Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Nicole46

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    @Cedric13

    J'ai vu beaucoup de tes simsettes sur Facebook, mais je n'avais jamais visité ton studio, et je suis subjuguée, je les adore, je n'aimais pas du tout leurs cheveux,aux simsettes 4, mais sur les tiennes ils sont beaux, et surtout ce que je remarque, ce sont leurs expressions, le rendu est superbe vraiment :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci Maroussia c'est très gentil à toi d'être passée faire une balade dans mon studio sims4
    je suis contente de savoir que mes simettes te plaisent
    Je te mets le lien de celui des sims3 si jamais tu as envie d'aller y faire un tour
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/634672/ma-page-cedric13-mes-creations/p10
    Bonne soirée et merci de ta visite
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ✿*゚¨゚✎ ♥ Cette création est très belle Nicole et semble si réelle: Bravo (*)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci Kannelia pour ton commentaire ♥ oui moi aussi je l'aime bien cette simette
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Je vous présente Flora la petite fée

    pf8uha58y39b.png
    a64p9metnr3d.png
    nnqi89w4x9gz.png
    rxh5qh11pfv5.png


    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    .•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•. ta petite fée flore est superbe et la mise en image digne d'un peintre , j'apprécie ce moment ici sur ton studio, il est empli de poésie imagée, merci pour cela Nicole .•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Mon dieu qu'elle est belle♥ Je t'envoie tout pleins de bisous ma Nicole vraiment tes créa font pétiller mes yeux de bonheur ♥
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle a de beaux yeux bleus!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    kng5jwrlbbbm.gif Ravissante cette Fée
    et superbes tenues: Bravo et gros bisous ♥♥♥
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Merci à tous pour vos messages :)
    je commence à m'habituer petit à petit aux créations des sims4
    Voici quelques images de Clarisse
    bdq2qv88tlya.png
    l6k75g27lx2g.png
    f20iepxe3zu1.png
    oci4dfbrzyxs.png

    Et je vous souhaite à tous de passer un agréable week end


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    Merci a toi et Mich pour toute ces photos, je m'en suis servie pour personnaliser mon calendrier 2015 ^^
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Et bien je suis heureuse de savoir que mes photos te plaisent , dommage que je ne puisse pas voir ton calendrier ... Merci pour l'intêret que tu y portes ;)
    Comme j'ai lu que tu aimais les sims3 je te poste de mes images du troisième opus
    Pandore
    r1hqyqny8mkc.png
    et Cassandre de Troie
    ilunrdek7hfy.png



    Bon week end :)

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    merci pour ces photos, oui je continue a jouer aux 3, essentiellement pars que je trouve les relations entre sims et la drague plus simple dans le 3 , autant j'apprécie les défie et objectif a atteindre pour les métiers et inspiration a représente un peu l'effort a fournir autant dans une fête ou un rancard avoir des objectif a remplir pour qu'elle soit réussit je trouve sa nulle
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Tes simettes sont vraiment magnifiques. Et une semaine de retard j'ai raté plein créations !
    Coup de <3 pour Anna et la douceur qu'elle dégage.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Merci Lilisims d'être passée sur ma page :) Oui je suis de ton avis Anna a un très doux visage ...
    Bon week end à toi aussi :)
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top