Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Nicole46

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Coucou @Ada Merci de ta visite mais tu as peut être vu le film tiré du roman ?
    Pour la robe à part qu'elle est moins décolletée c'est presque la même :)

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bonjour à tous ♥ Angel est installée maintenant sur mon blog et sur l'Universims
    nsj1iioo4bph.jpg
    42qpvdvccxd6.jpg
    0cu45234i9eo.jpg
    ixs87g416hnx.jpg
    cg484ri18zdv.jpg
    4xuwdj6inskc.jpg
    vs4r0elcyz54.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Superbe, elle a vraiment une belle peau, une vrai mannequin avec ces poses sur les photos,
    ça rend bien le paysage flou en arrière plan, Angel est plus visible et plus lumineuse comme ça :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quelles jolies tenues et le retour du chapeau de paille qui a été si longtemps boudé comme kitch mais qui retrouve tout son charme sur ce visage. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey !

    Toujours aussi merveilleuse. <3
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Je serais bien incapable de marcher avec, mais ses souliers waowh ! ça fait vraiment "objets du désir " ! :p , ça change tout dans une silhouette, elle n'as pas vraiment besoin de ça pour être séduisante , mais faut bien le reconnaitre , en plus d'être "classe" Angel est carrément irrésistible quand on la voit en entier , et du coup on se dit que c'est une personne très subtile ;) , j'adore <3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci à vous toutes @Ada @meliaone @Lisender et @rosierblanc pour tous vos commentaires

    Je vous présente Vanille des îles

    7s257gwfas7s.jpg
    21dhd7jd7ie4.jpg
    z7o2pxcw3857.jpg
    k1vuqyqcyy18.jpg
    efcc8qctk7vo.jpg


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Elle est tellement jolie... <3
    La dernière photo me rappelle tant de souvenirs. Les couleurs, la vie :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Elle est belle :)
    c'est la 2ème prise que je préfère quand à moi, à cause de son regard brillant qui fait face, et de son beau sourire qui découvre les dents
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aime beaucoup cette simsette!
    La deuxième photos est aussi ma préféré car oui, elle a le regard plus brillant sur cette image
    Beau travail!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci à vous trois @Lisender@rosierblanc et @Ada pour vos commentaires qui me font chaud au cœur .
    Moi aussi je trouve que sur la seconde photo elle est plus joyeuse sur les autres elle est plus songeuse

    Mais celle que je préfère c'est celle là
    9rxr7ujej3ru.jpg

    Dans un autre style une simette sans CC je vous présente Zoé (l’héroïne d'une BD des années 30 portait le même prénom et avait presque la même coiffure )

    mra5a5tik9v1.jpg
    qw1qj8hdv4rf.jpg
    vairraffkcsm.jpg
    Bonne soirée à toutes ♥



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Zoé est très belle :love: et l'arrière plan de la photo aussi :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    La première photo est empreint de curiosité.
    J'adore ce regard. Son style lui va si bien :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (août 2019)
    Je tiens d'abord à vous remercier @Ada et @Lisender pour votre fidélité dans mon studio ♥

    L'arrière plan est une photo du jeu qui a été mise en backround dans le CAS en ce moment je n'ai pas trop le temps de créer mes propres images pour présenter mes sims (ce que je faisais auparavant )

    Merci @Ada pour Zoé , je ne fais que très peu de sims sans CC mais la coiffure du dernier pack m'a donné envie d'en proposer une .

    @Lisender tu as raison c'est une petite curieuse cette Zoé et elle est drôle en plus ...j'aime aussi ce style ;)
    bises

    Bon Dimanche à toutes les deux ♥

    Et voici Zoé en blonde avec du CC
    z6nmyhtoldja.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Toujours d'aussi jolis Sims par ici... Petite pour la version sans CC de Zoé, je ne connais pas la BD d'origine, mais ta version Sims est très belle ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top