Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]TristanSims : Le Manoir des Oubliés P.1 [10/09/2014]

13»

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Le coup des portes de garage, c'est vrai que c'était super bien pensé ! :D (je serai sûrement amené à te piquer l'idée :D )

    Par contre, si l'extérieur est superbe, tu vas avoir du boulot pour meubler tout l'intérieur ^^
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Je te félicite pour ton manoir ! On dirait un début des Sims 4 Superpouvoirs (ceci n'est pas une information officielle). J'y mettrais bien un vampire ou un sorcier dedans.
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Coucou,

    Très joli manoir! ♥ J'ai hâte de voir plus de ta nouvelle création en cours... ;)
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Les portes de garages ne sont pas sous brevet, vous pouvez donc les utiliser à votre gré ;)

    @Alpha64, Comment ça "ceci n'est pas une information officielle" ?
    Avoue ! Tu as infiltré les Studios Sims et tu sais tout de prochain add-on ! :mrgreen:

    Aller, en bonus, une image de ma version du manoir de @MathooSalamboo qui galérai à trouver "THE" truc à l'édifice ;)
    (Je précise que je n'ai rien construit, j'ai juste restylisé, tout le reste c'est de Mathoo)

    ldv3n7p7wsd8.png

    Et une image de "Barbara", la maison que vous avez vu page précédente, qui avance petit à petit...

    nz1hv5xbvxsi.png
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'adore ton manoir, et la maison à venir fait très californienne, elle va bien à Oasis Spring ;)
    Pour le manoir de Mathoo, j'ai vraiment du mal avec le toit de la tourelle, il est trop fin !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top