Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Emy - Capucine et sa Maison...

«1345
Emy1911Emy1911 Messages: 89 Membre
Modifié (mai 2015) dans Votre Studio
Hop hop, un petit sommaire pour s'y retrouver plus facilement...


- La Modernia

- Le Wedding Love Palace

- Modern Family Home

- Maison Container

- Salon de Thé Ladoucée


- Starter Hortensias


- Butterfly House

-L'Equilibre

- -[http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12400468/#Comment_12400468]Cosy Swiss Chalet[/url]

- Capucine Petrovska



Fin du Sommaire






Bonjour à tous :)



Je vous présente ma toute première création (du moins, dont je sois à peu près satisfaite) après avoir réussi plus ou moins à dompter le mode construction (encore qu'il reste beaucoup de choses que je n'arrive pas à faire). Je n'ai jamais construit dans les opus précédents, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette version est vraiment, je trouve, un régal pour les novices comme moi... auparavant, l'obligation de devoir tout détruire pour mettre ou enlever des fondations (entre autres) était vraiment rédhibitoire. Là, tout devient un jeu d'enfant !! Je regrette, comme beaucoup je pense, la disparition du CuS et du MoveObjects... soyez indulgents svp, je débute... j'espère que je m'améliorerai par la suite ;)

Je vous mets les photos...

r512y2t9ezlw.jpg

4iitso7y1ogh.jpg

reqjichoqfz7.jpg

hx3yorzyk1ob.jpg

0xypajgfpy9v.jpg

gggal7cx9jbt.jpg

q6yqhg92vctl.jpg

t2in0gv91t7f.jpg

syf7b9i8hjqw.jpg

pw536obewalg.jpg

u14ph859mwvp.jpg

jcupgrf5xkfr.jpg

yvddywa3nd1q.jpg

xxhtbe8n3o6a.jpg

g75ryoooeaj0.jpg

9aainu1fv8u6.jpg

n7vift5vlzjp.jpg

gzfycw4j5is7.jpg

2htnbtjt12qx.jpg

8gvse3nn1z5n.jpg

cl0zzyorj3hl.jpg

vzd0bvt770te.jpg

m04y6i846mtx.jpg

gizkub9d0s4j.jpg

ffc5mg52f7qw.jpg

4j6n8n8ycwjf.jpg

wtbiqvn2ubyv.jpg

25th8uuy0u9t.jpg


Voilà... j'espère que les photos passeront bien... j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai vraiment du mal à maîtriser la caméra à cause du manque de recul possible :(

La maison comporte donc un salon-salle à manger, une entrée (non photographiée) avec piano, une cuisine, un bureau, une salle de bain, une suite parentale avec dressing et salle de bains, deux chambres d'enfant, et à l'étage, une salle de sport et une suite pour ado avec salle de bain privative. La terrasse à l'étage offre un barbecue et des tables de jardin, le jardin est propice au repos avec ses fontaines et ses bancs...

J'espère que ça vous plaira :)












Post edited by Emy1911 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top