Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créations de Saham

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très jolie ta rénovation tout en tons pastels. Les cc que tu as utilisé se fondent vraiment bien dans l'ensemble. Belle maison. Je suis sûr qu'il y fait bon vivre 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    C'est vraiment super jolie , j'adore les ton pastel que tu as utilisé .
    J'avoue je n'utilise pas de cc , mais ce que tu as utilisé (genre les petit mug dans la cuisine, ou tout les petit coussin de le hall ) ce sont tout simplement des choses qui manque en jeu et ca ajoute un plus .
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @lulue et @Kenner
    J'aime utiliser des tons pastels dans mes créas, ça donne tout de suite un côté tout doux (et pas toudoum)

    Les CC que j'utilise sont tous MaxisMatch. Comme j'ai beaucoup de retour dessus, je vais éditer mon post pour y ajouter la liste de créateurs en réf.

    Pas de déco sans coussin, c'est un défaut professionnel ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est vraiment magnifique, une grosse préférence pour la chambres des enfants avec les lits en cc c'est trop jolis ✨
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @Portocongo7
    Par contre les lits ne sont pas CC. Ce sont les lits d'île paradisiaque, il y a juste un ajout de couverture CC dessus.
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très jolie maison que voilà j'aime beaucoup les couleur employées et elle est très bien agencée bravo @Saham :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top