Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Créations de Creinblan

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Coucou Creinblan !

    Heureux de voir que tu t'es décidée à ouvrir une page ici ! :p J'avais vu ta roulotte sur Facebook, mais d'avoir les images en grand ici c'est quand même vachement mieux !

    L'extérieur est comme je te l'ai déjà dit superbe, très champêtre, très nature, ça correspond tout à fait à l'idée que l'on peut se faire d'une roulotte. Et l'intérieur a une déco très éclectique avec un mélange de l'ancien et de contemporain très intéressant bien qu'un peu trop monochrome (bleu / blanc) à mon goût (faut dire que j'ai envie de couleurs depuis quelques temps :p )

    Petit conseil cependant : pense à mettre tes images au format JPEG au lieu du format PNG utilisé par le jeu. Parce que ça ralentit considérablement le chargement de la page pour les visiteurs et en plus tu dois passer un certain temps à les charger sur le forum :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Un grand Merci à vous 4 ;):)<3<3<3<3
    Je suis toute rouge.......Le trou de souris dans lequel je veux entrer vient de se fermer, il veut que je reste dehors! :#:D
    Je ne suis pas une créatrice de grand talent, même pas du tout, j'en suis loin, je ne recherche pas à faire " la belle maison " mais disons que je m'amuse à créer car je trouve ça super d'inventer ces maisons au grès de l'imagination, ça va, ça vient, ça plait, ça plait pas, le but c'est de m'amuser & me faire un p'tit défi réussi ou pas peu importe, en plus j'ai une simette qui adore tester! lol lol ma pauvre Mãynõ elle est de partout lol :D
    Merci pour le conseil au sujet des images ;) il faudra que j'y pense.....

    Allez je vais continuer car si Mãynõ a un toit je connais 2 couples & le futur ( Flo ) de ma simette qui attendent eux, z'ont de la chance encore car il ne pleut pas, il ne fait pas froid! mdr lol lol mais si les saisons arrivent.......... :)<3



    cno6hfbwsp1o.png
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Coucou Creinblan,

    Elle est toute mignonne ta roulotte! J'aime beaucoup la serre, c'est une excellente idée ♥ Bravo!
  • SylvaniaSylvania Messages: 133
    Je ne vais pas répéter ici tout les compliments que j'ai pu te faire par ailleurs sur cette superbe roulotte... quoi que, tu le mérites ;)
    J'aime l'atmosphère chaleureuse qui se dégage, l'attention au moindre détail qui donne vraiment une impression de vie.

    Et surtout, je suis tellement fière de toi d'avoir enfin créé une page pour partager tes créations !
    Vivement la prochaine :D
    Mon blog loin des Sims : Chez Sylvania
  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Un grand Merci à vous 2 ;):)<3<3
    C'est vrai que j'aime que mes créations se rapprochent du réel par leurs petits contenus même si ce n'est que de la déco, c'est si beau, si vrai même si ça ne sert pas!
    Autant je me régale à créer, autant je me régale à décorer, peut-être même plus lol lol :D;)

    La prochaine est en cours, l'intérieur est normalement fini, je vais attaquer tout ce qui est fleurs extérieur plus fontaines etc.... <3
    J'ai encore d'autres créas ensuite puisque j'ai 2 couples qui attendent ;):D
    cno6hfbwsp1o.png
  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    C'est incroyable comme tu as su tirer parti d'un petit espace. Je trouve ça vraiment bien agencé et très cosy. C'est une très jolie création Syl <3
    mon ID Origin : FantineRose.
  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Un grand Merci à toi Eniger ;):D<3
    Je suis plus à l'aise dans les petites créations c'est vrai, bon j'aime bien faire plus grand bien sûr puisque j'ai déjà fait :D mais les petits espaces j'adore!
    Mes aliens sont encore sans abri mais le projet est dans la tête en espérant pouvoir le réaliser ;):)<3
    cno6hfbwsp1o.png
  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Tu y arriveras, je te fais confiance expressio2743.gif
    mon ID Origin : FantineRose.
  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Je sais que ce jeu offre beaucoup de possibilités pour construire alors ça devrait le faire, mais je doute toujours comme d'habitude :) il faudrait que je me fasse plus confiance ;)
    J'adore ton p'tit smiley :D je sais que tu les aimes bien car tu ne manques jamais d'en glisser dans tes messages & j'adore! ;)

    Je te mets mon nounours fétiche :D

    ourson-amour-9215.gif
    cno6hfbwsp1o.png
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Coucou Creinblan, contente devoir ton studio et de revoir ta magnifique roulotte !!! Le seul problème c'est que moi maintenant j'en veux d'autres créations !!!!
  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Coucou Sandra ;)

    J'allais justement en présenter une autre de création! lol lol :):D;)
    cno6hfbwsp1o.png
  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Bonjours à tous ;)

    Ma 2ème création sims4

    * Ka'Mango *

    Ce nom n'est pas inconnu aux Amis (es) qui ont participé, qui ont suivi nos vacances virtuelles à La Guadeloupe ;):D vu que j'avais déjà créé cette maison en sims3 .
    Que de souvenirs pendant ces vacances!
    L'Anse de Saule n'a pas la mer mais il y a de très jolis points d'eau.....
    Maison pour un couple & 1 enfant en modifiant le salon en chambre d'enfant .
    Bonne visite!

    Gros Bisous <3<3
    Syl

    j5y2ohk376jc.jpg
    On repart en vacances? :D
    88qbcqs6y9ib.jpg
    qoaln2gnxlwo.jpg
    msfohi6mp2x0.jpg
    Je vous attends!
    op9m7j16e1ma.jpg
    Bonjour les p'tits lapins!
    lwayzrsou8cq.jpg
    3zfsxqbi69sa.jpg
    Entrée & vestiaire
    gb17auc3jc1t.jpg
    jjh5lptmbd3z.jpg
    Flo joue déjà aux sims.....Moi aussi! lol
    n0jeo0oykhhe.jpg
    cv2r556fbu08.jpg
    f87jskoxudk1.jpg
    J'adore ces îlots que nous mettons comme nous voulons! C'est génial :)
    o5fout1r3jyd.jpg
    7a7mepgq7rrk.jpg
    em140de06frg.jpg
    8s7zajdfuz5a.jpg
    mlz9me7k22gt.jpg
    inc43wqdvk2k.jpg
    Je ne suis pas arrivée à faire mieux pour cette photo, j'aurai dû la redimensionner, flûte!
    q662ciue63ro.jpg
    Un p'tit dressing avec déjà les vêtements de sa Mãynõ lol lol
    qhhe4iqjwesv.jpg
    1zvkd6jdbuf7.jpg
    zwj1und4zief.jpg
    Je peux me doucher sans que tu sois toujours à me suivre! mdr
    qgxh7idfz0m8.jpg
    3z8i74wrslej.jpg
    J'ai osé lol :p
    zt0ek7901zr0.jpg
    i5az3ns0jsq0.jpg
    C'est super bon! allez mangez!
    c3jjt1apyilm.jpg
    ça commence à mordre, mais il en faut de la patience!
    40zal8n62v4k.jpg
    Flo se perfectionnait en pêche & le voilà à poser son livre pour.....S'amuser bien sûr! lol
    7kqnwmreyqqd.jpg
    Non mais qui c'est qui commande! hop retour à la maison &.......
    dgf546g0xm56.jpg
    On apprend les compétences!














    1.jpg 744.3K
    2.jpg 469.3K
    3.jpg 470.4K
    4.jpg 470.1K
    5.jpg 302.1K
    6.jpg 355.1K
    7.jpg 239.7K
    8.jpg 273.1K
    9.jpg 234.8K
    11.jpg 355.9K
    12.jpg 302.3K
    13.jpg 351.9K
    15.jpg 253.7K
    14.jpg 255.6K
    16.jpg 229.1K
    17.jpg 235.9K
    18.jpg 277.3K
    19.jpg 187.5K
    20.jpg 215.8K
    22.jpg 118.7K
    23.jpg 162.8K
    25.jpg 151.7K
    26.jpg 339.2K
    27.jpg 273.6K
    28.jpg 311.3K
    29.jpg 256.3K
    30.jpg 210.4K
    cno6hfbwsp1o.png
  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Oups je voulais modifier & je n'y arrive pas :(
    La photo 14 est inversée avec la photo 15, il mange avant d'avoir amené son bol! :p
    cno6hfbwsp1o.png
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est très mignonne cette maison !
  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Merci Lili ;)
    J'ai pris beaucoup de plaisir à refaire cette création, elle me rappelle de si beaux souvenirs! :D<3
    cno6hfbwsp1o.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top