Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Nicole46

13468960

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Merci à toutes pour tous vos messages ♥

    Bloup j'ai eu du mal au début à m'habituer aux sims4 ils sont vraiment trop différents des sims3 et j'étais totalement déroutée ..Déjà avec l'outil de création j'avais perdu mes repères et puis les coiffures à la play mobil ne me plaisaient guère .
    Par contre mettre en image une sim4 est beaucoup plus rapide que pour les sims3 (découpage etc )
    Disons que je commence à peine à apprécier la création de l'opus 4 , bien que j'ai toujours une grosse préférence pour les sims3 ..
    Maintenant il ne me semble pas en avoir fait beaucoup , je peux encore les compter sur les doigts de la main .
    Bonne soirée à tous et encore Merci d'être passés par ici ♥
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah oui, en effet, cette Mitsouko a beaucoup de charme ! :) Rien qu'en la voyant, on se retrouve transporté en Asie... :p Mais elle a l'air un peu autoritaire sur ces photos, j'espère qu'elle est plus sympathique en vrai ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Merci à tous♥
    Non Fezet Mitsouko est toute douceur lol

    Bientôt plus d'images d'Ysolde
    gb73ue7beoma.png
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Plus d'images d'Ysolde

    3okk7a1y8sbx.png
    giftypqwrm5z.png
    sgeqc69p51u2.pnglrm9goi4cv39.png


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Elle est vraiment très belle. J'aime assez son côté féérique. Bravo Nicole !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Merci Chris :) Bonne soirée

    je pose deux autres images
    5rgjgpt1ubjh.png

    x73i1kk3ru8v.png

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Encore une beauté ! Tu te rappelles où tu as trouvé la robe blanche ? Elle est vraiment super jolie !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Lilisims ce sont les créations de vêtements de mon amie Rosa( 18191121pkcmr) cette robe s'appelle robe de mariage Nicole et tu la trouveras avec d'autres magnifiques créations sur son site "les contes d'Hélèna"

    Merci de ta visite et de ton commentaire cela me fait plaisir

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci pour le lien. Elle a plein de créations... Elle devrait venir nous présenter son site ;) Il n'est pas super facile à naviguer, mais quand on veut on cherche :D
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    C'est à dire que d'un côté tu as plein de textures faites pour les sims3 tu y trouveras des superbes dentelles et puis de l'autre côté il y a beaucoup de vêtements pour les sims4 .D'ailleurs tu les reconnaitras sur toutes mes sims4 .
    Je suis contente pour elle que cela te plaise .
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Très jolie simette mais je lui trouve un air désabusée dans ce qui devrait être une grand jour ? ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    hihihihi Amni ! désabusée tu trouves ? ou inquiète ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    J'ai pas vu son homme alors je ne peux dire ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    mdr Faut que je le fasses alors !
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Ysolde est féerique Nicole, tu es la créatrice de rêve pour les rêves, bisou à toi
    a2fex4isxhji.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top