Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Blog] Les aventures d'Ayjadie Sim

Réponses

  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Oh.La.Vache. T'as fait tout ça? Je n'arrive jamais au niveau 5 de mes carrières, après un moment je m'ennuie (sauf la carrière scientifique. Et médecin, c'est bien aussi.)

    Je suis ton histoire! Et pour l'info sans aucun rapport, n'allez pas dans gérer les mondes lorsque votre sims est sous l'influence de la potion fantômatique, à moins de vouloir qu'il reste un fantôme toute sa vie.
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Will0426, huhu. :blush: Oui, on a notre petit caractère, c'est vrai. :mrgreen:
    Mais sachant que tu étais entre les mains de @Fanfani, je ne m'inquiète pas pour toi. :wink:
    La suite pas tout de suite, Ayjadie ne fait rien de bien passionnant en ce moment, c'est très répétitif.
    En tout cas, merci encore d'être passée ! :kissing_heart:

    @Solveig13, oui madame. :mrgreen:
    Moi aussi j'ai adoré la carrière scientifique et j'espère me lancer dans la médecine bientôt. :wink:
    Merci pour le renseignement, c'est fâcheux si ça arrive par accident mais ça peut se révéler utile quand on est au courant. :smile:
    Bref, merci beaucoup d'être venue faire un tour par ici. :kissing_heart:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Juste un petit mot pour te dire que j'ai commencé et que évidemment j'adore!! :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Merci ! :blush: Je suis contente que ça te fasse marrer ! :kissing_heart:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Alors j'suis pas loin ! :smiley: Didon, sympa le barbu ! :love: Et leur premier baiser... :love: Génial les retouches !!! J'étais à fond ! Bravo bravo ! :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @GGOf19, héhé, merci ! :wink: Merci, j'avais vraiment envie de mettre du mien dans cet épisode, je suis contente que ça t'ait parlé. ^^
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre

    24 - Des nouvelles des autres

    J'ai réalisé un truc vraiment important ces derniers jours mais commençons par le début.

    D'abord, un dimanche avec le barbu, alors qu'on se promenait sur Magnolia Promenade, j'ai découvert d'un coup que quelqu'un avait racheté la cabane à gâteaux.
    Vous allez me dire : "Bééé, tu l'avais vendu, patate ! Tu t'attendais à quoi ?!"
    Et vous avez raison.
    Maaaiiis disons que j'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle. Et que ça me dérangeait.

    546.jpg

    Par la suite, j'ai voulu aller au spa pour me détendre un peu.
    J'avais mis des ballerines neuves pour aller sur la promenade avec le barbu et mes pieds menaçaient de faire grève.
    Et là, qu'est-ce que je vois ?!

    "Henriette ?! Tu bosses au spa, maintenant ?"

    Bon, Henriette, c'est la petite vieille avec qui je vivais dans la cabane dans les bois. Vous remettez ?
    Non ?
    Elle était morte et réssucitée grâce au livre de la vie et puis je l'avais laissé avec un charmant monsieur mais ça n'avait finalement pas collé entre eux. Ensuite j'avais vécu mes aventures à Granite Falls où j'avais rencontré Sophie, la garde-chasse timbrée. Elle aussi était morte et quasi réssucitée. Du coup, je m'étais dis qu'elles avaient beaucoup en commun et je leur avais acheté une jolie maisonnette à Willow Creek.

    Et surtout, je leur avais laissé un sacré paquet de pognon.
    D'où mon étonnement, voyez maintenant ?

    547.jpg

    "Bah je m'ennuyais."

    J'vous avoue, j'l'avais pas vu v'nir celle-là. Pourtant, c'était logique.
    Dans mon orgueil, j'avais toujours pensé que je faisais une fleur à tout le monde en les emmenant vivre dans mon monde d'éternité mais j'étais bien placée pour savoir que l'éternité, ça peut être rudement chiant.

    Alors à cette seconde, brusquement, j'ai compris qu'il était plus que temps de faire le point avec ledit tout le monde.

    548.jpg

    Le cas d'Henriette s'est résolu assez simplement, j'ai racheté la pâtisserie - pour deux fois sa valeur, hein, merci le capitalisme...

    "Et ma main dans ta tarte, ça te dit, espèce de voleuse ?!
    _ Bah, tout le monde sait que vous avez tellement de pognon que vous savez même plus quoi en faire... Alors que moi...
    _ Ouais. Bon. Admettons."

    549.jpg

    Histoire qu'elle occupe son temps à faire cuire des bagels plutôt que de renifler les pieds de tout un chacun.
    Surtout quand ils sortent d'une paire de ballerines.

    "Et Sophie, comment va ?
    _ Oh, tu sais, maintenant qu'elle a plus d'arthrose... Et puis, tu la connais, elle s'amuse comme une folle rien qu'à posséder la télé pendant les rediffusions des Contes de la Crypte, alors..."

    550.jpg

    Bon, le barbu, j'étais plutôt bien placée pour savoir que ça allait pas mal de son côté...
    Ca faisait une paie que j'avais pas eu de nouvelles de Jonathan et Denis, les aliens pas nets tombés de Sixam mais, en y réfléchissant, c'était probablement dans l'intérêt de tout le monde.
    Par contre, ça me faisait pensé à Clone, mon clone de Jonathan que j'avais fabriqué au labo et refilé à Eumimoza par la suite.
    D'ailleurs, ça me faisait penser qu'à une période, Eumi avait désespérément tenté de me joindre...
    Il était grand temps de prendre la direction Oasis Spring et fissa.

    551.jpg

    A son départ de la Chênaie, j'avais installé Eumimoza juste à côté de mon ancienne maison à Oasis Spring.
    Pour mémoire, c'était une fêtarde et la perspective de vivre éternellement et faire ce qu'elle voulait - au lieu de reprendre l'héritage familial - l'avait plutôt enthousiasmé.
    Elle était pas super emballée, par contre, quand je lui avais demandé de s'occuper de Clone mais il avait su déployer des arguments convaincants juste au bon moment et moi, j'en étais restée là.

    552.jpg

    Sauf qu'en fait, rien n'allait plus. Du tout, du tout.
    Clone sortait tout juste de la machine à cloner et malgré son bien joli minois, c'était surtout comme de devoir s'occuper d'un enfant en bas-âge.
    D'un enfant qui viendrait de Sixam, en plus.
    J'avais peut-être négligé de réfléchir à ce détail, à l'époque...
    Du coup, Eumi était plus du tout, du tout d'accord et comme j'avais laissé traîner, là, elle était même carrément au bord de la crise de nerfs.

    553.jpg

    Du coup, pas le choix, j'ai pris mon clone sous le bras et on est rentrés chez moi.
    Il était sympa et plutôt facile à vivre mais j'étais partie pour devoir tout lui apprendre et ça allait pas être de la tarte.

    554.jpg

    Histoire de rester dans le thème Chênaie, quelques temps plus tard, c'était la génération suivante de mon legacy qui s'était installée à Willow Creek, en face de chez les Pancakes.
    Fanria et sa bande.

    555.jpg

    Mais pour cette fois, toute la petite famille se portait bien.
    D'ailleurs, le petit Goko avait bien grandi et même si son prochain anniversaire n'était pas pour tout de suite, je sentais que ça pouvait devenir un super canon.

    556.jpg

    Chuis donc retournée à l'éducation de mon clone d'alien et comme prévu, c'était pas tous les jours marrant.

    557.jpg

    Mais !
    Parce qu'y a toujours un mais !
    En contrepartie, libérée, délivrée de lui, Eumi avait repris le cours de sa vie et suite à une autre rencontre, elle avait donné naissance à un superbe projet pendant que moi je révisais mon alphabet sixamien.

    558.jpg

    Car Eumi avait de l'argent de côté et quand Cannelle et Caramel Bonnechère sont arrivés en ville, ils se sont tous les trois installés sur le trottoir d'en face, dans un loft carrément splendide.
    Et ça, c'était encore que la première moitié du plan, mesdames et messieurs.

    559.jpg

    Cannelle donnait dans la mixologie, Caramel était un cuisinier génial en devenir - si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la délicieuse histoire de la famille Bonnechère - et en ajoutant à ça le charisme d'Eumi...
    Ces trois là venaient d'ouvrir le bar-brasserie-resto-lounge le plus cool de Newcrest !
    Et ça marchait déjà comme sur des roulettes !

    560.jpg

    Pendant ce temps, a mi casa, le miracle aussi était en train de se produire.
    Clone avait acquis les bases et même trouvé son truc : la musique.

    561.jpg

    Je le mis consciencieusement entre les pattes du meilleur prof que je connaissais...

    562.jpg

    Et un beau jour, l'oiseau de l'espace était finalement prêt à voler de ses propres ailes et à s'installer en ville, tout seul comme un grand.
    Ca, c'était fait.

    563.jpg

    Ce qui tombait on ne peut mieux d'ailleurs, parce que moi, j'avais une nouvelle mission à mener à bien.
    En effet, la famille Bonnechère était venue à bout de son défi et je ne pouvais décemment pas les laisser sécher comme des vieilles croûtes de pizza encore longtemps.

    564.jpg


    565.jpg

    "Bonsoir Amande.
    _ Vous êtes qui ? Et comment vous êtes entrée ?"

    566.jpg

    "Oui, alors c'est compliqué. Donc ça serait bien que tu ne m'interrompes pas.
    Toi et ta famille, vous avez relevé le défi de ton grand-père toussa-toussa, du coup, pour la faire courte, on va dire que vous avez gagné le droit de vivre heureux et pour toujours... Dans un endroit magique.
    C'est pas super ?!"

    567.jpg

    "Bah vu comment vous présentez les choses, j'ai l'impression que je sois d'accord ou pas, ça changera pas grand-chose à l'affaire. Alors... Super !"

    568.jpg

    "Ah, je savais bien que tu allais me plaire, toi.
    Dooonc, rien de spécial. Allez vous coucher, demain matin tout aura changé autour de vous mais pas de panique, c'est normal. Enfin... Si on peut dire."

    569.jpg

    *bâillement*
    "Mais qu'est-ce qui se passe ?
    _ C'est rien, mon amour. Tu peux aller te coucher."

    570.jpg

    "Ravie de t'avoir croisé Christophe.
    _ De même, euh... Inconnue de mon jardin ?
    _ Bon, spas tout ça mais... J'ai de la route ! Si tu permets Amande, un câlin ?
    _ Vous pouvez apparemment déplacer des maisons dans des mondes magiques en une nuit alors, ça paraît pas prudent de vous contrarier...
    _ Ha ! Voilà ! Et faites de beaux rêves !"

    571.jpg

    Et le lendemain, enfin pour eux, j'étais allée vérifier que tout c'était bien passé.

    572.jpg

    "Salut Amande ! C'est re-moi. Alors, tout va bien ou bien ?
    _ Rien à signaler. Par contre, si je peux me permettre, votre régime là c'est du tonnerre ! Vous faites tourner ?"

    573.jpg

    J'ai quand même pris un petit moment pour lui expliquer les choses plus en détail et surtout, j'en ai profité pour goûter la légendaire cuisine de la famille.
    Ca faisait pas mal de trucs à ingurgiter pour tout le monde mais ça me faisait vraiment plaisir de voir toutes ces personnalités différentes vivre leur vies tranquilles.

    574.jpg

    Ensuite, chuis repartie parce que j'avais quand même encore un paquet de trucs à faire.

    "C'est qui ça ?
    _ Salut les jumeaux. Laissez tomber, je m'en allais de toute façon.
    Par contre, rendez-moi service et retenez-ça : quand vous commencerez à trouver l'éternité chiante, faudra venir voir tatie Ayjadie. Vu ? Allez, je filoche...
    _ Quoi ?!
    _ C'est une caméra cachée, c'est ça ?"

    575.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh qu'elle m'avait manqué Ayjadie :heart:
    J'adore comment tu as installé tous tes personnages dans ton petit monde et comment tu fais en sorte que ça se passe bien pour tout le monde. En plus ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mais quelle âme charitable tu fais ! :smiley: C'est gentil de t'occuper de tout ton petit monde et ça nous fait rudement plaisir de revoir leurs minois et d'avoir de leurs nouvelles. :p
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE, merci. :kissing_heart:
    Ca m'a fait plaisir à moi aussi de faire le grand tour de tout le monde. :heart:

    @Fanfani, bah c'est gentil à toi mais je trouve pas justement. :sweat_smile:
    A la base, ça partait d'un bon sentiment de rassembler tout le monde mais finalement, ça met leurs vies en pause. Je me suis rendue compte que c'était pas en fait. :smile:
    Cela dit, je pense vous donner d'autres nouvelles bientôt !
    Merci ! :kissing_heart:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    un super chapitre et quel voisinage super sympa elle a Ayjadie ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    oooh j'adore l'idée de tous les personnages créés et auxquels je me suis attachée vivre dans un même lieu. Je m'attendais peu à la joie (si, si de la joie) de les revoir. Roooh et les Bonnechère, quel bonheur. <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Pythonroux, c'est un vrai plaisir de regarder tout le monde évoluer autour d'elle ! :smiley:
    Enfin, sauf quand ils font n'importe quoi ! :confounded:
    Merci à toi ! :kissing_heart:

    @pytisa, ouiii, les Bonnechère m'avait manqué ! :heart: Merci à toi ! :kissing_heart:


    25 - Le terrible et trèèès très long chapitre relatant le cas d'Emilie Masson

    Entre mes visites aux différents foyers, j'ai aussi attaqué la carrière sportive, comme prévu.
    Le barbu était devenu M. Muscles et si c'était pas trop désagréable à regarder, j'étais surtout vachement jalouse. Ca tombait bien d'ailleurs, parce que je l'avais pas encore faite la carrière d'athlète et je dois dire que c'était particulièrement fun.

    576.jpg

    Après les costumes ridicules et les entraînements de sports co, j'ai opté pour la branche culturiste, évidemment. Et là, je m'en suis donnée à coeur joie.
    Parce qu'être coach personnel, c'est absolument génial !
    Vous hurlez sur les gens, peu importe qui ! Ils en redemandent ! Plus vous êtes durs, intraitables, plus vous leur parlez mal... Plus ils pensent que vous faites bien votre boulot ! Et à la fin, quand ils sont vraiment, vraiment rincés, au bout du rouleau...
    Ils vous paient grassement.
    Tout le monde y est passé. Je n'ai épargné personne. C'était épique !

    577.jpg

    A vrai dire, j'ai commencé par moi-même. Parce qu'à cette même époque, je suis tombée amoureuse de ma sorbetière. C'est fou le nombre de parfums que cette petite merveille peut fabriquer ! Tous plus délicieux les uns que les autres.

    578.jpg

    Certains étaient d'ailleurs plutôt étranges. Tout à fait délicieux mais aux effets secondaires surprenants ! Cela dit, j'ai eu le plaisir de me prendre pour l'incroyable Hulkette et ça, c'était encore du bonus.

    579.jpg

    Bref, la carrière culturiste comme tous les parfums de ma sorbetière, j'en ai fait qu'une bouchée !
    Et j'ai commencé à me demander quoi faire ensuite...

    580.jpg

    Moyennant un petit week-end à Granite Falls en amoureux...
    ... J'ai décidé de repartir dans les étoiles.
    Du côté des marrants, cette fois.
    Seulement, j'avais oublié à quel point cette carrière était longue et fastidieuse.

    581.jpg

    Du coup, pour m'occuper entre chaque entraînement, j'ai replanté une plante-vache.
    Je l'ai appelé Pévé et j'ai essayé de lui faire manger Cobaye n°1.
    Mais Pévé n'en voulait pas, la coquine.

    582.jpg

    Alors j'ai payé de ma personne. Le cobaye n°2, c'était moi.
    L'essence de Pévé, c'était sympa mais sans plus.

    583.jpg

    Et puis, pour la partie suivante du plan, vu son côté radical, j'étais bien obligée de m'en remettre à une tierce personne.
    Comme Pévé ne voulait pas de Cobaye n°1, j'ai dû en chercher un autre.
    C'est comme ça que Cobaye n°3 est venue habiter à la maison.
    De façon très temporaire.

    584.jpg

    Et ça, c'était fait.

    585.jpg

    Seulement, je me suis réveillée le lendemain en me sentant terriblement coupable.
    Cobaye n°3 s'appelait Emilie Masson et elle était plutôt cool. Elle travaillait comme chauffeur pour la pègre mais comme moi, elle aimait peindre et c'était une gourmande.

    586.jpg

    J'ai emballé Pévé pour l'envoyer au museum d'Histoire naturelle et puis je me suis mise au boulot. Des potions de jeunesse et des chrysanthèmes, j'en avais des tiroirs pleins.
    Je suis allée pêcher un scalaire et c'était parti pour l'ambroisie.
    C'était pas la première fois mais ça fait toujours son petit effet.

    587.jpg

    Après, y avait plus qu'à attendre que Cob... Qu'Emilie Masson sorte de sa tombe.
    Ce qu'elle ne tarda pas à faire, légèrement furieuse, comme on peut s'en douter.
    Heureusement, mes excuses et mes arguments étaient tous prêts.

    588.jpg

    Emilie s'est laissée convaincre par ma bonne foi assez rapidement. J'aurais sûrement dû trouver ça étrange sur le coup, d'ailleurs mais j'étais crevée.
    Ma seconde erreur c'est qu'étant rincée, j'ai dit à Emilie que l'ambroisie se trouvait dans le frigo et je suis allée me coucher, l'esprit apaisé.

    589.jpg

    La suite des événements, je l'ai reconstitué plus tard.
    Emilie s'est servie et tout s'est passé comme prévu, elle a retrouvé sa chair et ses os.
    Ensuite, elle est allée fouiller dans mon bureau et elle a mis la main sur ma réserve de sérum Ahminssi puis dans ma commode pour se constituer une tenue plus à son goût.
    Enfin, alors que le soleil se levait, elle m'a réveillé de sa voix flutée.

    590.jpg

    "Oh, AyjadiIie... Réveille-toOoi !"

    591.jpg

    "Nom d'une biscotte ! T'es qui toi ?!
    _ C'est moi, Emilie. Je suis de retour et toussa-toussa."

    592.jpg

    "Tu m'as arrachée à ma vie tranquille, tu t'es servie de moi, tu m'as condamnée à être digérée par une plante-vache ! Tu m'as assassinée ! Tuée ! Tu t'es nourrie de mon essence !
    Et ensuite, tu as fais ta plus grosse erreur : tu m'as ramenée à la vie !
    _ Ah. T'es toujours fâchée alors ?"

    593.jpg

    "Je ne suis pas fâchée, non...
    _ Ah. Parce que pendant une seconde, j'ai cru que..."

    594.jpg

    "JE SUIS FOLLE DE RAAAGE !
    _ Ouh là !"

    595.jpg

    "Je suis revenue d'entre les morts ! J'ai RAMPE hors du royaume des ENFERS, pour me VENGEEER !"

    596.jpg

    "T'oublies quand même un peu vite que c'est moi qui l'ai fait l'ambroisie pour que tu puisses ramper et rev...
    _ SILENCE !
    _ Bon."

    597.jpg

    "Tout est de ta faute.
    _ Ah.
    _ Et je vais me venger.
    _ Bon.
    _ Et tu vas souffrir mille morts.
    _ Euh..."

    598.jpg

    "En fait, t'étais déjà un peu tarée avant tout ça, avoue ?
    _ Peut-être. Et maintenant, ciaoOo AyjaaadiIie !"

    599.jpg

    Et puis elle est partie.
    D'un côté j'étais pas mécontente parce que se faire hurler dessus le matin au réveil, bof quoi... D'un autre, ça sentait quand même un peu le pâté cette histoire.

    "Alors... Minions. Base secrète. Plan machiavélique. Cours pour apprendre à rire comme un méchant diabolique..."

    600.jpg

    Dans un premier temps, on pas dire que je me sois vachement laissée impressionner par les menaces d'Emilie.
    J'avais encore un stock de glace digne du Groënland sous la main - que des parfums bizarres - et comme je venais de plus ou moins renouer avec tout le monde, c'était l'occasion ou jamais de se distraire entre deux missions spatiales, en faisant la fête à la maison.

    601.jpg

    Ma carrière progressait bien, lentement mais bien...

    602.jpg

    Et puis, ENFIN !

    603.jpg

    J'allais organiser une nouvelle après-midi "on délire sur la banquise" quand j'ai reçu un appel de Jules.
    Jules, c'est le mari de Fanria. Et il est agent secret au service de sa majesté. J'ai jamais trop compris qui c'était le monarque en question mais passons.
    Ces derniers temps, ses services n'avaient pû qu'observer une recrudescence de l'activité criminelle dans le coin. Un gros vilain pas beau agitaient tous les petits vilains pas beaux et c'était pas beau à voir, forcément.
    Et Jules était inquiet. Notamment pour sa petite famille.

    604.jpg

    Comme parfois chuis carrément lente, je méditais encore sur les informations de Jules quand Emilie est venue me mettre les points sur les "i".

    "SaluUut...
    _ Ah ! Emilie ? EMILIE ! Il faut que tu arrêtes maintenant, espèce de tarée ! Y a des sims qui meurent par ta faute !"

    605.jpg

    "Oui... Et bien... Il me semble que je t'avais prévenue, noOon ?
    _ Si c'est après moi que tu en as..."

    606.jpg

    "Oh pitié... Pas le discours du gentil qui s'écoute parler. Tu me fais de la peine, tu sais, je suis déçue..."

    607.jpg

    "Alors, MAINTENANT TU ECOUTES ! Tu te sors les doigts du FONDEMENT et tu ESSAYES de m'arrêter ! COMPRIS ?!"

    Après quoi, fidèle à son habitude, elle a disparu tel un fourbe furet furieux.

    608.jpg

    J'étais pas contre une partie de cache-cache grandeur nature, moi, d'autant que je venais d'en finir avec ma carrière de pirate de l'espace.
    M'enfin, justement, j'avais une cargaison d'épines de porc-épic de l'espace à récupérer sur Aïssapik 21 prime.
    Et j'aimais pas être bousculée.

    609.jpg

    *ANOMALIE SYSTEME PROPULSION*
    *MALFONCTION*
    *ANOMALIE SYSTEME PROPULSION*
    *ERREUR*
    *ERREUR*
    *ERREUR*

    610.jpg

    "Raaah ! Keuf-keuf ! Gnnn..."

    Bon... J'avais peut-être UN PEU sous-estimé le problème dans lequel je venais de nous fourrer.

    611.jpg

    "Allô, Jules ?
    Dis-moi, on recrute dans ton service ?"

    Emilie, cachée ou pas, j'arriiive !

    612.jpg

    Avant que la poussière de feu ma fusée d'amour chérie soit retombée, j'étais repartie pour un tour. Il ne me fallu guère de temps pour gravir les premiers échelons de la hiérarchie et me retrouver enfin sur le terrain.
    Mais pendant ce temps, Emilie elle, s'en donnait à coeur-joie de son côté.

    613.jpg

    Jules venait déjeuner à la maison de temps à autres, histoire qu'on échange nos infos.
    J'étais pas très fière de moi à ce propos mais il était hors de question qu'une fois qu'on aurait mis la main dessus, ce ne soit pas moi qui botte les fesses du cobaye n°3.

    614.jpg

    Pourtant, j'avais beau savater des derrières les uns derrière les autres, Emilie m'échappait toujours.

    615.jpg

    Je décidai de changer de méthode.

    616.jpg

    Les résultats ne se firent pas attendre.
    Je reçus ma promotion finale et avec elle, en cadeau, des coordonnées et carte blanche.
    Il était grand temps de réparer mon erreur.

    617.jpg

    BRAOUM !

    "AyjadiIie ! Quelles manières de barbare, voyons... Tu as fait bon voyage ?
    _ Je suis venue pour te mettre hors d'état de nuire, Emilie."

    618.jpg

    "D'accord, à la base, tout est de ma faute mais c'était pas bien de t'en prendre aux autres, Emilie !"

    619.jpg

    "Au cas où tu ne l'ais pas encore compris, ça m'est TOTALEMENT égal. Je n'avais qu'un seul but et qu'un seul moyen de l'atteindre : te mettre suffisamment en colère pour te faire venir ICI !"

    620.jpg

    "Je suis là maintenant, espèce de folle ! Et tous tes minions sont aux abonnés absents !
    Qu'est-ce que tu comptes faire ?!"

    621.jpg

    Mon problème, depuis le début, c'est que je persistais à sous-estimer Emilie simplement parce qu'elle était folle à lier. Malheureusement pour moi, tarée ne voulait pas dire manchotte. Ou lente.

    "Ca !
    _ Aouch !"

    622.jpg

    Les histoires de poursuivre une cause juste et tous ces trucs, c'est bien beau sur le papier mais quand une personne vous veut du mal et qu'elle s'en donne VRAIMENT les moyens...
    Il faut accepter de se mettre à son niveau pour en venir à bout.

    623.jpg

    Et faire le mal, même pour soigner le mal...
    C'est moche.

    624.jpg

    Ironiquement, on m'a décoré pour toute cette histoire.
    Ce qui ne m'a pas empêché de remettre ma démission après la cérémonie.

    "Allô, Jules ? Embrasse Gya et Goko pour moi, ce soir."

    On apprend de ses erreurs, n'est-ce pas ?

    625.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh comment j'ai adoré cette mini histoire dans la grande histoire :love::love::love:
    Tu aurais pu t'en prendre à quelqu'un d'autre quand même, genre à Huguette, elle est déjà morte une fois et elle n'aurait pas vu la différence :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Heyho c'est une salopette cette Emilie :angry: Même pas d'accord de mourir pour la science !!!

    Sinon c'était un super épisode :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top