Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Créations de Creinblan

«13456712
CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Votre Studio
Bonjour à tous ;)

* MA ROULOTTE *

1ère création pour mes sims4, je l'avais déjà en tête lgt avant la sortie du jeu car créer une roulotte avec ce toit je voulais déjà le faire dans les sims3, j'en avais bien fait une mais avec le toit plat, donc ce n'était pas une " vraie " roulotte à mes yeux lol lol

Idéale pour 1 personne, peut-être 2 ( en changeant la disposition de la chambre & surtout mettre 1 grand lit lol )

Ma simette voulant être botaniste voilà déjà le jardin en activité, & comme je prévois déjà à l'avance " les saisons " j'ai déjà mis une serre ;):D:p

Aucun CC dans aucune de mes créations :)

Bonne journée à vous ;)
Bisous ♥♥
Syl

rnwkqd03rdx2.png
7qa7jmunrob6.png
axqnkbaemtp7.png
y0sm2lq7hxsa.png
9fs4092bna8e.png
kdg7dp0r1pyr.png
susx6bhuxsz8.png
w9jlogk3pixw.png
pmthmhznt5im.png
hmaeojy2xp9s.png
hksfyxrmyjee.png
ntd9cb8nr6uj.png
t4cr3jxmery3.png
ksqinayasyni.png
yhfg19ummver.png
jodejqt47txk.png
nae79q37lkhn.png
k1uyf84v68r2.png
kumoiqn2lmdq.png
990mk1hp6kgj.png
pyuioz2b2gvm.png
ll1h7vwq88he.png
3vtscacnowv0.png
6oggq2werff4.png
xy9edhwxnadd.png
ye35oiexme45.png
owrpdk786hns.png
rnzccr627jaw.png
rsqrubcvc1mw.png
9zwo9vg4jy5j.png
f701eha16d4n.png
8rnn6yzh5zv3.png




cno6hfbwsp1o.png
Post edited by Creinblan on

Réponses

  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Mon Studio a été " enfin " créé ;):D

    Un Enorme Merci ma Sylvania ;):) derrière mon écran c'était la panique complète heureusement que tu m'as aidé :) ♥ ♥ ♥

    Gros, gros Bisous pour toi ♥ ♥ ♥
    Syl

    Je pense que je vais revenir lol lol :D;):p
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Adorable ta roulotte ! Les photos sont magnifiques ! J'adore le style shabby-chic <3
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Merci beaucoup Lili :)<3
    Pour cette petite roulotte qui est censée être vieille j'ai trouvé que c'était pas mal ce mobilier :) puis pour cet opus sims4 nous sommes vraiment gâtés en décors, il y a plein de petits objets, petites choses qui donnent tout de suite vie aux créations & ça j'adore! <3
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    superbe roulotte,très bien aménagée et très conviviale :) heureuse que tu aies créé ta page!comme ça tout le monde pourra voir tes merveilleuses créations qu'elle soient immobilières ou création de sims :D
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Comme tu as bien fait d'ouvrir ta page ! <3 Ta petite roulotte est magnifique, et tes photos sont vraiment très jolies, ça donne envie :) Bravo @Creinblan !
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Merci beaucoup Nanou :)<3
    Merci beaucoup Angerouge :)<3
    C'est simple comme création mais c'est ce que j'aime le plus, faire simple & un peut inédit ou différent, en fait comme ça vient, sans chercher un modèle, juste inventer ;)

    Depuis le temps que vous me le demandez lol lol j'ai enfin osé :) ( j'ai bien été aidé :) aussi! ) je n'en reviens encore pas, heureusement qu'il n'y a pas de caméras car j'étais rouge écarlate de peur de faire une bêtise, j'ai bien failli d'ailleurs car à un moment mon texte s'est trouvé au milieu des photos je ne sais pas pourquoi lol
    Je saurais faire maintenant pour les prochaines :)<3
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    :D

    Mais non tu vas voir, maintenant que tu vas avoir l'habitude, ça va aller tout seul ;)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    C'est une roulotte de luxe ! :D Mais j'adore, elle est super !!! :) Bravo, le jardin est magnifique :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'étais passée à côté de ta roulotte sans la voir, honte à moi :blush:
    Elle est superbe. J'aime les couleurs et le style de mobilier que tu as choisis. C'est vrai que niveau déco, on est gâtés dès le jeu de base par rapport aux Sims 3, tout ce petit bazar qui met de la vie dans la maison, je suis comme toi, j'adore !! :heart:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Originale idée et très pratique cela a déjà été écrit, tout y est et fort agréable :) Bravo :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quelle belle petite roulotte ! C'est fou ce qu'on peut faire avec un toit :)
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Un grand Merci à vous 4 ;):)<3<3<3<3
    Je me suis bien amusée avec cette p'tite créa, tous ces objets de décors sont vraiment au top pour donner vie à nos maisons, & ce toit arrondi j'en rêvais depuis des années, on oublie vraiment ce qui n'est pas là pour l'instant dans les sims4 tant il y a d'autres choses :D puis on sait bien que ça va arriver.....C'est obligé! lol :D<3
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    TisutTisut Messages: 854 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Tu en es à ta première création et j'y retrouve déjà le cachet chaleureux que toutes tes constructions possèdent!!! :D
    Post edited by Tisut on
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    WoW ! Magnifique :):):)
    Bravo ;)
  • Options
    debonathdebonath Messages: 44 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Comme elle est belle cette roulotte cela aurait été si dommage de ne pas nous la montrer... en fait tu avais intérêt a nous la monter "lol" et merci merci Sylvania de l'avoir aidé à créer son studio comme ça on sera où venir pour passer commande Hihihihi
    Allez on fait sauter le bouchon de champomy zd424jmxxyuh.jpg pour fêter cette page (car c'est un événement) et ta première création dans les sims 4 et surtout on n'oublie pas le mwarh0eum3nl.pnget j'ai même pensé aux truffes car j'adore ça 2ywvo1icc3to.jpg Alors on peut déjà déposer nos commandes ou le bureau est fermé ?
    Encore bravo pour cette nouvelle création.

    Gros bisous yw9ls14ty529.gif
    Post edited by debonath on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top