Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lulue's Creations : So Romantic - sans cc (18/12/22)

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (février 2021)
    Merci bcp pour ton passage @Bab :)

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Hello à tous ! :)
    De retour avec une nouvelle construction enfin plutôt une rénovation. Uniquement jeu de base + kit paranormal.
    Je me suis attaquée à un appartement situé à San Myshuno.

    1321 - 21 rue Chic 🏡 (je n'ai pas changer le nom)
    Visite en vidéo par ici : https://youtu.be/q03UTvz8134
    Type de terrain : Pièces (plusieurs)
    Entrée, toilettes séparés, buanderie, cuisine ouverte sur le salon, chambre avec salle de bain attenante.
    Le terrain est en plusieurs parties car impossible de le sauvegarder en 1 pièce car j'y ai installé des plateformes.
    - salon : 9x8
    - cuisine : 6x4
    - chambre : 6x3
    - chambre seconde partie : 2.1
    Simflouz : 22 378
    Dispo dans la galerie sous : #21ruechicpart1 #21ruechicpart2 #21ruechicpart3 #21ruechicpart4 #luluecrea #nocc

    N'hésitez à me laisser une trace de votre passage, cela fait toujours plaisir, bonne visite ! 😁


    Avant

    ai9m2087b1au.jpg

    y4he39oay7qe.jpg

    Après

    Plan

    fcb23ar6o9l8.jpg

    Entrée/salon/cuisine

    6oz4kxhwk15v.jpg

    bkjbao0ilqrb.jpg

    opgcqjp5lxyv.jpg

    j3oxxgjjo7pa.jpg

    05ifc7j3ax24.jpg

    9d7d7qxbible.jpg

    msy78jx2set7.jpg

    xvo3nu2eu8s4.jpg

    uez20itj846i.jpg

    qzbx6ha13dbl.jpg

    ywmofdquqd32.jpg

    msvns5oaz56f.jpg

    Chambre et salle de bain

    8x41mfvundi6.jpg

    wul0bfqhwngy.jpg

    zqfagt9f8hqq.jpg

    jlxo8ny1argn.jpg

    aj0elx2ehpgq.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Elle est magnifique ta rénovation j'aime beaucoup l'agencement et ta sim est très jolie 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Très jolie rénovation surtout que tu n’as utilisé que 1 pack et 1 kit ( finalement tu te fait tes propres challenge ! ) maintenant je commence ma visite direct sur YT 😃 🤩🤩🤩🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très sympa cette rénovation :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Elle est très agréable et sympa y’a rénovation
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa cette rénovation, c'est clair et bien équipé. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'aime beaucoup ce que tu as fait de cet appartement ! Et je vois que tu as finalement gardé les plateformes ! Tant mieux car c'est ce qui fait tout le charme de l'endroit. <3 Il aurait été dommage de les supprimer :*
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    J'aime bcp l'appartement et ces plat de formes c'est un exellent choix .
    C'est très clair et vraiment jolie un petit coté chabi chic <3
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très jolis, ta simsette doit bien si plaire ❤️ qu'elle jolis appartement ✨
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Nicole46 Merci :). c'était sympa à faire cette rénovation
    @Bab merci à toi. oui j'aime bien me lancer des défis. Non mais en vrai quand du nouveaux contenus sort, j'aime bien faire une construction uniquement avec celui-ci et le jeu de base. :)
    @sirhc59 @WillGHe @meliaone merci à vous 3 ;)
    @nathalie986 Oui je me suis que l'ensemble aller perdre tout son charme, bon pas pratique pour la galerie mais bon... merci :*
    @Kenner chabi chic ? je ne connais pas ce style :D merci à toi :)
    @Portocongo7 ouiii elle est ravie, merci ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    lulue a écrit: »
    @nathalie986 Oui je me suis que l'ensemble aller perdre tout son charme, bon pas pratique pour la galerie mais bon... merci :*

    J'ai téléchargé les quatre parties et les ai disposées conformément à ta vue plan et j'ai un magnifique petit appartement au 1312 - 21 rue chic ! Donc, même si ce n'est pas pratique, c'est tout à fait réalisable :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (février 2021)
    @nathalie986 Ça me fait bizarre de savoir que ma construction soit dans le jeu de quelqu'un d'autre ❤️, je suis bien contente qu'il te plaise en tout cas 😉.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Modifié (février 2021)
    Je suis heureuse que cela te fasse plaisir. J'y ai installé un de mes petits couples : David et Emma et ils adorent. <3

    Bon, pour tout te dire, une fois les quatre parties installées, il a fallu que je remette les escaliers en place car ils n'y étaient pas. Je t'envoie une vue plan de ton appart dans mon jeu, comme ça, tu pourras me dire si tu vois des trucs manquants. (juste au cas où)
    J'ai un doute à côté du lit, car sur ton screen, je vois des escaliers qui montent, et chez moi, ça aurait plutôt tendance à descendre... :/704fkjbcaz99.jpg
    Et voici Emma et David (juste pour le fun). Ils n'ont pas l'air d'être dérangés par toutes ces considérations, bien au contraire :) , mais je voulais te les montrer, juste parce que j'aime bien ce petit couple d'amoureux qui débute dans la vie ;)xhk9lu33oq2t.jpg
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @nathalie986 oh trop génial de voir d'autres sims dans une de mes constructions 🤩.
    Trop mimi ton petit couple 😃, merci à toi pour le partage et que tes sims s'y plaise 😉.
    Sinon oui il y a un excalier dans la chambre pour accéder au miroir, bizarre qu'il ne s'est pas mi automatiquement...et je ne vois rien d'autre de manquant à priori.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Aucun escalier ne s'était mis automatiquement, j'ai dû les rajouter. Je vais aussi rajouter un escalier pour mener au miroir et la construction sera telle que tu l'as créée ! :*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top