Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoire : La fille de la forêt

Réponses

  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    la suite ! la suite ! la suite !
    Oui je sais la patience c'est pas trop mon truc :D
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @crocrolle la suite va venir... c'est pas évident parce que je ne sais pas encore moi même comment tout ça va se terminer :D
    @sirenedesiles arrête, j'ai les chevilles qui enflent ^^
    En tout cas, merci à tous de me lire, ça donne envie de continuer !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le 12 mai 2015

    Je n'ai pas écrit ici depuis longtemps.
    Depuis que le prince charmant m'a vu, et prise pour un "mec", je ne suis pas retournée à la rivière. Trop peur, trop honte.
    J'avais cessé de chercher la clef de la chambre de Papa, aussi. Je n'avais aucune idée d'où elle pouvait bien être.

    Mais j'avais décidé de mener une petite "révolution"... A ma manière.
    7ng0y774jm3z.jpg
    Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie... fille.
    Pour les vêtements, en revanche, à part me coudre une robe dans mon bananier, je ne voyais pas comment faire...

    Et puis il y a eu... ce rêve. Ce n'était qu'un rêve, mais ça semblait être tellement réel !
    A chaque fois que j'y pense, je frissonne.
    Prince charmant était là, vêtu de son habit blanc de prince. Et moi... J'étais une princesse. Avec la longue robe, les longs cheveux, les bijoux... J'étais magnifique !
    Et il y avait le fantôme de cette femme... Je ne l'ai pourtant jamais vue, mais j'ai l'impression de la connaître... depuis toujours.
    Prince Charmant me demande en mariage. Il se met à genoux, sort une bague magnifique de sa poche, et me fait sa demande, sous le regard bienveillant de cette dame fantôme.
    3o1rk4uasb31.jpg

    Puis elle me prend dans ses bras. C'est à la fois tellement doux et tellement fort ! Je ne veux pas que cette étreinte s'arrête. Mais je sens déjà que je me réveille.
    qps8yjg4x09z.jpg

    Je ne sais pas pourquoi, mais en me levant, mes pas m'ont directement dirigée vers la cheminée. Comme si mes jambes décidaient d'elles-mêmes où je devais aller. Puis mes mains ont pris le relais.
    e1sdj3btfujr.jpg
    Et elles sont tombées sur... la clef ! J'avais enfin trouvé la clef de la chambre de Papa !
    Je ne comprend toujours pas comment c'est possible. C'est comme si ce fantôme m'avait soufflé la solution... Non, c'est impossible, je dois juste devenir folle. Et pourtant, mon corps savait où était cachée la clef, il l'a su juste après avoir fait ce rêve étrange...
    Toujours est-il que je pouvais enfin entrer dans cette chambre.
    Et que je n'osais pas. Les menaces de Papa faisaient encore leur effet... Et je savais, au fond de moi, qu'en ouvrant cette porte, ma vie basculerait, à jamais.






  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine Je sais l'effet que procure les encouragements ici, c'est de l'adrénaline pour écrivain :) . Sinon tu nous gâtes encore par une belle mise à jour, le fantôme je parie que c'est la maman et le papa devient de moins en moins clair dans l'histoire, j'ai hâte de découvrir cette fameuse chambre aux secrets !
    25v1zivins1s.png
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Elle m'a l'air très intéressante cette histoire.
    Je pense aussi que le fantôme est la mère d'Alix. Et pour que le fantôme sois au même endroit que la maison où vit Alix, je pense que le papa a fais des choses pas très clair, style tuer sa femme. Après je peux me tromper, l'avenir nous le dira.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirenedesiles j'avoue que ça donne envie de se surpasser :)
    @chanchan24 merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :)

    Sinon je ne dirai rien, mes lèvres (et mes doigts) sont scellés :D
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogtaine t'a plus de volonté que moi alors je vends tous mes punch à l'avance semble-t-il lol :) mais j'aime trop ça discuter avec vous tous, c'est pas juste :( .
    25v1zivins1s.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirenedesiles c'est surtout que mon histoire est presque finie, il ne me reste plus trop longtemps à me taire ;)
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @noogatine ah non ! pas déjà ! snifff :( vais lire quoi moi maintenant.... :)
    25v1zivins1s.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirenedesiles j'avoue que je n'ai pas ton talent pour inventer moult et moult rebondissements... Et je voyais mon histoire plutôt comme une nouvelle, à la base. Mais écrire ici me plait beaucoup, donc je retenterai l'expérience ;)
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    J'adore la tournure que cette histoire prend, en plus tu as un jolie coup de plume, ou de clavier....
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine mouais dis tout de suite que je suis tordue.... ^^ non je plaisante, de toute façon je sais que tu nous reviendras avec une nouvelle idée et je serai là fidèle au poste :)
    25v1zivins1s.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le 19 mai 2015

    Une semaine. C'est le temps qu'il m'a fallut pour me raisonner. Et pour enfin entrer dans cette foutue chambre.
    q9kj6n8wlv1t.jpg

    Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais tout paraissait normal. Je ne comprenais pas pourquoi Papa m'en interdisait l'accès.
    Les bibliothèques étaient remplies de livres que je n'avais jamais vu. Tous m'étaient inconnus... Sauf un. Mon cher conte de fée !
    Papa ne l'avait donc pas jeté, il l'avait seulement enfermé dans cette chambre.
    iu0yyl4ijow6.jpg
    "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... Les mots du conte et mon rêve de Prince Charmant se mélangeaient dans ma tête.
    Cela m'arrivera-t-il un jour ?

    Le bureau était rempli de papiers, de notes, de coupures de journaux.
    Je m'y assis et commença à passer le tout en revue.
    w1rxvc3xfzdp.jpg

    Quand soudain, un gros titre me sauta aux yeux :

    "DRAME FAMILIAL A SUNSET VALLEY"

    La photo qui illustrait l'article... C'était une photo de Papa, avec cette Dame fantôme !

    "Le 17 juin dernier, un bébé a été enlevé par son père, Henri Wood. Depuis, aucune trace d'eux n'a été retrouvée. La mère de l'enfant, Jennifer Wood, nous livre son témoignage poignant :
    - Henri et moi nous sommes rencontrés au lycée. Très vite, nous nous sommes mariés. Trop vite, en fait. 3 ans après notre mariage, j'étais sur le point de le quitter quand j'ai appris que j'étais enceinte de lui. Je suis quand même partie, et je ne lui ai rien dit pour l'enfant. Mais je ne sais pas comment, il l'a appris. Et il est venu me menacer chez mes parents, où je m'étais réfugiée. Alix n'avait alors que quelques semaines.
    "J'ai d'abord pensé à te tuer, Jennifer. Mais finalement, je me suis dit que la mort était une punition trop douce. Dans quelques semaines, je reviendrais, et je te prendrais l'enfant. Tu ne reverra plus jamais ta fille. Plus jamais. Et tu passera le reste de tes jours à te demander où elle est. A te demander si elle est toujours vivante. Je la cacherai dans un endroit où personne ne la trouvera. Dans un endroit qu'elle ne quittera jamais, jusqu'à sa mort. Tu as voulu jouer avec moi, Jennifer. Et bien tu as perdu."
    Voilà ce qu'il m'a dit. Je ne l'avais jamais vu aussi en colère. Presque 3 mois se sont écoulés depuis, et il n'avait pas refait surface. La police n'avait pas pris ces menaces au sérieux... Je commençais à penser qu'il avait changé d'avis.
    Et puis un soir, alors que mes parents et moi étions à la maison, il est entré, et est ressorti avec Alix. Sans qu'on n'entende rien. Je ne sais pas où est mon enfant. Je vous en supplie, si qui que ce soit a la moindre information, qu'il en informe la police ! J'ai l'impression de mourir à petit feu sans mon enfant...

    D'après nos informations, la police n'a aucune piste pour le moment. Henri Wood s'est volatilisé."

    J'ai senti la terre tourner autour de moi. Tout devait flou. Papa m'avait enlevée ? Maman n'était jamais partie ? Toute ma vie n'avait été qu'un mensonge ?
    Mes jambes ne me portaient plus. Et je me suis évanouie sur le lit.
    4tzfdi00fovi.jpg

    Je sentais sa présence tout près de moi. Je l'entendais me chuchoter "C'est bien, ma chérie, tu y es presque. Maman est si fière de toi, mon bébé..."




  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    ah ah j'avais raison sur le papa.... reste plus qu'a savoir comment il s'est débarrassé de la mère....a moins que ce soit genre son corps astral et qu'elle est bien vivante....viteeeeeeeeeeeee la suite :)
    25v1zivins1s.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top