Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Emy - Capucine et sa Maison...

Réponses

  • Options
    jiriki42jiriki42 Messages: 83 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Pour la maison vide ça peut aussi venir du mod moveObjects. J'ai créé des maisons avec et sans ce mod et s'il est actif ça peut supprimer des meubles quand on télécharge une maison. Depuis je sauvegarde mes maisons en désactivant ce mod. Idem pour l'installation d'une maison.
    Post edited by jiriki42 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter ton studio, c'est chose faite. Et avec grand plaisir !
    Une débutante ? Ben dis donc, tu as un sacré coup de patte pour une débutante. Je suis surprise d'apprendre que ce sont tes débuts... Tu es vraiment douée. Un goût très sûr pour la déco intérieure et extérieure avec classe et sobriété. Bravo !

    Juste un peu trop de CC à mon goût, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;)
  • Options
    Emy1911Emy1911 Messages: 89 Membre
    @sirhc59 Merci pour ton si gentil commentaire... mais tu sais je n'ai pas beaucoup de mérite, je m'inspire fortement (voire je reproduis) souvent des maisons que je trouve sur le net et dont l'architecture me plaît... et puis il faut dire que le mode construction est d'une telle simplicité, d'une telle intuitivité (j'ai fait un néologisme, là ??) que c'est un pur plaisir à faire :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Peu importe que les maisons sortent de ton imagination ou que tu t'inspires de modèles existants, il y a toujours du travail et une part de toi.
    Pour ma part, j'ai passé énormément de temps à construire en Sims 3, mais pour l'instant le temps m'a manqué pour approfondir, et je suis encore un peu perdue, mais ça viendra. C'est vrai que certaines choses sont plus faciles, mais d'autres me manquent notamment le CUS, comme beaucoup d'entre nous.
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très chouette cette nouvelle construction! Tu l'as très bien décorée!
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'adore cette maison, principalement l'entrée et la déco et les divers papiers peints que tu as utilisés. Je suis une grande fan des cc car je trouve que ça permets vraiment de personnaliser ses créations et donnent plus de caractères :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Emy1911Emy1911 Messages: 89 Membre
    @lulue : Merci... oui, je trouve aussi :)
  • Options
    Emy1911Emy1911 Messages: 89 Membre
    Je continue... j'ai laissé de côté le ré-ameublement de la maison container pour le moment... j'ai voulu changer de style et surtout répondre à un besoin que j'avais pour ma partie. J'ai voulu créer un véritable salon de thé (ce que je considère qui devrait être un salon de thé, plus exactement, à savoir, les bars à cocktails).

    Je vous présente donc le Salon de Thé Ladoucée (toute ressemblance avec un célèbre salon de thé existant ou ayant existé serait purement fortuite o:) ). Le style est assumé, dans la lignée de célèbres salons de thé parisiens, ou encore très Marie-Antoinette de Sofia Coppola.

    Nous voici donc devant un bâtiment de style Victorien qui s'intègrera parfaitement dans le paysage de Willow Creek.

    7ws6xrht0ekt.jpg

    ax3s5jqrjbrm.jpg

    Le vestibule d'entrée dessert trois pièces. Le cabinet de commodités, un bureau-bibliothèque, et le salon principal. Mais retrouvons tout d'abord M. Vladimir Gothik, qui nous a fait l'honneur d'être notre maître de cérémonie pour cette inauguration.

    Le voici justement qui arrive...

    5hax4zruqvfs.jpg

    ecqfsswinvof.jpg

    qmanfvczn2ls.jpg

    8idlzv70be1a.jpg

    Montons ensuite à l'étage pour découvrir ce que celui-ci nous propose. Nous pénétrons tout d'abord dans un salon de jeux. Quoi de plus agréable que de passer l'après-midi avec des amis autour d'une table de bridge ?

    Ho, voici justement Sonia Gothik, apparemment délaissée par son époux... voilà qui n'est guère galant de la part de notre Vladimir !

    mni6lprug9bm.jpg

    jmeawuwjwftr.jpg

    Ah, nous apercevons justement Vladimir... qui euh... vous présente donc l'une des deux chambres disponibles dans l'établissement. Du moins nous espérons qu'il était là dans ce but...

    7o90dbpwiu9h.jpg

    s3g923u6i0es.jpg

    4ptumx2l4saa.jpg

    Chaque chambre possède évidemment tout le confort nécessaire. Chacune dispose de sa propre cheminée et d'un cabinet de toilette.

    f62a0504d2hx.jpg

    Mais revenons à la salle de jeux, sur le palier, qui a déjà l'air de faire des adeptes...

    qr2edyjcksuy.jpg

    Redescendons à présent au rez-de-chaussée, où un conteur a pris place sous le regard subjugué de l'assemblée...

    1k9ko8cs9iq4.jpg

    Euh... ou pas... attendons un peu encore... là, c'est mieux !


    txpj4m2tv7kr.jpg

    c99w4fqpztmx.jpg

    Nous vous épargnerons la visite des commodités... nous vous garantissons seulement qu'elles sont du meilleur confort... nous nous dirigeons pour clore cette visite, vers le petit bureau...

    nbdff0g9h2h3.jpg

    Nous terminons là cette visite guidée, et remercions encore une fois notre illustre maître de cérémonie, Vladimir Gothik, qui a... purement et simplement disparu ! Souhaitons au Salon de Thé Ladoucée la belle et longue vie qu'il mérite !

    ----

    Je rajoute deux vues-plan

    y25hizw7cni8.jpg

    rs3400owjn92.jpg


    Voili voilou !! J'espère qu'il vous plaira :) Il est d'ores et déjà téléchargeable dans ma galerie (Emy1911) et garanti SANS CC :p



































  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Oui il est très accueillant ton salon de thé, sauf quand je croise Vladimir, je n'aime pas sa moustache (lol) mais c'est l'endroit rêvé pour la détente ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu as bien réussi ton style "Marie Antoinette" ! Cela donne envie d'y passer une après midi, mais en tenue chic et sans renverser du thé par terre ^^ ;) !
  • Options
    Emy1911Emy1911 Messages: 89 Membre
    Merci !!

    @Bloup34 : Oui, c'est tout à fait ça ! D'ailleurs j'ai râlé intérieurement lorsque j'ai vu un Sim PNJ se pointer en bermuda-baskets-casquette :o
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très réussi ton Salon de Thé Ladoucée ! Tu as bien choisi le style et je trouve aussi que le style victorian colle bien avec l'ambiance de Willow Creek ;)
  • Options
    Emy1911Emy1911 Messages: 89 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Je continue avec un tout petit starter... et je vous présente le Starter Hortensia

    Terrain : 15x20
    Coût (sans terrain) : 15.865 Simflouz
    Téléchargeable dans la galerie : Origin ID : Emy1911

    q06ekfwkb2ac.jpg

    vmmvlj26s4ob.jpg

    7nrdawzuuq2g.jpg

    6ihj53vc8w50.jpg

    dhn5p177k66p.jpg

    gf5zb6oj3z6q.jpg

    g8gfmg0v8tlk.jpg

    4osea1z08c0s.jpg

    zxmdu3jkhjrf.jpg

    5kbzgzjpy9df.jpg

    On peut facilement l'agrandir dès les premiers salaires tombés, profiter dès les premiers jours de son jardinet et grâce à son petit prix, on garde un petit pécule pour pouvoir s'offrir ses premières petites envies...


    Edit : Mince, je viens juste de m'apercevoir que j'ai coupé le toit du chien-assis... ce n'est pas un oubli, il est bien présent, c'est juste que j'ai mal géré l'apparition du toit lors des prises de vue... :s


  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Très jolie tes créations Emy ! J'aime beaucoup la starter elle est toute mignonne :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top