Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sauf qu'un patch a récemment introduit la notion de ce qu'il est approprié de faire ou pas chez les voisins. Attention de ne pas dépasser les bornes ;)
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    ah ? Je n'en suis plus là (ouf) mais ah ? quand même ^^
  • Options
    SimsetteDu6259SimsetteDu6259 Messages: 54 Membre
    @Missing Oui j'en ai subi les conséquences :(
    Dans mon challenge des 100 bébés (sans rapport ici :p ) j'ai jamais de sous, donc j'avais trouvé la tactique de squatter une maison habitée dans le monde après une fête chez eux.
    Mais malheureusement vu que je dormais et faisais à manger là-bas, la marmaille est vite repartie :(

    En fait c'est à nouveau comme dans Les Sims 3.
    Faut acheter le trait qui permet de faire ce qu'on veut chez les gens, vu que j'ai pas encore trouvé le moyen de bloquer sans triche l'/les habitant(s) de la maison :p
    Origin ID : SimsetteDu6259
  • Options
    caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    Est ce que les autres sims qui sont inclus dans le foyer peuvent avoir du travail ou faire des compétences qui apporte de l'argent ( écriture, peinture etc...) ?
  • Options
    SimsetteDu6259SimsetteDu6259 Messages: 54 Membre
    @caroline038 Oui bien sûr :)
    Après les autres Sims du foyer sont de la famille avec l'héritier ?
    Origin ID : SimsetteDu6259
  • Options
    caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    @SimsetteDu6259, merci pour ta réponse ;) . Pour l'instant je n'ai pas encore commencé le défi Legacy mais je me renseigne un peu sur les règles , sur ce qu'il faut faire et ne pas faire . Cela change si les autres sims du foyer ne sont pas de la famille de l'héritier ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @caroline038 : normalement, le défi Legacy se commence avec 1 seul/e Sims Jeune adulte sur une parcelle vide avec seulement 1800$ donc difficile d'avoir plus de monde sur le terrain ;)
    surtout que les nouveaux arrivants n'ont pas le droit de ramener de l'argent. une fois intégrer au foyer, ils peuvent en gagner mais pas avant ^^

    et donc, pour répondre plus exactement à ta question, non, les autres Sims ne sont pas obligés d'être de la famille de l'héritier mais c'est quand même plus facile ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Bonjour , j'aimerais m'excusez déjà auprès des admins si j'ai mal placé cette discussion mais je savais pas où fallait la placé .
    Donc je pense que ce serait bien d'avoir une traduction des aspirations généré par le générateur de trait du Legacy Challenge car personnellement moi et l'anglais c'est pas tip top .. Donc si vous auriez un site avec les traductions que ce soit pour les enfants ( que je comprends plutôt bien ) mais surtout pour les ados/adulte ;) Merci par avance ;)
    PS: Je ne parle pas des traits je l'ai déjà la traduction ;)
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @GwenJuKy,

    Ta question n'était pas une question technique. La salle technique est réservée aux bugs rencontrés en jeu ou aux problèmes matériels.
    J'ai fusionné ton sujet avec le sujet sur les règles du Legacy. Il me semble que la réponse se trouve quelque part dedans.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @GwenJuKy voici un petit lien vers le site de @Parthenia_Galen qui a fait un très bon travail sur ce point de traduction ^^ pour les traits et aspirations
    Les aspirations sont tout en bas
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Merci a toi @Pythonroux tout en une seule page ;) Je te remercie ;)
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    Luciole56160Luciole56160 Messages: 2 Membre
    Bonjour je cherche a trouver le fichier excel pour compter les points du legacy , le lien de @Cascadra page 1 ne marche pas chez moi :( il y a un souci ?.
    Une envie me prend de reprendre un legacy est je trouve que avec le tableau sa ajoute un but :)
  • Options
    LetchieLetchie Messages: 45 Membre
    Je commence aujourd'hui un legacy challenge. Je n'ai trouvé aucun réponse à ma question concernant le temps : sur quel paramètre doivent-être réglés l'age automatique et l'espérance de vie ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Bonjour @Letchie, il me semble logique de jouer en âge automatique activé et en espérance de vie normale ;)
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    J'utilise pour mon legacy le rayonSim puisque que ma Simette est scientifique pour transformé des objets peu chère ( 30 $ ) en objet très chère ( 3600 $ ) j'ai le droit ?

    ( je suis dans le doute mais cette technique marche très bien
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top