Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fyjal2631 - Stylizing F p.8

Réponses

  • Options
    HinataHinata Messages: 4 Membre
    Super jolie tes maisons <3
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci ! Très bientôt j'espère ^^ J'ouvrirai ma page pour le lancement de mon site tout neuf ! Je suis d'accord, moi aussi c'est par période.
  • Options
    Maha689Maha689 Messages: 72 Membre
    @Fyjal2631Très jolies maisons !
    J'ai par contre une question comment fais-tu pour avoir les éléments de cuisine rond visible sur cette image ?
    90cwwa1uqyk3.jpg
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    #Maha689 Merci beaucoup ;)

    Il suffit de cliquer sur les coloris des comptoirs et tu vas voir une icône de rouages jusqu'à côté, certains modèles de comptoirs comporte des pièces rondes ;)
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    bonjour vraiment jolie ta maison, mais j'aurais une question, j'ai vu que dans le jeu on peut sauvegarder dans la bibliothèques les maison, mais c'est les images des maisons ou la maison entière que l'on télécharge? car je ne vois pas si on peut télécharger des maisons?
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Pour mettre une maison dans la Galerie il suffit d'être en mode construction, la barre d'outil au centre en haut de l'écran va apparaître. Tu cliques sur l'icône qui ressemble à un dossier et puis, mettre dans ma bibliothèque. Tu ouvres la Galerie et va trouver ta maison(clique dessu) et tu fais le partage avec la communauté qui est le bouton en bas à gauche.

    Pour ce qui est du téléchargement de maison via la Galerie c'est bel et bien la maison que tu télécharges et non les images. Il suffit de cliquer en bas à droite lorsque tu as sélectionner une maison qui t'intéresse pour l'ajouter au jeu.
  • Options
    ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Tes maisons sont vraiment superbes ! Je verrai si je les trouve sur la galerie tiens ! :p
  • Options
    VelsatisVelsatis Messages: 20 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Très jolie tes maisons :) j'adore
  • Options
    Maha689Maha689 Messages: 72 Membre
    Fyjal2631 a écrit: »
    #Maha689 Merci beaucoup ;)

    Il suffit de cliquer sur les coloris des comptoirs et tu vas voir une icône de rouages jusqu'à côté, certains modèles de comptoirs comporte des pièces rondes ;)

    Merci beaucoup ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah, voici les images de l'intérieur que l'on attendait tant ! Et une nouvelle maison en plus de ça ! :p

    Tu es très prolifique avec ce nouvel opus d'autant plus que l'on en prend plein la vue à chaque image ^_^

    J'ai un gros (très gros même !) coup de cœur pour ton espace avec les fontaines-poissons :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Salut!

    Bon comme beaucoup ici, j'aime beaucoup la déco que tu as faite pour tes maisons, mais je tenais aussi à dire que les plans caméra (ta prise de vue) les rendaient super sympa et sa fait plaisir de voir que certaine personne on un bon goût pour aménager leurs maisons <3 ! Finit le temps où on met n'importe quoi et le stricte minimum pour nos sims! ;p

    Tes architectures sont également très chouettes! Bonne continuation! :)
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Bravo, j'aime beaucoup la première maison. La seconde est très belle aussi, j'aime l'intérieur soigné : tu arrives à rendre la maison "vivante" même si on n'a "peu" d'éléments pour le moment ! Je m'en vais de ce pas télécharger les deux et leur trouver une place ! :)
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais je te le redis ici : Je suis fan de tes créations. ^^
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    génial merci pour la galeries des maisons, en fait il faut des sous et un grand terrain parfois ^^
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très belles maisons et décorées avec beaucoup de gout !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top