Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]TristanSims : Le Manoir des Oubliés P.1 [10/09/2014]

«13
TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
Salut à tous !

Ça y est, je lance mon studio Sims... 4 !
Ce jeu est vraiment génial pour créer des maisons, alors j'en ai profité ! ;) (Comme les copains ! @Angerouge @Fezet @Sirhc59 )

J'ai voulu commencé petit avec une maison aux allures de manoir ancien... J'aurai dû commencer par du moderne, c'est plus simple ! :mrgreen:
Me première création porte le doux nom du "Manoir des Oubliés" (Pour commencer dans la joie et la bonne humeur ! :mrgreen: )

Trêve de blabla, je vous laisse découvrir... ;)

ae7k1sws9fsm.jpg
m4rg23mkg4i0.jpg
24h9fqoylb0j.jpg
a1g1q8tfxorj.jpg
cv1syyf1w6ou.jpg
xc1qje73agmr.jpg
b63dv3rh02rk.jpg
5tapbir2w1lk.jpg
jsjzmgx0ca2b.jpg
6fse59t1bat8.jpg
ti3xeur8cgyc.jpg
i9x3wvn4i0v3.jpg
6wa38zonu69w.jpg
rxebb41n3i6b.jpg
kzjk3e61lczd.jpg

Type : Résidentiel
Taille : 20x30
Prix : 125 110 §
Chambre : 1
SDB : 1


Le manoir devrait être disponible dès demain soir sous l'Origin ID : TristanSims1010
up3iml5kd7i7.jpg

Réponses

  • En un mot : Classe!
    J'adore le style extérieur du manoir. Il en impose vraiment de par le style et les couleurs.
    L'intérieur est magnifique! J'adore les tons rouge et or que tu as utilisé en majeure partie. Ce manoir est digne du patron de PlayBoy. :p
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La maison de mon Sim qui se trouve sur le même terrain n'est pas aussi classe :D
    J'aime beaucoup beaucoup !
    Et je suis sûr qu'@Angerouge aussi :p
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adore, oui :smiley: Mais en fait, je trouve juste la façade un peu trop bordeaux, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences :D Ceci dit j'adore tout le reste et mention spéciale pour la déco <3 Tu t'es surpassé, @TristanSims !
    @Missing le tag ne marche pas dans la parenthèse :wink:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    @Angerouge Ça tombe bien y en a pas :p
    Et qu'est ce que t'as contre le bordeaux ? :p
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    @Missing tricheur ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Je ne raffole pas du bordeaux :# (je ne précise pas la couleur parce que je te vois venir sinon !) -et ton tag marche toujours pas ^^ -
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tricheur ? J'ai pas modifié le message :D

    En tout cas, moi j'aime beaucoup les couleurs choisies !
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    trop bô! j'aime beaucoup cette ambiance
    tout simplement superbe
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Un régal pour les yeux, franchement il n'y a pas d'autres mots ^_^

    J'adore ce style de maison, un peu vieux manoir d'explorateur qui a passé sa vie à accumuler toutes sortes d'objets venant des quatre coins du monde. Et l'omni-présence du rouge, je dois avouer que je suis fan :D J'aime tout particulièrement la chambre avec l'immense cheminée, je rêverais d'en avoir une comme celle-ci ! :p

    Bref, du bon / beau bolot M'sieur Tristan :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Weid0wWeid0w Messages: 46 Membre
    C'est hot ! J'aime ! Une autre, une autre, une autre ahah
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Top Tristan ! Je la trouve très belle !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Bonjour Tristan, l'extérieur de ton manoir est vraiment très beau étant moi-même en construction de manoir tu me donnes quelques idées ! ;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ce n'est pas mon style préféré, mais ton manoir est très réussit ! Pour une première création avec les nouveaux outils de création je dis Bravo !
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    C'est une belle création, moi qui adore le rouge, j'aime beaucoup la décoration intérieure, c'est un beau manoir. Mention spéciale pour le petit cochon qui est fièrement sur le comptoir :p
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Très sympa ce manoir, je le trouve encore plus réussi que celui des Gothik, qui habitent juste en face. ;)
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    J'aime beaucoup, et je crois que je vais me laisser tenter... Tu me fais une ristourne ? :D
    Guru m'a tuer

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top