Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créations de Saham

Réponses

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    J'avais loupé ta clinique vétérinaire, heureusement que je viens de me rattraper. Belle réalisation ! :)
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @sirhc59 , je l'ai publié au milieu du ko pack écologique donc elle est passée un peu inaperçu...

    Aujourd'hui plusieurs choses, tout d'abord je vous annonce que je suis passée du côté obscur des CC. Une question se pose alors à moi, partage or not partage ? J'ai décidé de continuer à présenter ici mes créations. Lorsque ce sera possible, je ferai une version sans CC qui sera sur la galerie. Si je mets beaucoup de CC,vous n'aurez qu'une présentation de ce que j'ai réalisé.

    Je vous présente donc 2 versions de Brigitte, une caravane pour deux soeurs, Holly et Paige.
    Pour la petite histoire, Holly et Paige ont perdu leurs parents, ils ont mystérieusement disparu. Il faut dire qu'à Strangerville il se passe de drôle de chose...

    Voici tout d'abord ma version In Game de Brigitte :
    CC Peacemaker et aroundthesims

    Extérieur

    nyuzlkqtuc0y.jpg
    0oq42p4k6a6r.jpg
    t62m32mnufxw.jpg

    Intérieur
    Pièce principale
    4g9foj31tr1g.jpg
    bzf8nxmp4jsj.jpg
    gt7yh9pw99zz.jpg

    Chambre
    1vzmpb3gd9cb.jpg
    pz5n076czffo.jpg

    Salle de bain
    ksd2pt9xtfp2.jpg
    hkbu8kj0nivk.jpg

    Vue de plan
    6denozk51r2z.jpg

    Et voici Holly, jeune adulte, et Paige, ado :
    CC Kiara, Kijiko et mods ado Niveasims

    Holly
    i1nnps5xg8yl.jpg
    p06bf7apl4bu.jpg

    Paige
    xhsw3kaez6h0.jpg
    pmayls6lcxpr.jpg

    Et voici quelques images de la version galerie. Paige devient enfant car je la voulait plus petite qu'Holly, plutôt postado.
    acfg98hp57vm.jpg
    d8ebkq8qbz1p.jpg
    orspookd9fo1.jpg
    qhbe8m3411w3.jpg
    aa77q68sjrcg.jpg

    Voilà j'espère que cette petite caravane et ses occupantes vous plairont, à très vite dans un univers très très lointain...
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'adore la caravane dommage que tu ne la mettes pas en téléchargement il suffit de se servir du sims4 tray importer pour récupérer le dossier tray et le dossier mod de ta création .
    Tes simettes sont aussi très jolies 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Nicole46 je l'ai partagée mais sans CC, la 2e version. Oui je connais le sims4 tray importer, mais je n'ai pas de site internet où partager mes créations et pas envie d'en faire un.Et sur la galerie quand il y a du CC, les gens ne prennent pas.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je viens de voir tes dernières créations. La clinique est trop belle et ton défi de l'off est vachement bien réussi. Mais alors ta caravane... Je flashe dessus! <3

    Juste une question, comment tu as fait pour que les fondations de ta caravane soient invisibles? Je l'ai installée et je ne comprends pas...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @idjya
    Alors il faut activer le mode debug, et c'est une fondation invisible dans ce dernier. Autre astuce, tu construis une autre construction un peu enterrée, tu alignes ton sol de caravane et tu détruis la construction ;). Si les roues t'intéressent, elles viennent de chez Sandy, Around the sims 4, elle a tout un tas d'objets pour les tiny ou caravane. J'utilise son contenu depuis les sims 2 et c'est toujours Maxis match et sans bug.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Merci pour ces astuces! Je ne met plus de cc dans mon jeu mais Sandy fait toujours autant de merveilles!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Elle est trop mimi cette caravane, j'aime bcp surtout la partie salon/cuisine et j'aime bien sa forme également. 👍🏾😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique j'aime beaucoup les simsette en tout cas 💛✨
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Hello les simlovers,

    j'ai malheureusement perdu 80% de mes sauvegardes suite à un plantage de mon ordi. Il devenait vieillissant et le pack Batuu a été celui de trop pour lui... J'ai un nouvel ordi mais mes sauvegardes sont perdues corps et âmes donc je ne vais pas poster de suite...
    Si certains d'entrevous avait téléchargé mes créas, pouvez-vous me contacter en MP voir si je peux récupérer quelques maisons et familles à gauche et à droite. Merci d'avance.

    A bientôt
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    On en a déjà parlé ailleurs, mais :'(
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Hello les simlovers,

    avant de partir pour vos escapades enneigées, je vous propose une petite réno au soleil de Sulani.
    J'ai rénové L'Enchevêtrée il y a quelque temps déjà et forte heureusement, celle-ci étant installée en jeu, je ne l'ai pas perdue :)
    J'ai aussi créé une petite famille de 3 sims pour y vivre, la famille Mokuahi.


    Voici donc ma version de l'Enchevêtrée

    Extérieur
    0pk4q9wmcfda.jpg
    acpe1o9rstkn.jpg
    9pxqpbssc8do.jpg
    7gn041xpw4f8.jpg
    masu2aalspdu.jpg


    Vue de plan
    8vtqzscdy39y.jpg

    Pièce à vivre
    9ia1tsd1gzow.jpg
    5hqmcis5n5k4.jpg
    vezpjtk67zzu.jpg

    Chambre enfant
    xk0mausa5n63.jpg
    bbn52hcu5bjv.jpg

    Chambre parentale
    e79fz2g85wmj.jpg
    2mxtuo0r7jay.jpg

    Salle de douche
    6w2olqdxvf0d.jpg
    749z4q4opq5m.jpg


    Et voici la petite famille Mokuahi
    Aumoe, le papa
    riuby9ny5j9w.jpg
    vw1d0rcodpe8.jpg

    Moira, la maman
    97p75e8ndqg6.jpg
    8tik4d82u6dn.jpg

    et Ehu-Kai, le fils
    wvbr8e89j4ih.jpg
    rcjuuce6xeeo.jpg


    Voilà vous pouvez les télécharger dès maintenant sur ma galerie ID SahamSims.
    A bientôt pour une balade en montagne
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Très sympa l'Enchevêtrée, j'irai bien passer quelques jours là bas...

    Sinon, il n'y a pas de CC dans ta créa, tu ne mets pas les liens de téléchargement ?
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @sirhc59 non aucun CC pour celle-ci, elle est sur la galerie. Je ne mets jamais les liens...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top