer le dîner, alors on verra plus tard :p
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine ah ouais France...décalage horaire...du coup je vais pouvoir retourner à l'écriture un peu lol :) Bon diner!
    25v1zivins1s.png
  • Options
    nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    merci, j'ai adoré...... <3
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu vite fait mon château transformé, il est trop beau, merci <3 Et je suis ravie que tu l'utilises pour ton histoire (promis je vais la lire demain matin quand j'aurais plus de temps !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top